Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : captain iglo
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
fredoule_2000
La Résistance a vaincu !
Le bellâtre de boys band effeminé et mal rasé a été viré pour retrouver un figure paternelle de capitaine iglo à la barbe blanche...Tiens ça me donne envie de fish sticks, faudra que je demande ça à ma Maman pour quand je reviendrai chez moi
HK
le vieux et barbu Captain Fish Stick rulez ph34r.gif
gaston
-Je vais vous chanter captain igloo
-Ta gueule!
simon
d'ailleur moi je mange des fish-sticks demain (je crois qu'il reste plus que ca dans mon congelo)
Marvelous
Au fait, ils ont repris l'ancienne publicité CHOCOS, ils croient que personne ne l'a remarqué ou quoi ?
Mensouille
exactement! (chooooooocooooooos, c'est chocolaaaaat plein à craquer! c'est chocolaaaaat plein à croquer!!!)
Quentin
Bande de salop !!! On nous exploite : on veux du neuf en reprenant ce qui était bon avant (c'est quoi cette bouteille de léé ?)
fredoule_2000
tiens ça me fait penser à la boîte de céréales animée de Minority Report
Dash
cette boite de céréale animée était aussi nulle que les journaux. Quelle idée quand même, même pas foutu d'etre en 3D... Pitoyable..

Et vive le Vieux capitaine igloo...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.