Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2de pic nic candiulb
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
Sweetie
Malgré que peu de gens étaient présents au premier pic nic, on a quand meme passé un bon moment. Certains voulaient etre là mais n'ont pas su. Alors on c'est dit pourquoi pas organiser un second pic nic en semaine pendant l'heure du midi (plus de chance que vous viendriez).
Donc voilà je vous laisse choisir le jour smile.gif
Delta
euh... on peut choisir plusieurs? (pas chiant du tout le delta tongue.gif )
Boum
Les seuls jours où j'ai pas cours à la pause c le mercredi (pas cours de 12 à 14 donc c short) et le jeudi où j'ai fini à 12h donc si c un jeudi c sûr que je sache venir.
BK-3k
Pour moi, c ok si c après septembre (toute la semaine) ou un dimanche de septembre.
BK-3k
En fin de compte, ça me va ce mercredi parce que mon boss me donne congé. Et comme ça arrange aussi Boum...
Le Wille
pour moi un vendredi serait parfait sinon les autres jours chuis un peu oqp
Boum
un peu ou bcp ?
BK-3k
Allez, banco pour mercredi. Et pour une fois, Le Wille sera très occupé smile.gif
Sweetie
heu ... beka, il n'y a personne qui a voté pour mercredi ... ca penche plutot pour lundi, jeudi ou vendredi.
De toute façon si on fait pas ca la semaine qui vient mais celle d'après n'importe quel jour est bon. Je crois que tu ne travailles plus en octobre ??
CoOLiE
mercredi ok pour moi
BK-3k
Exact Sweetie... mais bon je sais bien qu'on n'a pas voté, mais bon on a exprimé ce qu'on voulait smile.gif

Pour moi, si c pas cette semaine, c OK n'importe quand. Je ne me le joue pas surbooké (hein Le Wille wink.gif).
Boum
Est-ce qu'il y a des gens pour qui ça ne va vraiment pas jeudi ?
Quentin
Ben perso c'est pas ce qui m'arrenge le plus mais j'ai une heure de pause midi ...
Sephi
Jeudi je n'ai qu'une heure de pause.
Boum
Ok, moi mercredi j'en ai 2 mais je dois faire le trajet jusqu'à l'ulb mais ce n'est pas trop un problème. Donc si vous voulez mercrdi c bon (même si persone n'a voté pour ce jour là. lol )
BK-3k
voilà j'ai voté smile.gif
Le Wille
Bk> ca peut arriver de temps en temps quand même hein wink.gif
Sweetie
Je propose qu'on fasse ca la semaine prochaine (plus facile a plannifier).
Alors pour la semaine prochaine ca arrange quand ??? perso moi lundi et jeudi c'est oui d'office, le mercredi c'est bof mais ca peut aller. les autres jours ca va etre dure.
Sephi
Ce mercredi, l'après-midi y a suspension des cours, et ce vendredi, y a congé ...

A mon avis, voilà 2 jours privilégiés pr un pique-nique. Mercredi, en fait.
Sweetie
ah ok ben d'office ca me va alors pour ce mercredi smile.gif
Ca va pour tout le monde ???
espérons que le temps sera avec nous
Quentin
C'est pas un peu tard aujourd'hui puisque ton message date d'hier ... on ne sait ni où ni à quellle heure ! mellow.gif
benoua
C'est pas effroyablement grave quand on sait qu'on est encore mardi.
Quentin
Désolé mais c'était ma tête dans le cake du matin ... Non mais pourquoi on le fait mercredi ?
benoua
Parce que d'après le sondage c'est là que ça fait râler le plus de monde? smile.gif

Sérieusement, si j'ai bien compris c'est parce que tout le monde a congé l'après-midi cette semaine.
Boum
moi j'ai pas congé mais j'ai 2 h de libre. Faudra pas trainer alors pour tout mettre en place. Je finis à 12h et je fonce jusqu'à l'ulb. Ok pour moi mercredi. biggrin.gif
Sweetie
Je sais pas mais je trouve que ca fait quand meme un peu short pour demain. On n'a pas vraiment su préparer et puis il y aura peu de gens qui viendront probablement.
Je suggère que ceux qui s'ennuient ou qui veulent passer vienne entre 12h - 12h15 à la pelouse derrière le batiment NO de la plaine.
Prenez votre bouf avec. On pourra un peu discuter et peut etre voir des nouvelles tetes ...
tinnid
Mais z'avez pêché où qu'il y a congé ce mercred!i après-midi?
C'est la semaine prochaine! Le mercredi 2 octobre.

