Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
VaMPyR
Bonjour,

VENDUE

Merci
spacewalker
arf si j'avais des thunes je te l'acheterais sad.gif la carte son de base de mon pc est vraiment trop mauvaise pour enregistrer ma guitare
Anax
c'est con qu'elles servent plus vraiment à grand chose
http://www.clubic.com/actualite-65537-wind...x-creative.html
spacewalker
si vista était utile ca se saurait smile.gif j'ai pas encore entendu de bien sur cette prochaine version...
VaMPyR
Citation (spacewalker @ Dec 8 2006, 13:24)
arf si j'avais des thunes je te l'acheterais sad.gif la carte son de base de mon pc est vraiment trop mauvaise pour enregistrer ma guitare
*

Papa Noël apportera pas d'argent ? rolleyes.gif

A la limite je pourrais descendre à 75 € ... mais bon plus bas ce sera difficile sachant qu'elle est neuve et a même pas encore été utilisée ...
Anax
Citation (spacewalker @ Dec 8 2006, 13:54)
si vista était utile ca se saurait smile.gif j'ai pas encore entendu de bien sur cette prochaine version...
*

passage à une cg 8800 et a vista le 30 janvier biggrin.gif
VaMPyR
MAJ PRIX 75 €
Boum
Au fait, Eurodisks ne veulent pas la reprendre j'imagine ou l'échanger contre autre chose ?
VaMPyR
Citation (Boum @ Dec 11 2006, 22:19)
Au fait, Eurodisks ne veulent pas la reprendre j'imagine ou l'échanger contre autre chose ?
*

Bha je les ai eu vendredi passé au tel et ils m'ont dit de leur envoyer les infos sur l'achat (facture, état des embalages, ...) et qu'ils allaient essayer de s'arranger avec creative ... Enfin j'essaye déja de trouver des acheteurs potentiels au cas où ...
Boum
Moué... moi je ne vais plus chez eux pour ce genre de raison. Ca m'étonnerait bcp "qu'ils allaient essayer de s'arranger avec creative".
Enfin, à Ixelles à choisir entre Cotubex et Eurodisks je prend Eurodisks, pour leur prix surtout.
Bonne vente. wink.gif
VaMPyR
Dernière MAJ PRIX 70 €
Althend
Mmm j'attends que ça atteigne 20 euros ahhahahaha
VaMPyR
Citation (Althend @ Dec 18 2006, 17:19)
Mmm j'attends que ça atteigne 20 euros ahhahahaha
*

Ben tu pourras encore attendre longtemps car je descendrai plus en dessous tongue2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.