Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : http://www.sos-racaille.org/
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Marvelous
A vous faire une idée http://www.sos-racaille.org/
Phi Phi
Citation
rooooh putain rien qu'en la lisant tu as la haine !
Lecter
Mouais, bon, je connaissais... c'est pas une très bonne idée de le faire de la pub je trouve.
Jonathan
oui mais si on ne montre jamais l'existence de ces sites alors on passe sous silence le fait qu'il y a des gens capables d'écrires ce genre de choses et donc qu'il y a forcément quelque chose qui tourne pas rond, y faut pas se voiler la face
Bouddha

ARG, j'emmerde les extremistes fuk.gif
Lord Ishamael
Ca fait déjà un moment qu'ils sévissent ceux-là, me semble-t'il. Ca m'étonne qu'ils n'aient pas encore été fermés. Publicité ou non, je ne crois pas que ça change beaucoup à la donne. Empêcher un extrémiste de s'exprimer publiquement, et il le fera dans la clandestinité. Et alors il sera beaucoup plus difficile de le localiser... Alors que choisir? Entendre des insanités, et savoir de qui elles viennent, ou faire taire? ....
Marvelous
Je pense que "leur" arme préférée est justement l'exagération dans la provocation publique : des images fortes pour marquer les esprits, sous couvert de la liberté d'expression; il suffit de ne pas être trop influençable et d'avoir un minimum d'esprit critique pour ne pas se laisser "charmer"; ça ressemble un peu à une secte finalement.

Je ne connaissais pas ce site jusqu'à hier et je ne croyais pas ça possible.
Il vaut p-e mieux savoir que ça existe que de rester dans son cocon d'ignorance.

Ils ont l'air d'avoir besoin de soutien, y des pétitions à chaque lien.. en tout cas ils ont pas mal de problèmes juridiques.. bien fait pour leur gueule

En réalité, je trouvais ce site assez ridicule mais ça a l'air d'avoir pas mal d'importance :/
Lecter
Tu sais y en a des tonnes comme ça et bien pires (quoi qu'eux sont déjà forts), Combat18, MiceTrap, Whitepower, etc... et ce qui fait peur c'est qu'ils ne sont absolument pas inquiétés: merchandising NS style drapeau de la seconde guerre mondiale aigle-swastika-tou'lbordel, pin's, disques, uniformes SS, ...(question à 2 balles: qui dans le gouvernement us fait partie du KKK ? biggrin.gif)
Jonathan> Je me voile pas la face, faut quand meme etre bien naïf pour pas se douter que des trucs pareils existent smile.gif après tout, ça existe dans la vie réelle, alors pq pas sur le net? Mais ça c'est l'éternel problème: on en parle pas alors on ne connait pas le danger, on en parle alors on leur fournit des électeurs potentiels, je ne prétends pas avoir la solution ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.