Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tags du forum de la plaine
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
Wulfgar 2
Alors que pensez vous de ces nouvelles peintures qui ornent les murs de notre "beau" forum à la plaine?
chocolat2000
vraiment dégeux sad.gif
Le Wille
horribles
Sephi
Bof bof ...
[ULB]-NicO-
c'est tres laid !
Romeoblue
unsure.gif et bien je vais vous surprendre mais pour une université je trouve ca tout a fait correct, a la fois provocateur( c'est quand meme un tag) et a la fois discret pour ne pas choquer les anciens! Moi j'aime bien koi!
benoua
Ceux qui ont répondu "100x mieux" n'ont sans doute jamais vu la station Maelbeek smile.gif
Pumpkins
dis Wulfgar, "Valent le détour"... c'est vrai depuis lors je fais un réel détour wink.gif pour les éviter...

Moi je trouve que les couleurs sont trop agressives. Mais la question est : Qu'est-ce censé représenter ? Quel message dois-je y voir ?
Quentin
C'est ... conceptuel tongue.gif Non mais on se croirait dans la banlieue maintenant !!!
fredoule_2000
Pour la station Maelbeek, ce n'est pas à comparer. C'est peut-être moche mais c'est ce qui était attendu de la part de l'artiste.
Par contre le forum, le peintre fait le pro avec son masque et son échelle à roulettes mais il fait des tonnes de coulures et je ne vois encore aucun rapport avec l'ulb (y avait moyen de faire un truc mêlant sciences, info, pharma ou un truc dans le genre).
En plus ça a fait bouger les valves, ce qui fait qu'elles se retrouvent à la verticale et qu'on perd la moitié de la surface à clasher (on va pas le faire à ras du sol ni tout en haut)
Quentin
C'est pas une échelle à roulette, c'est une chaise d'arbitre de tennis handicapé !
mika
au debut je trouvais ca degueu puis finalement ca va encore... c pas trop mal

fredoule--> a ce qui parait les coulures c fait expres pour le style
Lecter
RECOUVREZ MOI CE TRUC DE PUBS POUR LE MTSM ! biggrin.gif
Wulfgar 2
j ai meme vu un gars qui filmait ces trucs affreux, c dingue, il a pas compris que www.uglypeople.com ne prend que des visages
Rogis
Moi je trouve que les couleurs sont trop agressives
bAz
Ben moi je croyais qu'ils étaient pas finis... parce que comme ça, c'est moche.
alex
Jetez un oeil dans la station Hankar,c'est un peu le meme genre de couleur!
Un doux mélange de vomis de lasagne,biere,kiwi,huile de foie de morue (pour faciliter la projection du mélange),...

Aime pas ces tags,c'etait pas joyeux avant mais maintenant on se croirait dans une gare...
Ils pensent peut-etre qu'il y a trop de premiere candi!

Je veux bien participer à une action schock pour virer ces horreurs! ph34r.gif
Paddy_Mc_Carthy
huh.gif Moi, je trouve que c'est vraiment horrible! Je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire sur les murs du forum! Mis attendez, est-ce que quelqu'un a vu les tags qui sont juste sur le côté du Forum A, en hauteur? Ceux-la sont vraiment ridicule car dans le genre "hippie" et "fleuri", on peut pas faire pire!!! Franchement, j'aime encore mieux ceux qu'on voit en rue biggrin.gif
BK-3k
Vous vous prenez la tête pour rien les gars... c'est mieux que les murs blancs... enfin je trouve.
fredoule_2000
à Hankar, c'est pas mal foutu au contraire,
la domonante rouge de la fresque apporte un chouette queqchose.
au départ, je trouvais chouette un peu de peinture sur les murs mais j'aime pas legraph qui est en train de se faire
stephane
en gros c'est essentiellement laid, mais ya une partie qui est moins tag en face des toilettes(typiquement avec les mains)
A+
pierre
ben disons que j'aurais essentiellement préféré un truc typiquement hippie avec des jolies fleurs, le ciel et de l'herbe verte
ca fait trop rap je trouve smile.gif
Staz
bah au debut j'aimai pas trop mais pour finir je trouve ca qd meme mieux que les murs, blanc-gris qui te donnent encore plus envie de dormir qd tu arrive crevé le matin.
Akman
c vraiment de la peinture gâchée ...
on dirait une grosse trainée de merde !
en plus, chaque jour y'a un autre pauv'type qui repeint sur le précédent, comme pour tenter de faire pire encore ...
Ak.
fredoule_2000
le seul truc bien foutu sur le mur des chiottes est le pochoir de la porte des chiottes
stephane
Moi je suis plutôt de l'avis de pierre pour une fois, un truc un peu hippie ca aurait été chouette! Esperons que nos artistes passent sur le forum (quand je dis forum je veux dire candiulb, vu qu'ils sont sans arret au forum!!)
A+
Romeoblue
Ca va ptetre paraitre prétentieux, mais je me suis fais faire untag chez moi et j'aimerai avoir votre avis! Il mesure plus de 2mètres de haut!

