Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Champion's League 2006-2007
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Sports
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Haka
Mardi

Celtic - AC Milan : 0-0
Lille - Manchester United : 0-1
PSV - Arsenal : 1-0
Real - Bayern : 3-2

Mercredi :

Porto - Chelsea : ?
Barça - Liverpool : ?
AS Roma - Lyon : ?
Inter - Valence : ?

Vos pronos et impressions ?

J'ai été favorablement séduit par le jeu du Real pendant les 90 minutes mais honnêtement leur tendance à laisser le ballon aux allemands après avoir pris l'avantage est suicidaire... Deux fois ils se prennent des goals stupides et pas du tout mérités qui leur seront peut-être fatals pour la suite des événements ohmy.gif
Impressionné par le jeu de Beckham (que je n'ai jamais aimé, mais respect sur ce match-ci en tout cas), Roberto Carlos et Casillas (sauf sur son erreur d'appréciation qui a failli coûter un nouveau bête but au Real)... Côté allemand y'a personne qui m'a vraiment séduit si ce n'est Pizarro qui n'a pas été récompensé par ses efforts mais qui a fait un super match je trouve smile.gif

Voila voila, qui voyez vous au sommet de l'Europe cette saison ? smile.gif
Princhip
Lille n'a vraiment pas eu de bol mais l'image de l'entraineur qui rappel tous ses joueurs sa fait peur... J'ai cru qu'il les ferait rentré au vestiaire :/
Haka
J'ai entendu parler d'un sale goal sur coup franc de Manchester... Il s'est passé quoi exactement ?
NN_boy
Citation (Haka @ Feb 21 2007, 09:42)
J'ai entendu parler d'un sale goal sur coup franc de Manchester... Il s'est passé quoi exactement ?
*

un coup franc bien placé, l'arbitre ne sifle pas, giggs shoot alors que lille placait son mur => goal...

mais avant que giggs ne shoot on le voit parler avec l'arbitre, c'est surement le meme truc qui s'est passé une fois avec henry a arsenal, où l'arbitre lui avait demandé si il voulait qu'il siffle ou pas...
ModernAge
Citation (NN_boy @ Feb 21 2007, 11:40)
*

un coup franc bien placé, l'arbitre ne sifle pas, giggs shoot alors que lille placait son mur => goal...

mais avant que giggs ne shoot on le voit parler avec l'arbitre, c'est surement le meme truc qui s'est passé une fois avec henry a arsenal, où l'arbitre lui avait demandé si il voulait qu'il siffle ou pas...
*

En soit le but est valabe, et le but refusé aux lillois 10 minutes plutôt aurait pu l'être.
Le sentiment d'injustice est compréhensif chez les lillois, surtout à ce niveau de la compétition et au vue du jeu qu'ils ont su mettre en place hier soir, mais on ne peut pas crier au scandale non plus : les 2 décisions sont justes, malheureusement dry.gif
M'enfin, Kader Keita revient de sa suspension pour le match retour.... happy.gif
zelllogan
Capello , il doit se bouffer la caisse en voyant que son meilleur joueur en cette période , c'est beckham.

Et pour moi ya pas photo , le but de lille devait être annulé et le but de manchester est tout ce qu'il y a de plus valable. C'est pas très fairplay d'avoir tiré de la part de giggs mais c'est rarement l'équipe la plus fairplay qui gagne la champion's league
Haka
Forcément gagner sur une phase litigieuse comme ça c'est jamais très sportif... Enfin vu les sommes mises en jeu on peut pas trop leur demander : la victoire ET le fair-play faut parfois faire un choix... :s
Soit, ce soir y'a Lyon qui joue contre la Roma et Liverpool qui défie le Barça, je crois que ça va être difficile de faire un choix entre les deux matchs, c'est les rencontres qui me semblent les plus alléchantes de ces 1/8emes sad.gif
Dommage que Eto'o ne soit pas de la partie côté espagnol, je comprend pas comment Rijkaard peut délibérément se passer d'un joueur de cette envergure lors d'un match de C1 mad2.gif
NN_boy
Citation (Haka @ Feb 21 2007, 19:42)
Forcément gagner sur une phase litigieuse comme ça c'est jamais très sportif... Enfin vu les sommes mises en jeu on peut pas trop leur demander : la victoire ET le fair-play faut parfois faire un choix... :s
Soit, ce soir y'a Lyon qui joue contre la Roma et Liverpool qui défie le Barça, je crois que ça va être difficile de faire un choix entre les deux matchs, c'est les rencontres qui me semblent les plus alléchantes de ces 1/8emes sad.gif
Dommage que Eto'o ne soit pas de la partie côté espagnol, je comprend pas comment Rijkaard peut délibérément se passer d'un joueur de cette envergure lors d'un match de C1  mad2.gif
*

