Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : icqhelp!!!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
XEn
Est-ce kkun a reçu un mail bizarre nommé "isqHELP" avec un fichier .pif attaché... c un virus c koi ce bazar? mad.gif
Phi Phi
oui on sait qui il est et normalement il est sensé avoir viré le virus aujourd'hui . si il recommence , on le tappe sur les doigts !
Phill hip
ah cool ... Mais je me demande si d'autres n'ont pas choppé le virus. Je le reçois depuis une semaine seulement.
benoua
Moi je l'ai reçu mais sans fichier attaché... c'est normal ? smile.gif
XEn
Citation
oui on sait qui il est et normalement il est sensé avoir viré le virus aujourd'hui . si il recommence , on le tappe sur les doigts !

ah bon on sait ki c... on en parle dans un autre thread?
Mensouille
oui je l'ai recu aussi ce .hercule, euh... .pif pardon biggrin.gif (pas pu m'empecher biggrin.gif)
Phi Phi
non je l'ai su grace à la comparaison d'ip et comme à ce moment là il était justement sur le forum , ce fut simple d'avoir qui c'est.
Lecter
Un cassage de gueule s'impose (même si j'ai rien reçu, mieux vaut prévenir que guérir biggrin.gif)
Dash
oui je suis d'accord, 'faut bien que qqn se ramasse dans la gueule les échecs de cette année... Ca va chier pour ma part.. biggrin.gif
driki
Moi je l'ai réçu, je savais que c'est un virus et je l'ai ouvert biggrin.gif, mais comme j'étais sous Linux, je pense que j'étais imunnisé de ce virus biggrin.gif

Phi²> Fait un trace de cet IP et avertit les résponsables de son ISP.
Lecter
Et donne son nom.
bAz
Argh, mais mais mais mais il l'a envoyé à candi2@ulb.ac.be le fourbe personnage. Je croyais que ce genre d'envoi (->une section) était filtré...
Boum
Citation
Moi je l'ai reçu mais sans fichier attaché... c'est normal ? smile.gif

Oui, moi je reçois toujours les e-mails d'une certaines taille mais ils sont vides car mon provider (chello) vire déjà le virus.

PS: qu'est-ce que ça fait dans discussion cours ? on peut le déplacer ? merci

PS2: Son nom ne sera pas dévoilé pour des raisons de sécurité personnelle. wink.gif Et puis de toute façon c moi qui vais lui casser la gueule. haha. un indice, il est en info et du CI. wink.gif
Mais il y a encore quelqu'un d'autre qui est infecté, l'enquête se poursuit... To Be Continued...
Dash
du CI COoooooooooooooooooool
on va faire La Guerre des 100 bièbières wink.gif
Alcolosse
Cool ca une guère de bières, 1000 bières!

mais c'est vrai, ce post n'a rien à faire ici en fait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.