Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle mise en page des horaires de cours
CandiULB > Sciences > BES
Yan
Hello,

J'aimerais avoir votre avis sur la mise en page des horaires de cours pour ce 2ème quadrimestre : http://www.ulb.ac.be/facs/sciences/etudes/horaires.html

[INFORMATICIENS]Pour les informaticiens, je ne parle pas de la mise en page
qui est disponible sur le site de notre Département mais bien des horaires disponibles sur le site de la Faculté. Par ailleurs, ne vous y fiez pas ils sont bourrés de fautes tongue2.gif [/INFORMATICIENS]

N'hésitez pas à laisser quelques mots de commentaires en plus de la note. Nous nous ferons un plaisir de faire remonter votre avis en Faculté.

++

yan
CrazYo
Je mes 0 ... Et encore c'est parce que tu ne proposes pas de cotes négatives !
Pitoyable, lamentable, honteux me semble bien résumer cela ...

Comme tout ce qui touche au web a l'unif .. L'interface intranet, par exemple, est aussi développée que mes premiers site web tout buggés... tongue2.gif la cellule web est vraiment pas au top ! Y a surement plein d'étudiants qui pourraient faire de belles interfaces bien ergonomiques ...
Pilou
Pitoyable !!! Comment osent-ils ?
Markus
On peut se poser la question de savoir comment des informaticiens ont pu coder un programme générateur d'horaires aussi mal torché, aussi...

Merci, Scientia.
rakayou
moi aussi je mets 0... vraiment n'importe quoi ces horaires... vive l'horaire en un seul tableau happy.gif
belfo
1/10 illisible mais au moin ils l'ont fait et on a un horaire.

Bref j'aime bien l'horaire que on a eu pour le 1er semestre,

celui du 2eme avec des couleur ce lisible mais je preferait l'autre ou on voyait les semaines mais bon on fait avec
vanpet
waw c'est très sérieux ce truc! chez nous en journalisme on mettrait tous 10/10 pour un truc aussi clair. vous etes trop exigeants les gars! faut rigoler!
Staz
rhaa ... MES YEUX .... MES YEUX !!!!!!!!!

0/10 c'est horrible
et je trouve assez bizarre d'avoir les heures en colonnes

belfo > On t'a dis qu'il fallait pas tenir compte des données c'est bourré de photos et on avait deja des horraires et ils étaient mieux...
Markus
J'en connais qui devraient suivre des cours d'interfaces...

http://www.scientia.com/products/thmplan1.html
math13
blink.gif blink.gif blink.gif

m'enfin, on est à l'uniff ???

c'est quoi ce torchon ???

même mon petit frère de 10 ans ferrait mieux que ca sleep.gif

en tout cas en économie, on a pas ce problème la biggrin[1].gif

http://www.ulb.ac.be/facs/soco/horaires/co...-E-sem2-gr.html
CrazYo
Citation (math13 @ Feb 7 2007, 09:09)
blink.gif  blink.gif  blink.gif

m'enfin, on est à l'uniff ???

c'est quoi ce torchon ???

même mon petit frère de 10 ans ferrait mieux que ca  sleep.gif

en tout cas en économie, on a pas ce problème la  biggrin[1].gif

http://www.ulb.ac.be/facs/soco/horaires/co...-E-sem2-gr.html
*

ph34r.gif La honte pour nous quoi ! ph34r.gif
Pilou
Ce qui est drôle c'est que :

- les horaires sont pleins d'erreurs et d'incohérences ;
- leur présentation est une honte pour les informaticiens que nous sommes.

Alors que notre Faculté compte :

- un service de rech opérationnelle possédant de nombreux éminants cerveaux qui passent leur journée à essayer de trouver des algorithmes pour résoudre ce genre de problèmes
- un département d'informatique qui pourrait facilement user de ses talents pour pondre un logiciel digne de ce nom.

En conclusion, une honte pour notre Faculté :-D
NN_boy
pfff toujours à se plaindre...
les etudiants pourraient faire un effort quand meme...
ya pas d'argent ('fin si ya celui de la rtbf (comprenne qui pourra...lol)), donc c'est normal d'avoir un truc pareil, c'est un horaire à la hauteur de nos moyens..
et puis c'est juste là pour vous donner une indication, vous pouvez faire par apres votre horaire à vous, avec des fleurs, des couleurs et tout (et le logo de la rtbf...)

nan plus serieusement, ya plus rien qui peut m'etonner apres 3 années à l'ulb, et cet horaire apres tout, bah il me rassure...au moins je sais que ya pire que moi en informatique biggrin[1].gif
Svitlana
Citation (NN_boy @ Feb 7 2007, 09:39)
pfff toujours à se plaindre...
les etudiants pourraient faire un effort quand meme...
ya pas d'argent ('fin si ya celui de la rtbf (comprenne qui pourra...lol)), donc c'est normal d'avoir un truc pareil, c'est un horaire à la hauteur de nos moyens..
et puis c'est juste là pour vous donner une indication, vous pouvez faire par apres votre horaire à vous, avec des fleurs, des couleurs et tout (et le logo de la rtbf...)

nan plus serieusement, ya plus rien qui peut m'etonner apres 3 années à l'ulb, et cet horaire apres tout, bah il me rassure...au moins je sais que ya pire que moi en informatique  biggrin[1].gif
*

Il faut pas avoir beaucoup de l'argent pour faire un horaire lisible...
Pilou
humour humour
Mona
Aller, 1/10 parc'que ça m'a fait bien rire
spacewalker
1 parce que les informations sont là
CrazYo
On envoit un mail au Doyen l'invitant a venir voir les résultats du sondage ? tongue2.gif
Yan
Citation (CrazYo @ Feb 7 2007, 22:58)
On envoit un mail au Doyen l'invitant a venir voir les résultats du sondage ? tongue2.gif
*

Il est à Melbourne actuellement. On va attendre son retour :-p

Mais faut plus de 20 votes...
LeTournaisien
et puis tous ces problèmes d'horaire, c'est la faute des délégués étudiants. Oui, Monsieur Barthol, c'est de vous que je parle !
Yan
Citation (LeTournaisien @ Feb 7 2007, 23:58)
et puis tous ces problèmes d'horaire, c'est la faute des délégués étudiants. Oui, Monsieur Barthol, c'est de vous que je parle !
*

et oh ca va toi hein! On parle de mise en page ; ca on me l'a pas encore mis sur le dos... biggrin.gif
NN_boy
ça ne saurais tarder...(t'es en info après tout...) biggrin[1].gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.