Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peut-on changer de carte graphique sur un laptop?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Vaines
Spécifiquement le Sony Vaio PCG-K115M?

Parce que sinon il faudra que j'attende longtemps pour m'acheter un tout nouveau PC...sad.gif
LeTournaisien
elles sont généralement dans la carte mère donc non
Vaines
Bon eh bien les 300 euros que mes parents me donnent en me disant "uniquement à Media Markt et tu utilises tout maintenant" (ils viennent avec moi) va falloir que je trouve autre chose, genre une console, ou une caméra video...hmmm alors quoi choisir...
Boum
Citation (Vaines @ Dec 25 2006, 22:42)
Bon eh bien les 300 euros que mes parents me donnent en me disant "uniquement à Media Markt et tu utilises tout maintenant" (ils viennent avec moi) va falloir que je trouve autre chose, genre une console, ou une caméra video...hmmm alors quoi choisir...
*

T'as vraiment pas de chance... (Mediamarkt)
spacewalker
demande un apn alors

ou une basse électrique smile.gif
LeTournaisien
ou un nouveau gsm avec plein de fonctionalités qui servent à rien et qui tombe en panne 3 mois après
Vaines
Sinon je pourrais les faire changer d'avis si vous me trouvez pour 300/400 euros un ordinateur qui peut jouer les tout derniers jeux *rêve* tongue.gif
spacewalker
Citation (Vaines @ Dec 25 2006, 23:36)
Sinon je pourrais les faire changer d'avis si vous me trouvez pour 300/400 euros un ordinateur qui peut jouer les tout derniers jeux *rêve* tongue.gif
*

un bon de commande pour la wii smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.