Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les élections Administrielles
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Blagues et délires
SamForce
Mes amis, mes amies, mes frères et soeurs, mes compagnons,

Oui, nous avons pu assister ce week-end a un scandale sans précédent, un candiulb bloqué durant presque 3 jours, avec un mot d'excuse apparu si tardivement, voilà à quoi mène la politique peu ambitieuse de Bryaxis, l'ex-nouveau admin, il est temps de nous rassembler pour donner de l'espoir et de la clairvoyance, de la perspective, de l'amour en l'avenir de candiulb. Candiulb est un grand royaume, et j'ai un grand projet pour lui, nous, tous ensemble, nous pouvons améliorer les choses, plus de justice, plus de réactivité, insuffler une énergie.

Je veux ramener à nous les consommateurs de candiulb qui ont pensé qu'avec Bryaxis, ils vivraient un certain renouveau, un nouvel ordre juste, une pax romana, je veux ramener les citoyens qui se sont égarés dans de faux espoir, agneaux de dieu qui enlèvent le pêché du monde, make it clap ! J'ai changé, maintenant je veux le meilleur pour la communauté candigay, je veux vous conduire vers le bonheur continu et éternel vers la starlight revolution. I'm the sexyback yeah. Encourager ceux qui veulent travailler, aider ceux qui n'en trouvent pas la motivation. Je veux faire progresser de 80% l'amour et la paix dans le monde avant la fin 2007, et c'est pour ça que je vous demande de me faire confiance. Je suis donc candidat à l'election administrielle de candiulb. Je suis le candidat de la droite, de la gauche, de l'espoir, de l'amour et de l'amitié.

Parce que candiulb est un grand forum, parce que mon projet est un grand projet, et parce que c'est notre devoir de nous rassembler derrière moi.

On a trop dilué les responsabilités, parce qu'on ne voulait plus les assumer, c'est notre manque de volonté, de rigueur, de courage qui a provoqué le déclin progressif de candiulb au fil des dernières années, il est temps de se relever et de se battre pour un vrai projet, pour mon projet.

Parce que chacun a compris qu'il était acteur et qu'il doit être respecté, chaque âme de candiulb doit se lever pour soutenir mon grand projet de réforme de l'espoir, car l'amour et la paix sont le ciment du bonheur de nos coeurs. Je me sens l'esprit d'un challenger, il convient d'être humble pour honorer le coeur des candiulbtiens, j'ai changé, j'ai réfléchi et j'ai changé, parce que je veux servir, je veux vous servir pour nous élever vers le haut et non plus être traîné dans l'incompétence de nos ancêtres. Je veux réintroduire la pensée juste, le mouvement droit, la motivation légère, le changement tranquille, la révolution juste, l'espoir cartésien, un ordre solide. Permettre à chacun d'être performant et de choisir d'être efficace, voilà ce qu'est l'Ordre équilibré.

Pensez à notre projet, et ensemble participons au nouveau monde, si vous aimez l'amour, vous ferez le bon choix lorsque vous voterez. Merci mes amis. Engagez dans la réforme de la manière de gouverner.

SamForce
Anax
...
CrazYo
Bryaxis n'a strictement rien a voir avec cette panne ...
SamForce
Ce n'est pas comme ça que fonctionne la démocratie, quand il y a une erreur à n'importe quel niveau du pouvoir, la responsabilité remonte vers le sommet de la pyramide, ce drame, cette énième bourde, est un signe pour encourager la démission de Bryaxis, nous attendons d'ailleurs ses propositions concrètes pour l'avenir, nous attendons ses idées... Bryaxis semble s'être installé dans son trône et ne semble pas motivé à faire changer le renouveau de l'espoir ludiquement juste. Voilà pourquoi il est temps de fléchir le destin vers plus de performance, il faut un pouvoir fort et lucide, il faut mon projet et nous, tous ensemble, à la tête du royaume candiulb et en faire un empire de l'amour surpuissant. Il faut découper candiulb en business unit pour forger son chiffre d'affaire vers la proportion et les conditions de l'alternance de la politique et la démocratie sociale avec la volonté d'inscrire dans la charte un syndicalisme de l'amour.
SiW
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pumpkins
blink.gif laugh.gif xptdr.gif

Une panne informatique tout simplement. La durée est liée à l'impossibilité d'accéder au local.

