Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : contraception au citron !
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Sweetie
Je viens de lire un article sur le site de "Le Monde" et je suis assez sur le cul blink.gif
http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb...,289811,00.html
Bref si vous n'avez plus de préservatif, vous pouvez toujours avoir recours a la rondelle de citron, pas sur que ca marche mais c'est déjà mieux que rien tongue.gif
Lecter
Hum et ça risque pas de vous brûler mesdemoiselles?
Bouddha
Citation (Sweetie @ 15 Sep 2002, 22:04 )
Je viens de lire un article sur le site de "Le Monde" et je suis assez sur le cul blink.gif
http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb...,289811,00.html
Bref si vous n'avez plus de préservatif, vous pouvez toujours avoir recours a la rondelle de citron, pas sur que ca marche mais c'est déjà mieux que rien tongue.gif

Etonnant mais pas totalement idiot pour les pays moins développés. J'émets néanmoins des doutes sur l'efficacité...
Phi Phi
en tout cas , senteur "fraicheur citron" garanti smile.gif
Sweetie
Citation (Lecter @ 15 Sep 2002, 22:20 )
Hum et ça risque pas de vous brûler mesdemoiselles?

Ben vu que le citron c'est acide, je me demande si ca va pas plutot assecher donc ca doit pas etre tres agréable après dry.gif

Pour l'efficacité, c'est vrai que c'est ??? quoi que ... si on se met à la place des spermatozoides ca doit pas etre gaie de devoir traverser un truc fort acide tongue.gif
Phi Phi
le citron , ça devrait pas détruire les muqueuses aussi ?
Sweetie
ben c'est ce que j'ai dit "assecher" c'est détruire les muqueuses ...
A mon avis, oui. Pas encore fait l'expérience smile.gif
bah au pire des cas un peu de lubrifiant et le tour est joué tongue.gif
BK-3k
[QUOTE=Sweetie,15 Sep 2002, 22:29 ][QUOTE=Lecter,15 Sep 2002, 22:20 ]quoi que ... si on se met à la place des spermatozoides ca doit pas etre gaie de devoir traverser un truc fort acide tongue.gif[/QUOTE]
Ben attends... je me mets à la place d'un spermatozoïde... ah oui, c po gai sad.gif
Boum
Moi j'aime bien le citron. rolleyes.gif
Bouddha
Citation (Boum @ 16 Sep 2002, 08:00 )
Moi j'aime bien le citron. rolleyes.gif

LOL cool2.gif
fredoule_2000
pourquoi pas croquer le fruit dans l'action ???
Boum
Oublie de manger ton pti gervais avant le TD de ce soir surtout... wink.gif
Quelqu'un d'ici y va au fait ? Moi je me laisserais bien tenter...
Sweetie
J'ai cours de stat à 8h demain alors pas de td sad.gif
Mais delta m'a dit qu'il y allait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.