Rhalala...
BK-3k
mercredi prochain alors ???
Quentin
Wouaiiiiiis !!! Ben alors je veux bien mercredi prochain !!!
Sweetie
tinnid > c'était inscrit dans l'agenda de l'ulb que j'ai recu à la journée d'accueil des 1ère candi. C'est cette après midi au ci qu'on m'a fait la remarque que c'était pas today .... bref louper 2h de math sad.gif

Pour le pic nic mercredi prochain ca me va bien (si effectivement on n'a pas cours l'après-midi smile.gif)
Boum
Yep, je suis partant aussi.
Delta
Etant donne que je me fais des semaines de deux jours, je serai pas la...
Sweetie
oh snif ! tu veux pas faire un td le mardi ?comme ca t'es encore a bxl pour mercredi smile.gif
Delta
... si tu me prends par les sentiments biggrin.gif Un ptit TD de temps en temps... rolleyes.gif Mais apres ma laryngite
Phi Phi
les mercredis me posent pas de prob au derniere nouvelle smile.gif
Sweetie
Petit rappel pour ce qui ne possede pas le net en semaine ...
Le pic nic se déroule mecredi prochain 2/10.
Le rdv est à partir de midi pelouse derrière le batiment NO du campus de la plaine. Pour ceux qui savent pas ou précisement : Au NO2 vous avez 2 sorties l'une qui mene à un chemin pour aller au forum l'autre sur une grande pelouse ou il y a des bancs juste a la sortie. Et bien c'est là smile.gif

N'oubliez pas d'aller chercher votre sandwich au foscup avant tongue.gif
S'il fait trop mauvais, venez quand meme on ira boire un choco chaud a la cafet smile.gif

S'il fait beau et que les hommes veulent faire un foot no problem ... apporter juste le ballon wink.gif
BK-3k
OK...

Moi je n'ai plus de ballon de foot les gars donc...

N'oubliez pas... Jour J-3
Phi Phi
à partir de quel heure ?
Quentin
Devons nous apporter quelque chose de spécial oh ! gentille GO ?
Sweetie
Disons que ca commence entre 12h et 12h30.
Comme on ne peut pas prévoir le temps, ni le nombre de gens qui vont venir, que chacun apporte de quoi manger et boire...
Les fanas de chocolat, penser a rapporter des tablettes qu'on puisse déguster tout ca smile.gif

S'il fait beau et qu'il n'y a pas de vent, je ramene mon set de badminton (4personnes). Si vous avez envie de jouer au foot ou autre, rapporter ce que vous voulez.
Le Wille
Ce mercredi je pourrai venir donc vous allez m'avoir dans les pattes tout l'après-midi niark niark niark
BK-3k
Citation
Ce mercredi je pourrai venir donc vous allez m'avoir dans les pattes tout l'après-midi niark niark niark

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Au passage... J-2
tinnid
Et vous comptez faire durer ça jusque quand???

Parce que je dois bosser un exposé à partir de 10h, et donc je ne pourrai sûrement pas passer à partir de 12h30...

Juste pour savoir si ça vaudra le coup de passer quand j'aurai "fini".
Hum c'est vrai qu'à la limite il me suffit d'envoyer un sms le jour-même pour le savoir...
M'enfin bon, si z'avez déjà une idée...

Et avec ça je suis toujours pas décidée quant au fait de venir rolleyes.gif
(dilemme cornélien: ça ou un jdr?)
Quentin
Le dilèmne cornélien se terminera comme il ce doit : par la tragédie inévitable !
tinnid
Yep valà, je vais me faire hara-kiri pour ne pas devoir sacrifier l'une de ces 2 activité!!!
Ou mieux, attentat-suicide sur la bibliothèque! smile.gif
... Ou dans les terriers des lapins, encore mieux! smile.gif

Mais tout celà ne répond pas à ma question!!!! ^^
Quentin
Tu peux aussi te faire un pic-nic jdr biggrin.gif
Sweetie
Perso , je choisirais le pic nic. Ca sera le dernier avant bien longtemps (cad le printemps). les jdr vous savez en faire quand vous voulez.
BK-3k
Sweetie > Ca fait un peu faux parce que tu prêches pour ta chapelle biggrin.gif (nan pas frapper)
Sweetie
T'inquiete beka, je ne suis pas de nature violente ... demande a delta, je suis douce et facilement domptable ... biggrin.gif

C'est vrai que je preche pour ma chapelle mais bon qui ne le ferait pas surtout que c'est la chose la plus raisonnable a faire tongue.gif
Sephi
A propos Tinnid, le dilemne cornélien est celui où le choix se pose entre le devoir et la passion, ce qui n'est pas le cas du choix entre pique-nique et jdr sleep.gif

Bon, je te montre ma joue pour la gifle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.