Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passez de Bonne Vacances :)
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Phi Phi
et rendez-vous en 2e ...
Lecter
super...
Delta
Bonnes vacances toi aussi.

Le rendez vous c est pour la 2e sess ou la 2e candi?? :-)

Moi perso je crois que je vais essayer d amortir le choc pour la 2e premiere candi. Vu que j ai finalement une 2e sess integrale (Non, j ai quand meme reussi anglais mais mon espoir pour AG1 est parti en vacances).

Bonnes vacances mais passez quand meme dire un petit coucou sur le forum de temps en temps :-)
kiko
bonnes vacances et n'oubliez pas de travailler même si vous avez réussi en première sess
Lecter
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire? Je connaissais à fond le cours du diable mais je me suis fait troncher à l'oral après m'etre fait défoncer à l'écrit (7/20). Donc mon 6/20 total me donne droit à une seconde sess avec seulement fct. Dans tous les autres cours j'ai 12 ou 13, en anglais j'ai 17. Et donc je râle. Je vais commettre un meurtre.
Lecter> C'est vraiment dommage car 1 point en plus c'etait bon car je suis exactement dans la meme situation sauf que j'ai 12 en assembleur ce qui me fait 7 comme note en fonctionnement et je suis en 2eme candi.
Bouddha
Je suis vraiment content pour tous ceux qui passent en 2°. Je suis certain qu'ils ont du travailler énormément pour y arriver et c'est tout à leur honneur !

Moi je savais à quoi m'attendre mais je me sens bien pour la seconde sess. Je vais y travailler serieusement.

Comme j'ai le sentiment de ne pas être le seul dans mon cas (hein Delta wink.gif ), j'ai l'intention de créer une section spéciale 2° sess dans ce forum. Je vous demande de donner votre avis...

Amis en 2nd candi, passez qd même par ici pour le fun et pour aider si possible.

Merci à vous tous
Phi Phi
bouddha> créer une section 2e sess est une super idée !

>Amis en 2nd candi, passez qd même par ici pour le fun et pour aider si possible.

mais bien sur smile.gif , je check le site tout les jours smile.gif , ca me permettrait de réviser un peu smile.gif alors faites péter les questions wink.gif
Delta
Tout a fait d accord pour le forum 2e sess, j en aurai bien besoin. J'ai pas souvent de questions precises mais ca m aide bcp d'avoir les questions des autres.

Je garde espoir, la 2e candi n'est pas si loin de moi. Je la sens proche (mais a la fois si loin). Faudra juste un peu boulotter.

Amis buses, unissons nous pour vaincre l'oppression dictatoriale des examens (j'aime bien les discours patriotiques et motivants :-)) ). La victoire ne peut nous echapper si nous unissons nos forces dans un meme voeu de reussite (dommage qu on a pas francais, chuis sur que j aurais pas mal de points). Nous avons du temps pour fourbir nos armes, ne le gaspillons pas en jeux et pertes de temps inutiles (je gardes quand meme les JDR et les soirees). Amis buses, je le repete, la victoire sera notre.

(APPLAUSE, APPLAUSE) Merci merci pour votre soutien (pitie, pas une fille a l esprit mal toure qui va me repondre).
Bouddha
J'ai rebaptisé le forum cours en 2° sess...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.