Citation (Pumpkins @ 29 Sep 2002, 13:35 )
Moi je vois plutôt Lecter (Lecter CD, je sais on te l'a jamais faite

) dans un resto chinois ... avec les serveuses asiatiques
Mais tout ceci nous éloigne du sujet
Oui, d'ailleurs je dois toujours essayer la soeur ... euh le resto de phi²

Mais pour en revenir au sujet, c'est vrai que je m'imaginais qu'avec la prolifération du mp3 (puisque même les groupes les plus underground sont simples à trouver maintenant) et la démocratisation des grosses connexions (DSL, ...), les prix auraient tendance à chuter... or ça n'est pas du tout le cas, aussi bien pour les anciens CD's (un UYI de Guns n' Roses plaffonne encore à presque 800 balles de nos jours, pas mal pour un disque d'il y a 10 ans, aussi bon soit-il) que pour les nouveaux (je crois que c'est Lord Ishamael qui m'avait parlé de prix assez élevés pour les derniers - même si ça ne date pas d'hier - Emperor ?). En fait, seuls les trucs qui ne marchent pas ont des prix abordables. Et quand je vois des "artistes" comme monsieur Jean Michel Jarre qui proposent de balancer des virii ou de péter le système de l'utilisateur qui dl des mp3, j'ai envie de faire un bain de sang...
Pour ce qui est des HDD, je pige quand meme pas trop la logique... si je n'ai que des trucs persos sur mon disque (genre mes travaux en C++, ASM, ...), je dois leur payer une taxe de droits d'auteurs?

Tant qu'on y est, on peut la foutre aussi sur le modem, qui nous sert à downloader des mp3's, sur l'écran et le clavier qui nous permettent de lancer nos applications Winamp, xmms et autres pour les écouter, sur les bafles, la carte son, les cables qui la relient à la chaine hifi, ... ah oui tiens, je dois pas payer pour utiliser ma chaine hifi?