Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le cinéma ça t'intéresse ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le bistrot
PititeBou
Une boite de prod (www.dalp.org) qui nous propose à nous de devenir producteur de son prochain court : dernier round ... (www.dernierround.be)

On peut suivre étape par étape la "construction" du film, voir des vidéos de la préparation de l'acteur principal (qui doit suivre des entraînements de boxe pour le rôle), lire le scénario et en discuter avec l'équipe sur le forum : http://dernierround.forumculture.net et finalement, en devenant co producteur proposer des idées pour le scénar, gagner un gros plan dans le film et même peut être un petit rôle smile.gif

Donc voilà deux adresses à retenir www.dernierround.be(le site qui explique le tout) et http://dernierround.forumculture.net (le forum).

Et pour voir ce qu'ils ont déjà fait : www.dalp.org

Bon amusement à tous !!!
vanpet
être producteur sans se faire sucer par les actrices c'est un peu comme jouer au football avec une canette de coca... quelle arnaque biggrin.gif
PititeBou
Citation (vanpet @ Jan 21 2007, 22:38)
être producteur sans se faire sucer par les actrices c'est un peu comme jouer au football avec une canette de coca... quelle arnaque biggrin.gif
*

... Peut être qu'il y a possibilité smile.gif

Tu peux poser la question sur leur forum biggrin.gif Mais je ne te promet pas un bon acceuil tongue.gif
SubliminalJo
Félicitation à ton frêre et à toute leur équipe

ils font du bon boulot happy.gif

vanpet: arrête je parie que t'es jaloux biggrin[1].gif
vanpet
jo > je suis un professionnel, moi, mâdâme biggrin.gif
PititeBou
Vanpet : Non, ce sont eux les pro tongue.gif

Jo : Merci merci, je leur transmetrai le message!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.