Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cartoonist
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
Delta
Ces 1, 2 et 3 novembre se tiendra a Paris au palais des congres l edition 2002 du cartoonist, convention regroupant des milliers de fans de mangas et d animes autour des stand des editeurs et fans. Plus d infos sur leur site: www.cartoonist-france.com (pas encore complet, ils sont longs a la detente)

Marvelous> Cette annee on s arranges pour s y retrouver la AVANT le depart tongue.gif

Ryo> J aurai besoin des epees en latex, on va se lancer dans un cosplay Lodoss avec des copains rolleyes.gif
Ryo Saeba
Delta > Tu sais lesquelles tu peux me prendre hein wink.gif si tu veux,; j'ai toujours le katana et l'épée une main de ced chez moi...
Sinon, on peut aussi demander à Mimi son épée 2 mains...
A part ça, peux demander à Ced ce qu'il a comme matos et Mimi connait pas mal d emonde qui devraient pouvoir te prêter... (Par exemple Benjamin Cassard, un gars assez connu dans les trucs de jeux de rôle, il fait partie de la compagnie Fer de Lance)
Bref, si tu veux, peux essayer de t'avoir certaines armes si tu me dis exactement lesquelles tu veux ;-)
Marvelous
OUI ! C'est marrant j'en discutais justement hier soir avec un français de Battlenet que je dois retrouver là-bas ^^

Je suis évidemment partant ça fait des mois que j'économise laugh.gif
Pour assister au Cosplay, faudra aller s'asseoir avant dans la salle cette fois-ci ;P

Sinon vous comptez rester plusieurs jours ? (comme l'année passée ou je me trompe ?)
Ryo Saeba
Pour les autres, j'en sais rien mais en tout cas moi, j'y passe d'office tout le week-end, p't'etre le vendredi aussi...
Déjà l'an passé, on n'avait pas eu le temps de tout faire en étant là tout le week-end alors cette fois, on va mieux s'organiser hein wink.gif
Delta
Si en + je dois faire le cosplay, je prefere avoir les trois jours, mais je crains que ca ne colles pas avec les horaires des parents.

Ryo> Il me faudrais le Baton de Lo, une masse et une hache a 2 tranchants
Ryo Saeba
Moi, pourrai normalement y aller les trois jours vu que finalement mes parents viennent pas et que le 1° novembre, c'est congé smile.gif
Pour le bâton, vais demander wink.gif
Delta
On a trouve une hache a double tranchant smile.gif C est une a lame metalique mais non tranchante, ca devrais faire l affaire wink.gif
Delta
Enfin une update du site du cartoonist, les invites seront finalement:

- Kosuke Fusjishima (ah my goddess- sakura taisen)
- Arai akino (chanteuse attitrée de KANNO Yoko)
- M Kawamori (mecha designer de escaflowne et macross)
- Andy Seto (cyber weapon Z et KOF)
Sephi
Tant qu'il n'y a pas Narumi Kakinouchi ...
Marvelous
CARTOONIST PARIS 2002 : FICHE TECHNIQUE

Lieu : Palais des Congrès Porte Maillot.

Durée : 3 jours (du 1 au 3 novembre 2002).

Ouverture : vendredi 1 novembre à 10h.

Horaires : de 10h à 19h.

Clôture : dimanche 3 novembre à 19h.

Démontage : dimanche 3 novembre (à partir de 19h jusqu'à 0h00).

Entrée : 9 € par personne et par jour, forfait 3 jours 23 €.
Tarif groupe (15 personnes minimum) 7,5€ par jour, forfait 3 jours 20 €.

Stands : modules de 6m² et de 9m²..

Organisateur : CARTOONIST
Résidence du Port, Impasse St Dominique
83000 Toulon - FRANCE
Tél./Fax. : 01 46 36 91 67
Tél./Fax. : 04 94 03 12 67

Peut pas être plus précis.

