Citation (Haka @ Mar 1 2007, 22:37)
Citation (codino @ Mar 1 2007, 21:01)
Citation (Haka @ Feb 27 2007, 22:12)
Ils sont fous ces anglais
Pour ce qui est du goal de Henry ou de Giggs dans les deux cas je trouve ca nul et facile de marquer comme ça, c'est vraiment une des dérives du foot-bizness ou il faut absolument marquer même quand c'est totalement anti fair-play...
Dans la même veine j'ai vu des joueurs rendre le ballon que l'autre avait sortie car un joueur était blessé le plus près possible du goal adverse sans toutefois faire sortir la balle en sortie de but, c'est vraiment petit de jouer comme ça :/
Totalement pas dans la meme veine
Carrement trop pas plus mieux bon meilleur au carré quoi... Ca m'a fait plaisir un post comme ça, merci !
Pour moi c'est deux actes d'anti fair-play... (sauf que y'en a un qui est plus sournois que l'autre pcq il essaye de se déguiser en "je-te-rend-la-balle-gentiment" alors que bon...

)
Ouais excuse moi chou, j'aime juste écrire comme je parle ou pense, et là c'est la phrase que j'ai pensé. Telle quelle.
Mais je peux te faire des belles phrases tu sais, y'a qu'à demander
Là j'ai fait sobre et court parce que la différence entre les deux situations me semblait claire, et parce que j'étais pressé aussi.
Je vais donc approfondir la question (en 2 mots) pour toi, pour te faire plaisir. C'est mon boulot de donner du plaisir :
C'est donc pour moi 2 situations différentes :
1) Le but de Giggs : c'est ni nul, ni anti fair-play, ni une dérive du foot business, c'est l'exploitation d'une règle qui peut amener des situations ambigues.
Ici l'arbitre fait un geste à Giggs, il vlamme (tire) et marque, punt aan de lijn.
Encore une fois quand Henry a fait ca tout le monde a loué son génie et son culot (Giggs l'avait dailleurs déja fait y'a quelques années, excatement la meme phase, le meme endroit, le meme but, sauf que là personne a bronché si ce n'est 2 joueurs de West Bromwitch qui ont été gentiment demander au ref' ce qu'il en était, pour la gueule)
Je dirais meme plus, Giggs a bien fait de tirer ce coup-franc, parce que le mur, placé, n'aurait certainement pas été à distance règlementaire - comme 97% des murs actuels, à fortiori en CL - et Giggs aurait sans douté buté dessus, ou aurait trop enlevé sa frappe (splendide).
Par extension ce but qualifie manchester - à moins d'un retournement de situ' tres peu probable - et c'est très bien pour la Cl.
2) Je suis pas sur d'avoir bien pigé mais si oui, je préfère que la balle soit remise dans le jeu (sans pressing poussé juste après bien sur) plutot qu'à l'autre bout du terrain, en sortie de touche, juste à coté du point de corner.
Après reflexion mon raisonnement (surtout le tien en fait) tombe à l'eau : ces 2 actes ne sont en aucun cas anti fair-play
Bien à toi, chaleureusement
Un chacal