voici, les nouvelles conditions pour la location d'un local a l'ulb, et c'est cette manière de faire (imposée par la nouvelle équipe rectorale) qui a permis d'interditre Ramadan.
Je suis vraiment inquiété par cette dérive, et démarche très dangereuse. Elle met en péril la liberté d'expression, et impose une surveillance (très) raprochée..
je vous laisse en juger par vous memes...
Mademoiselle,
Le Vice-Rectorat ne donne pas d'auditoire mais des autorisations ou non sur la pertinence des événements que l'on demande à pouvoir organiser sur les sites de l'U.L.B.
Je vous remercie pour les précisions que vous m'avez envoyées ci-dessous, mais afin que le Vice-Recteur Marc van Damme puisse se prononcer en toute connaissance de cause, je vous prie de bien vouloir m'adresser par retour de mail, un projet plus détaillé encore sur ces conférences : tous les intervenants, les médiateurs, y a-t-il débat contradictoire, nombre de personnes concernées, musique, nourriture, boissons, heures de début et de fin, sponsors éventuels, vente de livres, objets, etc., bref, le déroulement détaillé de votre activité.
Merci d'avance pour votre collaboration,
Jacqueline Cliquet