Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radio Campus
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Selim de Miles
Ben quoi, personne le dit, mais on a une radio à l'unif, avec un tout ptit emetteur qu'ils veulent changer depuis des années.
Alors voila, pour emettre correctement, faut un gros emetteur, eux ils ont qu'une petite daube, et leur frequence est parasitée depuis longtemps. Et tout le monde s'en fout, alors que bon, quand même, c'est un peu notre radio à tous.
Petitions ont deja ete faites, mais bon, ça vaut peut etre la peine de creer ici un topic sur la radio, nos impressions, etc., en esperant qu'un jour quelqu'un les lira et se mettra dans la tete de faire plus.
on sait jamais.
Moi, j'aime BEAUCOUP Radio Campus, et je me dis que ce serait meme bien que l'ULB developpe une Tele communautaire, un peu comme Sorbonne TV, en profitant de l'experience reussie qu'est Campus (matin, quelle bonne radio).

les frequences:
http://radiocampus.ulb.ac.be/ecoutez/
107.2 FM
Cookie
je connais meme pas la fréquence...

dis, tu devrais pas etre occupé à bosser intro infocom mon petit ?!?
Anax
ahah vanpet en a eu l'experience !
Selim de Miles
Citation (cookie @ Jan 23 2007, 22:12)
je connais meme pas la fréquence...

dis, tu devrais pas etre occupé à bosser intro infocom mon petit ?!?
*

pff raz la casquette de nobre
la frequence, c'est 107.2
tu peux le capter par internet, http://radiocampus.ulb.ac.be/ecoutez/
Nébuleuse
L'idée de TV ULB est très bonne, je trouve...

Mais, si deja, il n'y a pas les moyens financiers et l'envie des tetes pensantes de l'unif et des lobbing... Jvois pas comment ca pourrait marcher.
Selim de Miles
Citation (Nébuleuse @ Jan 23 2007, 22:37)
L'idée de TV ULB est très bonne, je trouve...

Mais, si deja, il n'y a pas les moyens financiers et l'envie des tetes pensantes de l'unif et des lobbing... Jvois pas comment ca pourrait marcher.
*

On pourrait introduire une demande a l'unif et a la commu française, eventuelement en s'alliant avec les etudiants de l'ihecs ou autres... on pourrait meme voir avec la VUB.
Si on est plusieurs a porter le projet, il revient bien moins cher, et ça le rend plus consistant que s'il ya juste les gars de l'ulb.
Les profs aussi peuvent etre des soutiens valables.
Je crois surtout important de ne pas s'arreter à l'unif pour porter le projet, ya pas de thunes et pas d'avenir avec les dirigeants actuels.
Ya du boulot pour faire le projet, mais il pourrait bien aboutir.
vanpet
radio campus ca représente une seule chose pour moi: se lever à 5h30 du matin!

quand tu disait matin quelle bonne radio tu croyais pas si bien dire!

n'hésitez pas à abattre le batiment pour y installer un snack à durum
deagretazfagagre
Dommage que la playlist ne soit pas un peu plus claire... Car ils passent de bons morceaux bien obscurs et déjantés, genre du marteau piqueur avec des vers en allemand par dessus, le tout à 4h du mat...
HK
La seule radio qui vaut la peine d'être écoutée, indiscutablement.
Et qui ose passer des comptes d'horreurs japonais sous fond techno le samedi soir.
Lullaby
J'ai jamais réussis à la capter de chez moi sleep.gif
HK
Moi non plus alors que je suis à 5min de l'unif.., sauf via le net biggrin[1].gif
Dildo
Waouw c'est la première fois que j'écoute, merci pour le lien ! J'en reviens pas que c'est la 5ème année d'univ que j'apprends ce genre de chose blink.gif
deagretazfagagre
Citation (Dildo @ Jan 24 2007, 16:21)
Waouw c'est la première fois que j'écoute, merci pour le lien ! J'en reviens pas que c'est la 5ème année d'univ que j'apprends ce genre de chose blink.gif
*

Tu n'es pas la seule dans le cas, de nombreuses personnes font cette tête quand ils apprennent l'existence de radio campus ph34r.gif
spacewalker
Citation (Wildyy @ Jan 24 2007, 22:05)
*

Tu n'es pas la seule dans le cas, de nombreuses personnes font cette tête quand ils apprennent l'existence de radio campus ph34r.gif
*

ou l'inexistence de dieu ?
codino
Impressionant
SamForce
Terrible radio, j'étais un fan, j'écoutais ça chaque matin quand je kottais sur XL. Avec ce matin mythique où on avait droit à une copulation d'hippopotame dans la boue avec un synthé gore derrière laugh.gif

D'ailleurs, je regretterai toujours de pas y être rentré, j'avais déposé un concept d'émission radio basé sur la culture netlabel en 2001, je devais passer l'examen technique pour s'assurer que je maitrisais les outils du studio, je l'ai pas fait pour cause d'examens violents... finalement une émission de ce genre a été crée : 190 bpm, puis maintenant y a Lefesonor, avec mon pote Harry Poppins qui est passé dedans y a peu.
SamForce
Melodik Pinpon ce soir Radio Campus d'ailleurs, gars qui sévit sur cannibal caniche aussi.

http://www.myspace.com/melodikpinpon
Delices
Ahh radio Campus.... je crois que c'est l'une des rares choses que j'apprécie à l'ULB... J'écoutais bien avant de me résoudre à m'inscrire dans cette usine...

