Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hebrgeur
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
gluck
est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver un bon hebergeur (payant) et pas trop cher? un grand merci
D4rK 5h4d0w
j'en connais pas personnellement, mais le prix dépend surtout de ce que tu veux comme options avec l'hébergement, genre espace dispo, OS (winNT/Linux/Amos/...), bande passante, traffic, avec/sans administration web/ftp/shell/ssh, avec/sans possibilité de mettre une base de donnée, etc.

Si tu veux, je peux essayer de retoruver des mes favoris IE si j'ai pas encore un site qui proposait des services "pro" du genre.
Dash
moi j'en connais un, simplict.be.

Mais y débute biggrin.gif
Phill hip
www.ovh.net
Ludwig von 97
intéressants pour les hébergement VOLUMINEUX:

www.online.net (je suis sur çui-là en ce moment) (traffic illimité (théoriquement))

www.infomaniak.ch (meilleur tarif, à partir de 1 giga d'espace cependant) (20giga de traffic par mois)
Ludwig von 97
Euh ... Dash, pourraît-on avoir quelques détails sur simplict.be ?
Parce que pour moi ça ressemble pas à grand chose.

Sinon tiens ... je me suis demandé ce que ça donnait en complétant l'adessse comme suit: simplicite.be ... et je tombe sur le serveur de la maison ... sont marrants ces informaticiens !!!
Dash
ya pas de détails a donner... Disons que y a encore rien en place, ca parait clair wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.