Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SoundBlaster Live! Player à vendre
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
D4rK 5h4d0w
Voilà, j'ai acheté une audigy pour avoir le firewire, donc je revend ma SB Live! Player et le kit de 4 haut-parleurs + caisson

prix :
kit complet (carte+hp) : 70€
D4rK 5h4d0w
... Avec éventuellement tout le kit complet de haut-parleurs (FPS 1000)
Bouddha
Ca aurait été avec plaisir pour remplacer ma sb128 mais j'ai pas de tunes sad.gif
HK
Ya quoi donc dans ce kit de haut-parleur ?
Phill hip
4 satellites et un caisson de basse.( de marque créative le kit wink.gif )
D4rK 5h4d0w
Ouais, ce sont des haut-parleurs 4.1 Cambridge SoundWorks, qui étaient avec la carte.
Boum
Désolé de la critique mais c t juste pour mettre un apperçu.
FPS1000
D4rK 5h4d0w
Chaque chose a son prix, c'est le 1er kit 4.1 que Creative a sorti et c'est le moins cher
Boum
En plus ils cotent sévère parce que même les altec lansing sont à 11 et 13 sur 20 alors que c les meilleurs enceintes du marché. wink.gif
Romeoblue
moi je te prend le tout pour 60€ si tu es ok biensur! sinon dis-moi koi et je reflechirai! envoi moi un mail pour me dire ce que tu penses de mon offre a l'adresse suivante: DJCONPADRE@hotmail.com Merci et meme si tu change pas le prix previens quand meme! venere2.gif
D4rK 5h4d0w
Plus de nouvelles de Romeoblue... Le kit est toujours à vendre
Romeoblue
eh bien me revoila, tjrs pa
Romeoblue
de cécision?
D4rK 5h4d0w
Ben 60€ c'est peu je trouve
Romeoblue
je trouve aussi mais j'en ai pas réellement besoin donc à ce prix là, je veux bien faire un effort mais pas plus! désolé, sinon attends encore je suis pas pressé! ps: Bon anniversaire c aujourd'hui me semble-t-il!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.