moi si ! avec roni,deco,saviola,giuly,messi,gudjonsen on peut comprendre qu'il laisse eto'o chez lui...
zelllogan
prochaine séance d'entrainement de liverpool , clubs de golf pour tout le monde
Le Béninois
Citation (NN_boy @ Feb 21 2007, 20:30)
Dommage que Eto'o ne soit pas de la partie côté espagnol, je comprend pas comment Rijkaard peut délibérément se passer d'un joueur de cette envergure lors d'un match de C1  mad2.gif
*

moi si ! avec roni,deco,saviola,giuly,messi,gudjonsen on peut comprendre qu'il laisse eto'o chez lui...
*

Dans cette liste seuls Saviola et Gudjonsen sont attaquants et Eto'o est largement supérieur à ces 2 là.
NN_boy
Citation (Le Béninois @ Feb 21 2007, 23:56)
Citation (NN_boy @ Feb 21 2007, 20:30)
*

*

Dans cette liste seuls Saviola et Gudjonsen sont attaquants et Eto'o est largement supérieur à ces 2 là.
*

bah en meme temps rijkaard ne joue qu'avec un seul vrai attaquant...

merci a liverpool pour avoir amené le silence sur le camp nou, ca fait du bien...
Haka
Ils ont été vraiment mauvais, Rijkaard a joué avec un entrejeu HYPER créatif (messi - ronnie - deco - giuly - iniesta) et y'en a pas un seul qui a réussi à trouver la faille dans la défense de Liverpool, je trouve ça quand même abusé qu'ils se soient laissé si facilement berner...
J'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais en attendant à force de faire tourner la baballe de long en large sans avancer y'a un moment ou l'arbitre siffle la fin du match... Il leur manque des vrais guerriers comme Puyol dans cette équipe, y'a que lui qui m'a vraiment semblé au niveau de Liverpool blink.gif
codino
Citation (NN_boy @ Feb 21 2007, 11:40)
*

*

Exact, et là tout le monde a crié au génie

Et si les Lillois sont descendus du terrain, c'etait pour poser réclamation juste apres la phase qu'ils considéraient comme litigieuse (règle en vigueur en France)

Mais bon, vivement que cette équipe soit foutue dehors, Puel gueule un peu trop fort sur la banc de touche à mon goût
codino
Citation (Haka @ Feb 20 2007, 22:52)
Mardi

Mercredi :

Il me semble qu'il y avait deja un sujet coupes d'europe..et que j'y avais mis mes outsiders ..(?)

Quant aux pronos, mes chers gunners m'ont fait perdre un paquet de pognon : j'avais joué : celticX, PortoX, Inter X, PsvX et manutd

que du bonheur

Pour le cas de barca, c'est incroyable comment un, 2 joueurs (motta & edmilson n'ont rien a faire dans les gros matches, et eto'o manque indiscutablement ) ainsi qu'une spirale négative peuvent changer une équipe si dominatrice l'an passé

Et quand on sait que la barcé reste sur 5 défaites d'affillée à l'exterieur..
Y'a plus rassurant avant d'aller a Anfield
NN_boy
voilà pour la video d'henry : http://www.youtube.com/watch?v=H9gG9zWfkBM
Vrede
T'aurais pas aussi la vidéo de Terry hier ?
deagretazfagagre
http://www.youtube.com/watch?v=5QGjFEyRkqU...related&search= ;-)
Vrede
Merci !!

C'est vachement impressionnant !
Flashant comme tous les joueurs paniquent, peu importe le maillot qu'ils portent
Anouk
oh putain huh.gif

(il aurait qd meme pu mettre le but...)

On sait ce qu'il a maintenant?
NN_boy
Citation (Anouk @ Feb 27 2007, 08:03)
oh putain  huh.gif

*

rien de bien grave, une heure apres le match il sortait de l'hosto...mais c'est clair que ca refroidi de voir un truc pareil...
Vrede
Citation (Anouk @ Feb 27 2007, 08:03)
oh putain  huh.gif

*

Il a....absolument ked !
Aussi incroyable que ça puisse paraître, comme dit NN il est sorti de l'hosto aussi vite qu'il est rentré et pourra s'aligner samedi prochain...
NN_boy
la defense de chelsea avec terry c'est du solide...
Vrede
Tain il s'est passé d'autres trucs que le choc Terry pdt ce match !