J'ai quelques connaissances qui y animent/ont animé des émissions... happy.gif
DeF
*

*

je préférais bssl en 1999 mais c vrai que c'était les 2 seules radios potables sur bxl...
Luc024
Citation (spacewalker @ Jan 25 2007, 01:15)
*

*

ou l'inexistence de dieu ?
*

Dieu existe mec... ne pas y croire n'est pas une preuve d'inexistance et puis y croire ne demande pas de preuves...
Piston
Après avoir fait des recherches pour voir si on en parlait sur candiULB, je dépoussière le sujet !
Radio Campus comme dit précédemment, c'est une des rares radios qui vaut la peine d'être écoutée, avec des programmations originales qui sortent du circuit commercial ! wink.gif
J'serais curieux de discuter avec les programmateurs du FullMix, super émission consacrée au hip-hop et qui est depuis des années un des meilleurs outils de promotion du rap bien de chez nous.

N'hésitez pas à y jeter une oreille !
Bob Paar
(air connu) Jingles bêlent, jingles bêlent ...

Citation

(air connu) Quand on est con, on est ...

rambo.gif
Peck
Ca vient d'où? biggrin2.gif
spacewalker
Citation
tu crois que le recteur est la dernière partie du gros intestin ? tu crois que le montenegro est un club échangiste africain ?

MDR
Lullaby
Citation (spacewalker @ Nov 11 2008, 22:26) *
Citation
tu crois que le recteur est la dernière partie du gros intestin ? tu crois que le montenegro est un club échangiste africain ?

MDR

Tu crois que la reine Fabiola a le même toiletteur que son chien?

(On y a tous pensé à la Fabio'. Bravo à celui qui a trouvé ces perles xptdr.gif )

Comment écouter vos douces et mélodieuses voix? J'habite pas XL et le lien posté plus haut par Sélim est mort.

Quelle tristesse qu'il n'y ait pas de TVCampus (comme ailleurs). Ca pourrait être sympa si toutes les unifs francophones s'unissaient pour un tel concept... (oué oué pas d'argent).
isis90
http://radiocampus.ulb.ac.be/

ouvrez en mp3 avec winamp smile.gif
Lullaby
Pourquoi ça ne fonctionne pas avec WMP?
thorvald
QUOTE(Lullaby @ Nov 14 2008, 20:06) *

C'est du caca sad.gif

Sinon, Amarok est sorti sous win! \ o /

J'hésite à remplacer mon bon vieux foobar2k (ancienne version, pas la nouvelle pourrie)
Piston
AIMP est très bon comme lecteur audio.
Quevedo
Perso j'utilise WMP uniquement car ça me permet d'utiliser les touches de mon clavier pour faire play/pause et toucher au volume, y aurait moyen que les touches reconnaissent un autre lecteur ?
Lullaby
Citation (thorvald @ Nov 14 2008, 22:13) *
Citation (Lullaby @ Nov 14 2008, 20:06) *

C'est du caca sad.gif

C'est clair, j'avais oublié que j'avais screamer radio. Je peux enfin écouter music.gif
Piston
Citation (Quevedo @ Nov 15 2008, 00:45) *
Perso j'utilise WMP uniquement car ça me permet d'utiliser les touches de mon clavier pour faire play/pause et toucher au volume, y aurait moyen que les touches reconnaissent un autre lecteur ?

Avec AIMP tu peux assigner une centaine de commande à ton clavier, avec les raccourcis de ton choix.

Et il lit les flux radio.
Joan
Citation (Lullaby @ Nov 12 2008, 09:13) *
Citation (spacewalker @ Nov 11 2008, 22:26) *
Citation

MDR

Tu crois que la reine Fabiola a le même toiletteur que son chien?

(On y a tous pensé à la Fabio'. Bravo à celui qui a trouvé ces perles xptdr.gif )

Comment écouter vos douces et mélodieuses voix? J'habite pas XL et le lien posté plus haut par Sélim est mort.

Quelle tristesse qu'il n'y ait pas de TVCampus (comme ailleurs). Ca pourrait être sympa si toutes les unifs francophones s'unissaient pour un tel concept... (oué oué pas d'argent).

Puisque tu te demandes qui a produit ces âneries biggrin[1].gif , c'est bien sûr Bob Paar et sa bande (John Milton, Webgege, et les autres...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.