Comme de coutume, direction blagues et délires.

nb: Petite précision : trois jours ... je dirais plutôt deux jours d'indisponibilité (environ 48h, jeudi soir à samedi 20h30).

[edit]Pour ceux qui veulent rentrer dans la structure CandiULB, voir le sujet http://www.candiulb.be/forum/index.php?showtopic=23063[/edit]
SamForce
Chers amis, vous voilà si nombreux rassemblés dans ce thread, venus de partout, vous avez du comprendre qu'il se passait quelqu'un chose d'important aujourd'hui, vous êtes venus parce vous avez voulu m'apporter votre courage pour m'aider à imposer mon projet, je vais donner espoir aux plus faibles, je n'oublierai jamais personne, car on a besoin de vous tous, et au delà de ce thread, je veux sentir l'amour renaître. Le rêve c'est de réintégrer l'honneur, à bas la magie des promesses qui n'engagent que ceux qui les donnent, je vous dirai la vérité : la tâche à accomplir est hardue mais j'ai toute la détermination de l'accomplir avec vous tous ensemble, on va gagner.

Je veux m'adresser à tous les candubiens et candubiennes, j'ai voulu attendre si longtemps pour me présenter, pour prendre le temps de me plonger dans des débats participatifs avec vous tous, pour comprendre vos espoirs, et voici venu le jour où j'arrive défendre mon projet pour chasser le terrible poison de la colère qui coulent dans les veines de nos contrées candiulb, je vous demande de garder votre emprise sur le réel, et de prendre au plus vite vos décisions, j'ai besoin de vous, de vos intelligence, de votre générosité pour construire un candiulb qui se ressemble et se rassemble.

Plus jamais quelque chose ne sera décidé sans VOUS.

Je chasserai cette malédiction sans nom, j'apporte les solutions avec moi, je les ai volé dans les débats participatifs, et maintenant je vais balayer la crise morale qui s'empare de vous tous, je vais balayer les crises guerrières, réinstaurer l'amour et la liberté de ton, car je suis Amour, chaque nouveau droit doit aller de pair avec de nouveaux devoirs, refusons les solutions toutes faites des vendeurs d'illusion, et c'est pourquoi je suis là, pour que tous ensemble nous soutenions l'amour de l'avenir avec moi, mon projet et vous, tous ensemble dans un ordre équilibré juste parallèle, par la compassion franche, par la franchise franche, l'amour équitable. Recréeons notre capacité à rêver et à innover, recréons l'avenir, car c'est nous, l'inventivité c'est nous, cessons de déléguer l'honneur aux menteurs. Ce que j'appelle la convergence positive, grâce à la spirale ascendente du respect et de l'amour dont nous avons besoin.

Donnons coeur à un projet qui offre amour, valeur, espoir, car ils aiment le risque, le risque du triangle vertueux triphosphate, en contrepartie, je créerai des emplois, je m'engage à créer des modos qui aiment l'amour cartésien et la justice carrée positive. La vocation de la paix, la lutte contre le gaspillage et la guerre de l'affaiblissement, mieux coordonner les workflows, coordonner les business process unit management dans un agrégat orienté service plutôt qu'orienté décadence. Il faut se battre au quotidien pour progresser par un fond d'amour et remplir nos missions, nos nouvelles intelligences de la passion.

Nous metterons en place la justice ordonnée, l'espoir montant, la caresse nuptiale, l'insertion du choix dans le quotidien de l'aspiration de l'ordre.
SamForce
Je vous ai compris.
vanpet
J'entends ceux qui se moquent de lui, mais j'entends aussi ceux qui ne se moquent pas de lui!
SamForce
Il y a trop d'insécurité sur candiulb, lutter contre l'insécurité, cela fait parti de mon projet aussi.
Anax
...
SamForce
Du calme chaton, la vitesse c'est l'amour de la vitesse de l'espoir juste. L'avenir se construit dans la lenteur de l'union de la cohérence de la vitesse de l'implication rapide. Quand un maillon vient à casser, toute la chaîne tombe, c'est pour ça qu'il faut cimenter l'éducation au coeur et en avant de toutes les choses, le coeur de l'espoir réside dans la confiance de l'avenir et la chasse de la peur, car être honnête, c'est aussi ne pas se tromper dans l'erreur, j'ai entendu votre signal d'alarme, faisons les erreurs justes pour forger l'avenir vrai.
SamForce
J'en fais le serment devant vous, tout le bonheur que je souhaite pour mes enfants et ceux que j'aime, je le souhaite pour vous tous. Je chasserai la peur de votre vie, car c'est la peur qui freine l'espoir de la justice carrée, du devoir moral tranquille, de la rupture sensible. Je serai le candidat qui va combattre la peur. Je serai le père intraitable mais juste. Je veux qu'on se rassemble pour une juste autorité pour grandir, pour devenir meilleur. Regardez l'Univers comme une chose pure, si vous en avez peur vous affaiblissez le pouvoir qui vous entoure. Comme dirait Kerry James :

