Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sen to Chihiro
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
Delta
Eh oui, le film debarque sur grand ecran en Belgique le 25 septembre smile.gif Une petite sortie de groupe?
Phi Phi
pq pas smile.gif mais j'avais déjà promis à ma petite soeur que je l'en menerai .
BK-3k
zut je l'ai déjà vu sad.gif
Sephi
Je l'ai en DivX, mais pas encore vu ...
Lecter
Pouvez me dire sommairement ce que c'est, je connais pas...
Delta
Pareil que Sephi smile.gif

Phi²> Ben tu emenes ta chtite soeurette avec nous, on va pas la bouffer happy.gif;
Lecter
Citation (Delta @ 19 Sep 2002, 15:53 )
Phi²> Ben tu emenes ta chtite soeurette avec nous, on va pas la bouffer happy.gif;

Parle pour toi laugh.gif
Delta
C est vrai que ca changera des pop corns wink.gif
BK-3k
Citation (Lecter @ 19 Sep 2002, 16:53 )
Pouvez me dire sommairement ce que c'est, je connais pas...

C'est un très bon manga... Une petite fille qui déménage (avec ses parents bien sûr), et elle se retrouve dans un monde fantastique (représenté par des thermes pour les esprits).
A voir...

Le nom en français est "le voyage de Chihiro".

Un lien pour plus d'infos :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=37485.html
Ryo Saeba
Waaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'en viens, il est génial smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif J'ai adoré, d'ailleurs j'y retourne dans quelques jours avec mes soeurs biggrin.gif:D:D
Juste un truc...
Pourquoi, alors que le titre Japonais ("Sen To Chihiro" = "Sen et Chihiro") qui veut dire quelque chose de vraiment en rapport avec "l'important" du film a été traduit en français par "Le Voyage de Chihiro" qui en fait est un titre que je trouve plutôt ridicule pour ce film, surtout qu'il n'a en fait pas grand chose à voir vraiment avec le film? ^.^;
BK-3k
Citation (Ryo Saeba @ 27 Sep 2002, 02:37 )
[... snip ...]alors que le titre Japonais ("Sen To Chihiro" = "Sen et Chihiro") qui veut dire [... snip ...]

Code
if(to==et)
   moi.mutation(moine);
Ryo Saeba
Bon, ben alors tu t'es effectivement muté en moine mon 'tit Béka wink.gif
ma soeur qui a quand même passé maintenant au total 8 mois aui japon, suivi 5 ans de cours de japonais en cours du soir et qui cherche à travailler dans une entreprise japonaise pour pouvoir être renvoyée là-bas wink.gif
Donc jecrois qu'elle sait quand même ce qu'elle dit mon cher moine wink.gif
BK-3k
moi.mutation(mensouille); biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.