Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec webmail
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
potter2
j'arrive pas a me connecter sur wenbmail depuis auj?et chez vous sa marche???
Yan
Citation
Sporadic login failures, even when the correct password is entered. We are working on it. Sorry for the inconvenience.
dletizia01
Citation
J'ai eu le meme problème. Faut introduire son id (initiale du nom suivi de l'initiale du prénom suivi des 6 premiers chiffres du matricule) et le nom de passe = 6 premiers chiffres du matricule. Il semblerait qu'ils aient réinitialisés les mots de passe. Une fois connecté, tu sais changer ton mot de passe.
Voilà
LeTournaisien
Arf, le centre de calcul a surement débranché un serveur : il fallait trouver un e prise pour la guirlande de noël !
thA_G!!
Citation (dletizia01 @ Dec 23 2006, 16:46)
Citation
J'ai eu le meme problème. Faut introduire son id (initiale du nom suivi de l'initiale du prénom suivi des 6 premiers chiffres du matricule) et le nom de passe = 6 premiers chiffres du matricule. Il semblerait qu'ils aient réinitialisés les mots de passe. Une fois connecté, tu sais changer ton mot de passe.
Voilà

*

Je veux bien, mais ça marche pas............................. ohmy.gif
LeTournaisien
Citation (thA_G!! @ Dec 23 2006, 17:24)
Citation
Voilà

*

*

Nous on a quasi tous les jours des problèmes avec le réseau à l'heure de la pose café... Alors on se dit qu'il doivent bien trouver une prise de courant pour brancher la machine à café... donc débrancher un serveur :-P
dletizia01
Citation (thA_G!! @ Dec 23 2006, 17:24)
Citation
Voilà

*

*

Désolée pour toi !! Surtout que c est pas trop la période pour ne plus avoir acces à ses cours at autres... je compatis sad.gif
Althend
Confondez pas webmail et aurore web; c'est sur auroreweb qu'il faut mettre son amtricule.

Pour webmail; bordel, j'ai déjà ramer des jours et des jours pour retenir mon mot de passe.. Mtn s'il n'est même plus valable...
edrob
Moi je sais me connecter sur webmail.

Ca t'aide bcp, je sais biggrin.gif
CrazYo
il semblerait que tout est rentré dans l'ordre j'arrive à nouveau a me connecter et sans avoir du changer mon mot de pass
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.