Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une équipe CandiULB au tournoi de mini-foot ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pumpkins
Hello,

J'ai personnellement inscris une équipe "CandiULB" au tournoi de mini-foot se déroulant lors des Journées d'Accueil des Nouveaux Etudiants le 18 septembre 2002.

Même le Cercle Informatique mobilisera ses troupes pour cette journée.

Il me faut au maximum six joueurs pour représenter CandiULB. J'ai déjà eu 2 "réservations". Alors ceux qui sont intéressés qu'ils me contactent par messages privés. Mais si le but est de s'amuser, on ne veut pas être les brêles du tournoi tongue.gif

Merci d'avance,
colruyt
t'en fait pas, on a déja une équipe pour ça!
BK-3k
Colruyt > Z'avez une équipe pour le CI, ou alors z'en avez assez pour CandiULB ? En plus, je vous ai déjà vu vous faire quelques passes quand j'étais au-dessus du CI (en face de la cafet en fait) et vous jouiez encore plus mal que moi biggrin.gif (c'est dit amicalement bien sûr)

Pumpkins > Je peux me libérer pour venir prendre quelques coups... wink.gif ça dépend à quelle heure c'est parce que je bosse à partir de 13h30... sauf si j'ai congé mercredi, c possible.
colruyt
je veux dire qu'on a une équipe de brêles pour le CI
Alcolosse
ben oui on va faire une equipe de vrais losers histoire de faire rire tout le monde et d'arriver à la dernière place !

Mais on en aura une de winner aussi! attention! y a un gars qui connait benoit thans y parait...
Dash
bah ca fera comme au beach volley de $olvay annuel biggrin.gif
Delta
Pump> Si t as besoin je peux peut etre venir rolleyes.gif mais c est juste si faut vraiment, j prefere vous regarder courir avec une chope en main tongue.gif
BK-3k
En plus, on a déjà le maillot CandiULB (le t-shirt)... mais bon, c po cool pour la transpiration smile.gif
Pumpkins
Des nouvelles fraîches :

Pas mal de propositions. Je retiens les gens par ordre de demandes biggrin.gif
Pour vous motiver à venir supporter tant le CI que Candiulb, je signalerai juste la présence quasi assurée sur le terrain de phi phi... Ca vaut le détour.

Si avec ça on vise pas le prix du fair-play biggrin.gif
BK-3k
Je serais là, j'ai demandé pour que mon boss me file le congé mercredi, et après de dures négociations, il a accepté. Je vais venir vous supporter smile.gif
duff
Je ne sais pas si je saurai venir au tournoi car j'ai pas mal de trucs à faire (surtout une réunion Maccha ... euh je veux dire ACE huh.gif )
BK-3k
demain 18h, c'est ça ?
Delta
Beuh, pourrai pas venir :'(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.