Je cherche désespérément des notes de cinéma pour une personne qui les a malheureusement perdues, si vous ne pouvez pas les scanner, je viendrai où et quand vous voulez, s'il vous plaît, c'est très important pour moi.
Merci d'avance
[Sk_uD]
Jan 15 2007, 09:25
Je voudrais bien t'aider mais je ne viens à Bxl seulement le 18 ... En plus j'écris comme un monstre ... Mais si jamais ça t'intéresse ... Viens dans le coin de la biblio vers 16h ce jour là je serais là.
I am Jack's capitalist pig
Jan 15 2007, 11:48
Merci, c'est chic de ta part; si quelqu'un d'autre sait me les procurer avant, ce serait génial, sinon, ça sera avec plaisir.
[Sk_uD]
Jan 15 2007, 11:52
Rhaaaaa décidémment qu'est-ce que j'ai été bien inspiré de prendre contact à l'avance avec deux autres personnes pour faire l'oral ...
Car voici des notes complètes et actualisée pour cette partie du cours ! J'ai pratiquement les mêmes mais l'avantage c'est que tu les as plus tôt et version ordi !
++
( les autres : servez-vous ! )
[Sk_uD]
Jan 15 2007, 19:49
Ouais enfin un merci ca fait toujours plaisir ...
Ikouszia
Jan 16 2007, 17:18
Ahlala ces jeunes... plus aucun savoir-vivre...
Merci beaucoup pour ces notes, elles me seront d'une grande aide! A nous deux M. Gérard!
rpwilliams
Jan 16 2007, 17:53
merci sk , c'est super sympa de ta part
I am Jack's capitalist pig
Jan 16 2007, 21:11
Merci gars! (désolé d'avoir mis tant de temps à répondre )
FOR HE'S A JOLLY GOOD FELLOW, FOR HE'S A JOLLY GOOD FELLOW, FOR HE'S A JOLLY GOOD FELLOW, THAT NOBODY CAN DENY!
Bonne merde pour la suite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.