Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit sondage : l'informaticien
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Julien
Bonjour smile.gif

Je fais actuellement un petit sondage d'une seule question. Si vous pouviez participer en répondant ce qui vous semble le plus plausible, je vous en serais très reconnaissant smile.gif
Bryaxis
Bah étant traité de geek par les informaticiens du BES je ne suis sans doute pas qualifié pour répondre à ton sondage, désolé tongue.gif
DeF
il manque l'option "fan de counter-strike". j'ai voté le plus approchant.
Delices
Mouais, c'est trompeur, parce que tous les informaticiens ne sont pas geeks et tous les geek ne sont pas spécialement informaticiens en tant que tel... donc, biaisé ton sondage!! happy.gif

(et puis, y'a des geek underground très mignons... happy.gif )
spacewalker
puis ya des geeks non boutonneux aussi, ya des geeks integristes du libre qui jouent pas, ya des geeks integristes des logiciels proprios (oui ca existe) et ya aussi des geeks respectueux de leur vie privée ...
SamForce
Tout le monde est geek & geekette maintenant... un non-geek c'est un naze has-been, un cadavre qui a raté le train de l'évolution.
dletizia01
heureusement, proximus nous sauvera !
peppy
AAAAAAaaaaaah, l'horreur... Des geeks en liberté!!!
deagretazfagagre
Elle cartonne cette pub biggrin.gif
SamForce
Sur le Nasdaq, l'action Oracle gagnait 1,7% en fin de séance tandis que le titre SAP coté sur le New York Stock Exchange abandonnait 0,6%
SamForce