Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un bal à conseiller?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le bistrot
pimousse
Pour la nouvelle perdue que je suis, fraîchement débarquée à l'Unif cette année, je me demandais si certains d'entre vous aviez un bal à me conseiller pour aller avec de amis et y trouver de la bonne musique, histoire de se remuer un peu en belle tenue biggrin[1].gif :
entre Psycho et Médecine (thème Venise)?
et que pensez-vous de celui de Horta?

Merci d'avance! happy.gif
*ym*
à venir
- psycho (16 mars)
- bal jaune (23 mars au BEB)
- et horta

les 3 meilleurs avec une préférence pour le 2e rolleyes.gif
Julien
L'élément le plus important reste les gens avec qui tu y vas.
gigo
Citation (*ym* @ Mar 10 2007, 18:15)
à venir
- Psycho (16 mars)
- bal jaune (23 mars au BEB)
- et horta

les 3 meilleurs avec une préférence pour le 2e  rolleyes.gif
*

Tu oublies le bal CI qui est un exemple de classe et dignité.
Je serai par contre à votre bal (même s'il sera moins bien que le nôtre) ainsi qu'à celui de nos grands amis architectes.
scullyXfuret
Je te conseille le Grand Bal de Journalisme, qui se passe le 16 mars, comme celui de psycho, non seulement car c'est celui que mon cercle organise, mais aussi car j'y suis allée l'année passée et l'ambiance y était! Bien réputé, les invités y sont nombreux et ressortent satisfaits.

Sinon, c'est vrai qu'il faut surtout tenir compte d'avec qui tu y vas... et ce qui fait l'ambiance a un bal, c'est avant tout le DJ...
Candesco
Il se passe où le bal infocomm ??
scullyXfuret
Citation (Candesco @ Mar 10 2007, 21:35)
Il se passe où le bal infocomm ??
*

A Nine City, près de la place Meiser... Un endroit classe et original! cool2.gif
Pour plus d'informations, www.grandbal.be
*ym*
Citation (gigo @ Mar 10 2007, 20:08)
Tu oublies le bal CI qui est un exemple de classe et dignité.
Je serai par contre à votre bal (même s'il sera moins bien que le nôtre) ainsi qu'à celui de nos grands amis architectes.
*

je dois avouer que je n'ai jamais été à un bal CI
échange de bons procédés, j'essayerai de passer vendredi si je ne perd pas ma dignité au banquet photo du cps happy.gif
HK
Je m'occuperai de ta dignité *ym* biggrin[1].gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.