Ah si : http://www.cartoonist-france.com
Delta
Soiree speciale cartoonist au Planet Hollywood vendredi soir de minuit a 5h ^____^
Staz
bah moi aussi je comptait y aller. C'est pour ca que je demandais si le test de novembre etait dur, vu que c'est une semaine apres.

Car j'ai tres envie d'y aller mais qd meme pas au point de foirer mon année
Delta
Si je me souviens bien le test de novembre etait facultatif... et si tu suivais la matiere au jour le jour c etait pas trop hard
Staz
ok ca va aller alors.

On se verra peut-être la bas ^^ (enfin si je trouve un moyen d'y aller)
Delta
Prends le train mon vieux smile.gif Ryo a surement encore l adresse de l auberge ou on a ete l an passe, ca paie pas de mine mais c etait suffisant...
Ryo Saeba
Moi, j'ai plus l'adresse... Tinnid l'a peut-être encore mais ça m'étonnerait...
Pour ce qui est de l'interro de novembre, avec Geurtz, y'a deux ans, c'était facultatif et super con !!! wink.gif
Donc tu peux te permettre de venir wink.gif
Delta
Tu DOIS venir ! Le manga a besoin de vous !
Staz
lol en fait j'avait prévu de venir avec un pote et de le laisser tout organiser (ouais je suis assez parresseux) mais je pense que lui veux rester qu'un jour donc si je veux rester plus je sens que je vais devoir mettre la main a la pâte
Phi Phi
pour l'interro de novembre , il compte si tu réussi bien pour 1/4 des points de décembre.

c'est ce qu'on m'a dit ... à vérifier.
Marvelous
Cette nuit, j'ai rêvé que j'y allais mais que je n'avais pas pris assez d'argent et de vêtements, comme si j'allais y rester des mois c'était trop bizarre, une sorte de cauchemar smile.gif
Delta
Pas assez d argent... l horreur!!! Pas de fringues propres tu t en fous, mais pas d argent pour tout acheter... Plus jamais ca Marvelous smile.gif
Staz
ouais le probleme c'est que c'est cher le train.
27 euro juste pour l'allez au prix étudiant, à ce prix la le billet coute 10x plus cher que l'entrée au salon. Et si je veux encore avoir du fric a depenser la-bas ....

Et encore ca c'est le prix etudiant, mais il y a de fortes chance pour que les places étudiant soit déjà toute réservée, parait que pour la Japan Expo toute les places était reservé un mois a l'avence. Et le prix normal c'est le double de ce que j'ai annoncé sad.gif
Delta
Ben... tu fauches la bagnoles des parents? rolleyes.gif
Staz
j'ai pas le permis sad.gif
Delta
La tu commences a cumuler :-/ Gaffe, continues comme ca et tu te contentera de nos photos tongue.gif
Staz
ouais ben je crois que c'est exactement ce qui va se passer sad.gif
tinnid
Staz> Je suis solidaire: dans le même cas!

Ah bon, ça ne te console absolument pas? biggrin.gif

Humf, pourquoi il n'y a jamais ce genre de truc à Bruxelles?
Tout ce passe tj à Paris. Je veux vivre là-bas! rolleyes.gif
Delta
Y avais une convention a Gand y a pas tellement longtemps je crois...
Delta
Cartoonist: Organisation deplorable avec queues de 2h meme pour ceux munis d une entree en pre vente... mais malgre ca, c etait une bonne convention, surtout que Ryo et moi avons eu les dernieres places pour le cosplay rolleyes.gif Quelques nouveautees presentees comme Hikaru no go, apuye par la presence de la federation francaise de Go.
Staz
c tout ce qu'il y avait de bien ?
Hikaru No GO je connais déjà et je suis déjà fan ^^
Staz
delta > et tu devai pas ramener des photos aussi ? ^^
Delta
Ai pas de scanner mais ca devrais arriver un de ces jours smile.gif Comme nouveautes y avais aps des masses... mais j ai achete les 2 premiers Fruit basket et les I"ll (generation basket)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.