Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M-kiss: ca a former des couples oui ou non ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Kouraï
mwa, personnelement, g déja envoyer un m-kiss mais le mec ke j'aimais ne ma pas répondu(dommage sad.gif et en + ca ma couter la pô du Q sleep.gif).mais est-ce que ca a vraiment former des couples ?on se demande bien.....
bAz
C'est quoi un M-kiss?
Lecter
Mmm je connais pas mais je me rappelle avoir reçu un mail disant "Someone has a crush on you" et le site c'était je pense sendacrush.com, il fallait répondre à son admiratrice (ou -teur) pour connaitre son identité. Ben j'ai essayé de répondre mais ça a jamais marché wink.gif enfin je ne sais pas si ça peut vraiment créer des couples, mais ça me parait pas une bonne solution...
benoua
/me se demande si Kouraï est un garçounet tongue.gif
Quentin
benoua>Sephi aurait-il réussi à semer le trouble dans ton esprit ? ... pauvre toi wacko.gif
Sephi
Mais merdeuh. Au début j'avais un avatar bien à moi, c'était d'ailleurs une image du visage de Zeratul, un dark templar du jeu Starcraft. Tout le monde me connaissait alors, et c'est seulement après que j'ai mis mon avatar Chun-Li, suivi de Rinoa, puis une fille tirée du manga Shaolin Sisters et enfin l'avatar actuel, qui est Juline du manga Fighting Girl Juline.

Tout a commencé par la gueule de Zeratul, faut pas l'oublier, je ne suis efféminé que via mes avatars.
BK-3k
C'est une arnaque les gars...
Lecter
Sans blague biggrin.gif
Sephi
Ha mince ça ne prend pas =)
Marvelous
A votre place je le charrierrais pas il fait 2m80, pèse 230 kilos et fait du full-contact depuis 15 ans.

Kouraï>> Effectivement, jamais entendu parlé de cette technologie (c'est une sorte de sms j'imagine; t'as vu ça sur Megamix ? wink.gif)
Sephi
Divisez la taille presque par 2, divisez le poids par presque 5 et oubliez le full-contact, et vous obtenez moi =)
Kouraï
benoua> ben nan chuis une fille mwa happy.gif (chais pas si tu connais angel sanctuary,kouraï, ca te dis rien ? :s ptet ceux ki ont lu ce mangas) ben heu en fait chuis la ptite soeur de phi-phi happy.gif

Marvelous> ben heu ils en parlent à la radio (t'écoute la radio au moins ? :s) bon...comme c longs à expliquer et qu'en + j'éxplique mal ben tu peux aller sur le site ci-dessous pour savoir tte l'info sur l'm-kiss :

http://www.skynet.be/index.html?or=tpm&l1=...cation&l2=mkiss
benoua
Kouraï > je sais, je disais ça à cause de ton avatar, ou plus précisément à cause de celui de Sephi wink.gif

Il essaie de faire croire qu'il a pas un avatar de fille bwaah wub.gif
Lecter
Citation (Kouraï @ 20 Sep 2002, 19:59 )
ben heu en fait chuis la ptite soeur de phi-phi happy.gif

Ah tiens bah bienvenue laugh.gif et où est la deuxième?

------insérer une réponse à la benoua car je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas en sortir une belle smile.gif ------
benoua
Uh unsure.gif
Bah non désolé je vois pas ce qu'il y a de rigolo à ajouter pour l'instant...

J'ai moi-même deux petites soeurs et c'est pas drôle tous les jours tu sais...
Marvelous
Et moi 3, mais heureusement, nous n'habitons pas tous dans la même maison.
Mon palmarès :
7 ans = pas de soucis
13 ans = sale gamine chiante
32 ans = stressante

Parfois on en prendrait bien une pour taper sur l'autre !!! (j'adore l'image smile.gif)
Phi Phi
hehe marvelous tu as raison biggrin.gif
Lecter
Lol moi j'ai qu'un grand frère dont je me suis débarrassé mais je sais pas ce qui est le pire...
Sephi
Moi j'ai une soeur tortionnaire.

Elle est la masculinité de la famille, fallait bien équilibrer les trucs et donc moi j'ai dû m'adapter ...
Lecter
Elle a de la barbe?
benoua
Et après tu vas demander si il a de la poitrine? smile.gif
Sephi
Hihi benoua.

Faut pas te mettre à me charrier aussi, C***** M**** me dit bcp de bien de toi, ça serait dommage que je sois charrié par toi :/
benoua
Ah c'est marrant, devant moi il dit que du mal de moi biggrin.gif

Ca s'adressait plus à Lecter en fait.

Et puis ok j'arrête, ou si tu préfères je te donne la permission de te moquer de mon avatar aussi, comme tu veux smile.gif
Marvelous
Espèce de mou, t'as vu la taille de tes jambes ?(ah excuse c'était pas pour moi)
Sephi
Nan mais ton avatar, je le trouve vachement chouette, rien à redire =)
Sephi
Ben voilà j'ai changé d'avatar ... parce que c'est vrai que l'autre était quand-même un peu exagéré, mais bon ... mon avatar ne représente pas MOI, mais ce que j'aime regarder, alors autant prendre une image toute mignonne pour surfer dans la bonne humeur visuelle sur CandiULB happy.gif

Bon là, l'avatar me représente MOI. Ça fait une différence unsure.gif
Delta
... me fait penser a Larva de Vampire Miyu...
Sephi
Parce que c'est bel et bien Larva de Vampire Miyu.
bAz
Citation
C*** M**** me dit bcp de bien de toi
Mais c'est mon cousin le grand blond... un fou celui là: polytech et math en 1 an.. faut le vouloir! blink.gif
Sephi
Mouarf c'est ton cousin ? =) Il est avec moi en Math héhéhé. C'est vrai qu'il ne fait jamais les choses comme les autres.

Qu'il continue !
Delta
Sephi> Ca me rassure, je deviens incollable en mangas smile.gif

Math et polytech? en 1 an? .... courage, fuyons! tongue.gif
Sephi
Oué mais nan, il a raté les deux l'année passée et recommence this year again ... Mais il suit aussi des cours de 2e candi en même temps :/
benoua
Arrêtez tout de suite cette discussion sinon je vais finir par dire du bien de lui.

Comprenez bien que je ne veux pas devoir en arriver à cette extrémité.
Indi
Murmelheyer

(et gaffe à toi bainehouhà)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.