=http://www.youtube.com/watch?v=Y8QUXoafyuE&mode=related&search=

Résultats :

Obi Mikkel - 4 matchs
Adebayor - 3 matchs
Kolo Touré - 3 matchs
Emmanuel Eboué - 3 matchs
Haka
Ils sont fous ces anglais biggrin.gif

Pour ce qui est du goal de Henry ou de Giggs dans les deux cas je trouve ca nul et facile de marquer comme ça, c'est vraiment une des dérives du foot-bizness ou il faut absolument marquer même quand c'est totalement anti fair-play... Dans la même veine j'ai vu des joueurs rendre le ballon que l'autre avait sortie car un joueur était blessé le plus près possible du goal adverse sans toutefois faire sortir la balle en sortie de but, c'est vraiment petit de jouer comme ça :/
Pumpkins
Haka > C'est de l'hypocrisie de mettre la balle en touche lorsqu'un joueur est "blessé". C'est du fair-play pour la bonne convenance. Faire ça alors que tout au long du match il y a tirages de maillot, des plongeons dans le rectangle, lever le bras pour réclamer une sortie de touche indue, des fautes dans le camp adverse afin de stopper la balle de contre (généralement non punie par une jaune), etc.

Le coup-franc est tout à fait bien joué. Ca l'est tellement que c'en est dégoutant wink.gif Et croire que ça n'a lieu que dans le foot professionnel est d'une aberration !

Nb: Cahiers du football - "PEUT-ON GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS EN PLEURNICHANT?" : http://www.cahiersdufoot.net/article.php?i...f9952fdd6f8c23e
NN_boy
Citation (Vrede @ Feb 27 2007, 21:52)
Tain il s'est passé d'autres trucs que le choc Terry pdt ce match !

=http://www.youtube.com/watch?v=Y8QUXoafyuE&mode=related&search=

Résultats :

Obi Mikkel - 4 matchs
Adebayor - 3 matchs
Kolo Touré - 3 matchs
Emmanuel Eboué - 3 matchs
*

j'avais lu sur l'equipe.fr qu'il y a eu plus de cartes rouge à ce match que pendant toutes les autres final de la league cup reunies...dingue quand meme...
codino
Citation (Haka @ Feb 27 2007, 22:12)
Ils sont fous ces anglais  biggrin.gif

Pour ce qui est du goal de Henry ou de Giggs dans les deux cas je trouve ca nul et facile de marquer comme ça, c'est vraiment une des dérives du foot-bizness ou il faut absolument marquer même quand c'est totalement anti fair-play... Dans la même veine j'ai vu des joueurs rendre le ballon que l'autre avait sortie car un joueur était blessé le plus près possible du goal adverse sans toutefois faire sortir la balle en sortie de but, c'est vraiment petit de jouer comme ça :/
*

Totalement pas dans la meme veine
avtomat
Citation (Haka @ Feb 20 2007, 22:52)
Mardi

Mercredi :

J'ai été favorablement séduit par le jeu du Real pendant les 90 minutes mais honnêtement leur tendance à laisser le ballon aux allemands après avoir pris l'avantage est suicidaire... Deux fois ils se prennent des goals stupides et pas du tout mérités qui leur seront peut-être fatals pour la suite des événements  ohmy.gif
Impressionné par le jeu de Beckham (que je n'ai jamais aimé, mais respect sur ce match-ci en tout cas), Roberto Carlos et Casillas (sauf sur son erreur d'appréciation qui a failli coûter un nouveau bête but au Real)... Côté allemand y'a personne qui m'a vraiment séduit si ce n'est Pizarro qui n'a pas été récompensé par ses efforts mais qui a fait un super match je trouve smile.gif

Voila voila, qui voyez vous au sommet de l'Europe cette saison ?  smile.gif
*

Au sommet de l'Europe? Honettement? Moi je vois le Milan. Je sais on va me geuler dessus (sachant que je suis un milanista) et me traiter de merde et de Neanderthalien du football, mais comme pendant la CDM je trouve que les clubs italiens on réussi a imposer un style inimitable au foot Européen. Tous les matches, sans exception ont été joués sur une base physique (endurance)/distribution/placement qui tranche avec le vieux paradigme (espagnol) technique/puissance/phase de jeu. C'est super décousu avec des actions (surtout dans réal-bayern et Lille-MUTD) en ribambelle.

