Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des horreurs dans les horaires
CandiULB > Sciences > BES
Pilou
Fidèle à ses traditions, notre chère Faculté des Sciences nous offre à nouveau des horaires parsemés d’erreurs, d’oublis, d’incohérences et de clashs en tout genre, que ce soit dans les horaires d’examen de la session de janvier ou dans les horaires de cours du second semestre.

Nouveauté cette année, l’inscription aux examens par Internet, désormais obligatoire, apporte elle aussi son lots de problèmes et de bugs. Nombreux sont en effet les étudiants qui ne parviennent pas à se connecter au système, ou qui, une fois connectés, ne parviennent pas à afficher les formulaires à remplir, ceux-ci étant affichés dans une fenêtre « pop-up » (or il est notoire que tous les navigateurs récents bloquent les « pop-up »). Pire, certains étudiants voient leur liste de cours incomplète par rapport au programme. Impossible donc de s’inscrire correctement aux examens.

Déplorable me direz-vous ? Et pourtant ce n’est pas la première fois. En septembre dernier le BES avait déjà déploré le nombre impressionnant de problèmes dans les horaires de cours. Et on se souviendra, qu’à cette époque, le Doyen de la Faculté n’avait trouvé d’autre réponse que d’accuser la délégation étudiante d’être à la base des problèmes (sic !) alors que nous avions fourni d’innombrables efforts afin d’aider les secrétaires à l’élaboration des horaires et à la résolution de leurs problèmes.

Cette fois-ci donc, Monsieur le Doyen, ce sera sans nous. Bonne merde !

Replicat de : http://www.besciences.be/articles/143-des-...ires/index.html
Armitage
Moi j'ajouterais : c'est la faute des ordinateurs crazy.gif , il n'en font qu'à leur tête modo2.gif . de sacrées petites bêtes ces machines. Elles ont leur caractère frusty.gif et quand elles n'ont pas envie et bien... elles n'ont pas envie... poke.gif ben ouais. 0001.gif
Yan
Citation (Armitage @ Dec 27 2006, 23:17)
Moi j'ajouterais  : c'est la faute des ordinateurs crazy.gif , il n'en font qu'à leur tête modo2.gif . de sacrées petites bêtes ces machines. Elles ont leur caractère frusty.gif et quand elles n'ont pas envie et bien... elles n'ont pas envie... poke.gif  ben ouais.    0001.gif
*

faut arriver à les comprendre et à leur parler correctement. comme pour les femmes biggrin.gif

bon ok je sors...

sors.gif
Pilou
pourtant notre Doyen il sait parler aux femmes !
LeTournaisien
Bon Yannick tout ça c'est de ta faute. Tu sors et du me dois une orval !
NN_boy
Citation (Pilou @ Dec 27 2006, 23:54)
pourtant notre Doyen il sait parler aux femmes !
*

moué faut encore voir ce qu'il leur dit...et ce qu'elles pensent de lui, dans les 2 cas ca doit pas être à son honneur, mais ca c'est bien connu c'est aussi de la faute de yan... biggrin[1].gif
Yan
Vous avez fini de faire votre Latouche oui pleure.gif

Je vais vraiment finir par faire une dépression moi ph34r.gif
LeTournaisien
Citation (NN_boy @ Dec 28 2006, 08:51)
c'est aussi de la faute de yan... biggrin[1].gif
*

"Je parle bien de Monsieur Barthol!"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.