Et devenir le chef de bande ?
Leur diras-tu que pour devenir millionnaire
Y a pas besoin de diplômes
Et que papa fut un gangster ?
Combien de jeunes sur cette route a deux issues ?
Ainsi vivent beaucoup de mecs d'où je suis issu

Il y a quelques semaines, un élève me demandait : "Maître, pourquoi vous avez l'air si cool ?", à ça j'ai répondu : "parce que j'utilise Sensodyne, j'ai arrêté de fumer du crack, je me parfurme avec Dune de Dior, j'ai une chemise Lagardère, des chaussettes Vivianne Westwood, un slip Patricia Field... et surtout, je méprise la peur, car l'avenir est l'amour de l'espoir, il faut chasser la fébrilité, c'est la faiblesse du monde qui a provoqué le déclin du destin, l'envie de grandir, soyons pragmatiques, soyons infernaux, infiniment combatifs envers le malaise et l'incertitude, je veux une société juste, une société domptée par le manque de considération envers l'espoir de l'amour, il faut que ça change, la nation doit les regarder comme étant à égalité comme des enfants de la fierté juste, tendre la main à ceux qui trébuchent pour les tirer vers le haut".

Les larmes aux yeux, je l'ai serré dans mes bras, et près de son oreille, j'ai sussuré : "vote pour moi baby yeah car je suis pour la parité homme/femme". Parce que demain est la force de notre union. Nous sommes sur la voie de l'excellence, et je serai votre porte drapeau, tous ensemble vous le porterez avec moi pour gagner.
Bryaxis
Communiqué du Palais Administériel

A la demande du Grand Imperateur CandiULBien Bryaxis Ier, le présent message est adressé à la population :

Amis du genre humain, amis de l'entraide, amis de la convivialité, amis de CandiULB, bonjour. Si je prend la parole en ce jour c'est parce que nous faisons face à une grave crise qui menace les fondements même de notre société inégalitaire et répressive, une menace incarnée par le Satan de ces lieux, j'ai nommé... SamForce le verbeux. ( vous pensiez quand même pas que j'allais écrire "Boris" quand même ? ).

Après avoir provoqué la mort de l'alimentation du serveur, qui s'est suicidée pour ne plus participer à ses projets mégalomaniaques de domination du cyber espace, il essaye aujourd'hui de vous pousser sur la voie de la déstructuration et, plus grave encore, de l'individualisme exacerbé et de la primauté de l'intérêt particulier sur le bien commun.

A ce titre il est aujourd'hui temps de réagir. Puisque l'esprit de SamForce le verbeux disfonctionne il est temps de lancer un plan Marshall destiné à lui rendre de véritables capacités de discernement et de réflexion.

Ce projet passera par la copie de l'esprit d'Anaxagore, Herbe Môve et Vanpet, copie qui seront ensuite fusionnées à l'esprit de SamForce qui se retrouvera ainsi emplit d'un souffle nouveau qui devrait lui faire découvrir la pluricité de l'un et l'unicité du tout, la diversité du conformisme et le conformisme de la diversité, la beauté du laid et la laideur du beau, l'intelligence de la bêtise et la bêtise de l'intelligence, sans oublier le football ( c'est la contribution d'Herbe Môve ).

Ainsi nous disposerons sur notre forum d'un être à la fois unique et banal, fonctionnel et bancal, à même de prêter autant à l'étude psychiatrique qu'à la dérision, susceptible d'être gentil ou méchant, crétin ou malin, chassé ou chasseur, bref un cas qui fera de CandiULB un site très visité par les psychiatres à la recherche d'un sujet d'étude inépuisable.

Et avec cette affluence de visiteurs nous feront renaitre toutes les sections délaissées, et renforceront celles qui aujourd'hui déjà connaissent le succès.
vanpet
je suis choqué! c'est la guerre!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.