Dans ce genre de foot-neanderthalien les seuls capables de tirer leur epingle du jeu sont a mon sens les Anglais et les Ritals. Donc MUTD Milan en finale c'est pas une gageure.
Haka
Citation (codino @ Mar 1 2007, 21:01)

*

*

Carrement trop pas plus mieux bon meilleur au carré quoi... Ca m'a fait plaisir un post comme ça, merci !
Pour moi c'est deux actes d'anti fair-play... (sauf que y'en a un qui est plus sournois que l'autre pcq il essaye de se déguiser en "je-te-rend-la-balle-gentiment" alors que bon... happy.gif )
codino
Citation (Haka @ Mar 1 2007, 22:37)
Citation (codino @ Mar 1 2007, 21:01)

*

*

Carrement trop pas plus mieux bon meilleur au carré quoi... Ca m'a fait plaisir un post comme ça, merci !
Pour moi c'est deux actes d'anti fair-play... (sauf que y'en a un qui est plus sournois que l'autre pcq il essaye de se déguiser en "je-te-rend-la-balle-gentiment" alors que bon... happy.gif )
*

Ouais excuse moi chou, j'aime juste écrire comme je parle ou pense, et là c'est la phrase que j'ai pensé. Telle quelle.
Mais je peux te faire des belles phrases tu sais, y'a qu'à demander
Là j'ai fait sobre et court parce que la différence entre les deux situations me semblait claire, et parce que j'étais pressé aussi.

Je vais donc approfondir la question (en 2 mots) pour toi, pour te faire plaisir. C'est mon boulot de donner du plaisir :

C'est donc pour moi 2 situations différentes :
1) Le but de Giggs : c'est ni nul, ni anti fair-play, ni une dérive du foot business, c'est l'exploitation d'une règle qui peut amener des situations ambigues.
Ici l'arbitre fait un geste à Giggs, il vlamme (tire) et marque, punt aan de lijn.
Encore une fois quand Henry a fait ca tout le monde a loué son génie et son culot (Giggs l'avait dailleurs déja fait y'a quelques années, excatement la meme phase, le meme endroit, le meme but, sauf que là personne a bronché si ce n'est 2 joueurs de West Bromwitch qui ont été gentiment demander au ref' ce qu'il en était, pour la gueule)

Je dirais meme plus, Giggs a bien fait de tirer ce coup-franc, parce que le mur, placé, n'aurait certainement pas été à distance règlementaire - comme 97% des murs actuels, à fortiori en CL - et Giggs aurait sans douté buté dessus, ou aurait trop enlevé sa frappe (splendide).
Par extension ce but qualifie manchester - à moins d'un retournement de situ' tres peu probable - et c'est très bien pour la Cl.

2) Je suis pas sur d'avoir bien pigé mais si oui, je préfère que la balle soit remise dans le jeu (sans pressing poussé juste après bien sur) plutot qu'à l'autre bout du terrain, en sortie de touche, juste à coté du point de corner.

Après reflexion mon raisonnement (surtout le tien en fait) tombe à l'eau : ces 2 actes ne sont en aucun cas anti fair-play

Bien à toi, chaleureusement
Un chacal
Haka
Tout dépend du point de vue... Pour moi marquer quand un adversaire place son mur c'est de l'anti fair-play.
Mais c'est évident que y'a rien d'illégal là dedans : il veut sa prime de goal donc il tire punt aan de lijn dry.gif
Qu'Henry l'ait fait ou pas pour moi c'est pas ça qui va changer mon avis sur le fait que je trouve ca petit d'aller faire le malin devant ses supporters après avori marqué un but comme ça...

Pour la rentrée en touche j'avoue avoir mal expliqué, je ne sais plus dans quel match j'ai vu ça mais ils ont effectivement envoyé le ballon le plus près possible du point de corner adverse tout en amenant un maximum d'attaquants pour jouer le pressing sur la touche qui suit, je trouve pas ça très réglo...
Mais de nouveau effectivement rien n'interdit aux joueurs de faire ça, c'est permis et je suis certains qu'ils trouveront toujours des supporters pour applaudir après une récupération de balle sur une phase comme ça smile2.gif

Donc voila, chacun son avis sur le fair-play ou le non fair-play de l'affaire mais moi je regarde pas un match de foot pour voir des actions comme celles là sleep.gif
Pumpkins
Haka > Le sacro-saint "fair-play". Au football, ça tient du fantasme. Une simple notion qu'on agite pour caresser sa bonne conscience.
Vrede
cfr Benito Di Canio
avtomat
C'est assez écule ce que je vais dire mais, ca n'en est pas moins vrai. Dés que ces sports sont devenus professionnels le "fair play" a été envoyé ad patres.

