Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dates de la 2e sess
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Delta
Qui pourrais eclairer ma lanterne concernant les dates des examens de 2e sess?
Habey Gonzo
Le premier exam est supposé avoir lieu quand? c´est surtout pour savoir quand je dois revenir des vacances... (Pff, tu rigoles? Des vacances superbes, a etudier fonctionement comme un con!)
Phi Phi
je pense que c'est à partir du 15 aout .
Ryo Saeba
La session commence le 16 aout, c'est écrit aux valves... Maintenant, reste à savoir quel exam à lieu à quelle date...
et ça, ça m'étonnerait qu'on le sache avant début aout...
Bouddha
C'est vrai qu'ils sont jamais pressés de nous donner des informations...
Habey Gonzo
Mais ouais, quoi, merde, je sais bien que la deuxieme sess commence a partir du 15, mais c´est pour ceux qui ont des trucs comme solvay, avec 200 exams, et alors ils ont pas le tps, mais chez nous on commence peut etre plus tard, et personne nous dit rien, c´est chiant
Boum
Quelq'un a dit que l'année passée l'examen de math était à la date du 16 août... j'espère que ça ne sera pas le cas cette anée. sad.gif
Phi Phi
d'apres le forum des 2e candi , les dates de 2e sess seront donné vers le début du mois d'aout comme le dit ryo .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.