D'ailleurs sur l'image vous pouvez voir un cd pour la comparaison de taille!

J'en suis super fière et j'espère qu'il vous plairat et su'il donnera des idées au tageurs des murs de l'ulb!
BK-3k
pas mal... c'est ton avatar en fait...
Romeoblue
Ca l'ai devenu , oui! wink.gif

Je suis content qu'il plaise! biggrin.gif
Staz
ah ouais au fait je sais pas si vous avez remarqué mais qd on fait un reply et que ca passe a la page suivante et puis qd on supprime le reply, le forum se goure et pense qu'il y a toujours une page et qd on essaye d'y acceder ca tourne en rond
Phi Phi
< une partie manque à ce thread, désolé >
Phi Phi
< une partie manque à ce thread, désolé >
Julien
Bah je fais mieux en gerbant sur une toile avec laquelle je me suis torché juste avant ... C'est franchement nul.
Dash
'tain julien t'as piquer mon ID... Chiant comme tu est, c normal wink.gif
Ben vwala, c dégueu. J'aime quand même bien la remarque "c'est - endormant que les murs blanc caca pigeon le matin".
Mais bon... Pa bo quoi.. Si on faisait un gros TAG FoSCuP/CI sur ce mur, la nuit avec des sandwitch Foscup et des bière CI, ca se serais une cool activite. D'ailleur, on rajoute candiULB qui vieznt avec une web cam et passe tout en Live op internet... wééééé
bAz
Dite, c'est moi ou ya des nouveaux tags par dessus?
Le Wille
Dash a frappé biggrin.gif
Julien
Dash> ca une déclaration de guerre ! ca va se régler à l'affond ce soir (tappeeeettteeeeeee ) !!!! biggrin.gif
Tidus
Perso je trouve que cette pseudo-fresque ne mérite même pas d'être appelée "fresque": pour moi, une fresque c un truc vachement plus goth, avec des types zarbs qui font des incantations et des démons... Enfin chacun ses gouts mais la ça atteint des sommets de chierie. On decrait peut-être lancer un concours pour analyser le sens "profond" de cette daube... rolleyes.gif
benoua
Moi ce que j'aime bien c'est leur phrase "la pensée ne doit jamais se soumettre" qui est mise à l'angle du mur, ce qui fait que quand on arrive du Solbosch tout ce qu'on voit c'est "se soumettre" smile.gif
Tidus
Qui sait, notre "artiste" voulait peut être donner un effet sado-maso à sa fresque...(sauf que c'était sado de commettre ça et qu'il faut être maso pour la regarder biggrin.gif ) Si on gratte toute la première couche de peinture, on tombera peut-être sur un keum habillé en latex noir avec un masque et un fouet (ce serait toujours plus beau que le truc actuel) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
BK-3k
J'ose espérer qu'on ne se tapera pas des messages illisibles et 20 lignes de signature jusqu'à  la fin de l'année wink.gif

Avec l'encodage "Europe occidentale", le message est illisible. Et en "Unicode (UTF-8)", c'est la signature exagéremment longue qui est illisible... Vaut mieux que tu écrives tout avec l'encodage western europe...
Lecter
Pas de panique, c'est jamais que son premier message illisible... et encore
Staz
meme avec un programme pour lire les caractère Japonnais, chinois et Koréen c pas lisible biggrin.gif
Sephi
Tidus, une signature est une signature ... pas un roman happy.gif
Lecter
Bon vous avez fini de vous acharner? De toutes façons moi je m'en fous je vois pas les signatures ;-)
Marvelous
C'est donc pour ça que tu nous gratifiait d'une signature de 3 écrans il n'y a pas si longtemps :)
Phi Phi
- post inutile
c'était pour tester pq ce thread causait prob car il a déjà causé prob vu l'annonce fait sur la page 3 , < désolé d'avoir ...> .
en gros , une page 4 est créer alors qu'il a aucun post sur celui ci.
et donc bizarrement il se reload infiniment.

- fin post inutile test.
Staz
si tu avais lu ce que j'avai ecris y a un bout de temps tu aurai su que ce genre de truc arrive qd on écris un post qui créée un nouvelle page et qu'on le supprime apres
benoua
Ah c'est ça le message d'erreur "maximum redirection limit reached" que j'ai eu...

Merci Mozilla smile.gif
Phi Phi
staz> dank u wel smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.