Continuer a en parler comme sports tient déja de l'autisme anachronique et du mensonge savament entretenu. "Le temple du Football" pas mal hein?
Vrede
invraisemblable bagarre générale à la fin du match quand quelques joueurs de Valence ont chambré les poètes de l'Inter ( Materrazzi, Cordoba, Burdisso, Grosso, Ibrahimovic...), ca s'est fini dans les vestiaires, rarement vu une telle bagarre dans un match européen.
robinho13
trop bon ce que lyon s'est pris dans le fion, superbe but de Mancini avec 6 passements de jambes dans le rectangle. rolleyes.gif
ça fait drle que le barça soit déjà éliminé.
tounsi
Superbe match de la Roma, quelle maitrise et quel changement par rapport au match aller. Aucune discussion sur le résultat, Lyon est à sa place (ils sont dans la continuité de leurs résultats de 2007).
avtomat
Hum j'ai gagné un autre pari avec mon frangin, l'Inter l'a eu dans le f*on.

Et sinon qui d'autre a vu un arbitrage pro-Lyonais dans le match Roma-Lyon...surtout le premier but annullé, le hors jeu inexistant et les fautes grossières des Lyonais pas du tout jugées par Puto Gonzales.

Cris aurait du virer a la 71e pour sa faute sur Toto.
Herbe Môve
et le petit coup de coude sympathique de Fred dans la tronche à Chivu
tounsi
Mais bon, avec Fred, ils jouaient deja à 10 (il s'occupait plus à foutre des claques à Mexes et Chivu que de jouer).

avtomat
Citation (Herbe Môve @ Mar 6 2007, 23:58)
et le petit coup de coude sympathique de Fred dans la tronche à Chivu
*

Ca, les crampons de Fred sur Mexes, ceux de Juninho sur Perrotta, le coups fourrés de Cris sur Toto (Toto qui se la pète depuis la CDM).
tounsi
avtomat
Citation (tounsi @ Mar 7 2007, 02:01)

*

Révéillères: Oooooh!
Mancini: Aaaaaaah!
milhouse
Citation (Vrede @ Mar 6 2007, 23:31)
invraisemblable bagarre générale à la fin du match quand quelques joueurs de Valence ont chambré les poètes de l'Inter ( Materrazzi, Cordoba, Burdisso, Grosso, Ibrahimovic...), ca s'est fini dans les vestiaires, rarement vu une telle bagarre dans un match européen.
*

le seul bon moment du match smile2.gif
kingdavid
marchena est un malade mental (au passage c le capitaine de valence...) il bastonne burdisso jespere que valence sera durement sanctionné mais ça m'étonnerais. par contre des qu'un italien s'énerve il se prends 25 matchs de suspension
Vrede
J'espère que les poètes de l'Inter mangeront aussi !
gaut
encore une bagarre de pédales, ça n'arrête plus ces derniers temps !!!
Haka
Le but de Mancini et ses passements de jambe :
http://www.youtube.com/watch?v=N19h4N7o4Q0

La prestation en demi-teinte de Valdes :
http://www.youtube.com/watch?v=5uMMTqPxjBs

Valdes a fait un très gros match dans l'ensemble et a sauvé Barcelone mais quelle erreur... J'ai cru voir Peersman dans ses meilleurs moments !!!
Enfin, les espagnols sont out et c'est globalement mérité (leur victoire 0-1 c'est du vol pur et dur).

Petite MAJ des qualifiés :

Rome - Lyon : 0-0 / 2-0
Barcelone - Liverpool : 1-2 / 1-0
Porto - Chelsea : 1-1 / 1-2
Inter - Valence : 2-2 / 0-0
Celtic - Milan : 0-0 / ?-?
PSV - Arsenal : 1-0 / ?-?
Lille - ManU : 0-1 / ?-?
Bayern - Real : 2-3 / ?-?

Je vois bien l'AC Milan, Manchester, le Bayern et le PSV en 1/4, quoique dans un bon jour le Real sait battre n'importe qui...
tounsi
Quelle jouissance : Arsenal mène 1-0,Henry rentre et le PSV égalise!
Lyon dehors, Arsenal dehors, vivement telefoot ce dimanche!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.