Oui, mais ils n'aiment pas trop le changement. Je crois que je vais opter pour Belgacom TV + Internet, ça a l'air d'être la meilleure offre actuellement. merci pour les tips ! ;-)
Candesco
Feb 10 2010, 18:12
bon, finalement je crois que je vais opter pour l'offre de Base (Télé2) à 30 € / mois : - Dl 4Mbps - Quota illimité - activation gratos
vu que ni voo ni numericable ne desservent ma rue et que tout l'immeuble a la tv par satellite.
Candesco
Feb 11 2010, 23:41
pour ceux que ça intéresse, dommel propose de nouvelles offres !!
Yan
Feb 12 2010, 22:32
belgacom aussi. + de quotas et de vitesse pour un chouilla + cher
Althend
Feb 12 2010, 22:51
Citation (Candesco @ Feb 10 2010, 18:12)
bon, finalement je crois que je vais opter pour l'offre de Base (Télé2) à 30 € / mois : - Dl 4Mbps - Quota illimité - activation gratos
vu que ni voo ni numericable ne desservent ma rue et que tout l'immeuble a la tv par satellite.
Peros je l'ai, la qualite est pourrie et ai souvent eu des dc... Du diminuer le debit de la ligne. Ok je suis loin de la borne mais avec dommel j'avais pas ces soucis
Candesco
Feb 12 2010, 22:56
j'ai pris un netconnect start chez dommel finalement. avec la promo actuelle et en comptant les frais d'activation, j'ai du 4,6 Mbps en dl et 30 Go de quota par mois ce qui me suffit amplement, pour 28€ par mois. Difficile de trouver mieux je pense
Candesco
Feb 12 2010, 22:57
Tino > arf pas de bol. j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur Tele2 (Base), ca m'a fait reconsidérer mon choix..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.