Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clé MA3D
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Windows (toutes versions)
It's_me
Bonjour,

Je vous explique le problème : J'ai télécharger sur MA3D Windows XP Pro FR et Office 2007 (Entreprise) FR. Mais j'ai obtenu aucune clé CD (ni en téléchargant, ni à l'inscription, ni après par mail). Donc je sais rien installer. J'ai écris un mail à key@ma3d... Il mon répondus (en Néerlandais bien sûr heureusement que mon niveau est corect dry.gif ) que je devais contacter le Coordinateur ITC de mon établisement pour obtenir les clés ! blink.gif .

Si quelqu'un pouvais m'expliqué la marche à suivre...
Boris
Citation (It's_me @ May 29 2007, 16:01)
Bonjour,

Je vous explique le problème : J'ai télécharger sur MA3D Windows XP Pro FR et Office 2007 (Entreprise) FR. Mais j'ai obtenu aucune clé CD (ni en téléchargant, ni à l'inscription, ni après par mail). Donc je sais rien installer. J'ai écris un mail à key@ma3d... Il mon répondus (en Néerlandais bien sûr heureusement que mon niveau est corect dry.gif ) que je devais contacter le Coordinateur ITC de mon établisement pour obtenir les clés ! blink.gif .

Si quelqu'un pouvais m'expliqué la marche à suivre...
*

Bon verifie quand meme dans le mail ou tu as recu tes coordonnées car normalement les clés-cd sont fourni en meme temps que l'ID et le passe.

Sinon normalement y'a une option sur leurs site ou il suffit de cliquer dessus et ils te renvoient un mail avec toutes tes coordonnées (passe + id + clés-cd).

Puis c'est bizarre cette histoire de mail, moi quand je leurs avais ecrit pour la clé-cd de windows vista beta. Ils m'ont repondu en francais (enfin ca ressemblait a du francais tongue2.gif )

a_wave.gif
It's_me
*** Campus Agreement Home Use (enkel voor onderwijzend personeel!) ***

Votre nom d'utilisateur est : ....
Votre mot de passe:: .....

*** MSDNAA Standard ***

Votre nom d'utilisateur est : ......
Votre mot de passe:: ......

Voilà le mail que j'ai reçu, tu peux constater qu'il n' y a pas de clés. Il mon bien répondus en néérlandais (je sais faire la différence wink.gif ).
Boris
Bonjour Boris,

Votre demande d'abonnement a été traitée. Veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à votre compte. Gardez-les précieusement.

*** MSDNAA Standard ***
Votre nom d'utilisateur est : -------------
Votre mot de passe:: ---------------

MSDNAA - Microsoft Windows XP Professional: xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
MSDNAA - Access/OneNote/InfoPath/Visio/Project/Mappoint (2003): xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

happy.gif

Attend, je cherche l'option sur leurs site pour refaire la demande

(j'ai recu ce mail y'a 8 jours car je pensais avoir perdu mon mot de passe)

Bon :
Va ici : https://www.ma3d.com/Support/Wizard.aspx
1) Choche : "Non, je ne parviens (plus) pas à me connecter."
2) Clique sur suivant.
3) Je souhaite recevoir de nouveau mes codes de première connexion
4) clique sur suivant.
5) tu devrais recevoir un mail comme le mien en dehans les 48 heures.

Si ca ne fonctionne tjs pas, je ne sais pas quoi faire d'autre. happy.gif

a_wave.gif
It's_me
Ok je vais esseyer ça , mais ça me donne toujours pas la clé pour Office 2007 FR !
Donc sa résout que la moitié du problème ( c'est déjà bien tongue.gif ) !
Si vous savez comment obtenir une telle clé je suis prenneur !
Boris
Citation (It's_me @ May 29 2007, 16:57)
Ok je vais esseyer ça , mais ça me donne toujours pas la clé pour Office 2007 FR !
Donc sa résout que la moitié du problème ( c'est déjà bien  tongue.gif ) !
Si vous savez comment obtenir une telle clé je suis prenneur !
*

Je pense que MA3D ne distribue pas office 2007 gratuitement.
Peut-etre des extensions d'office gratuites ou bien Office 2007 avec une ristourne etudiant ? (enfin je ne suis pas super renseigné mais pour avoir office 2003 legalement faut payer ^^)
It's_me
J'ai reçu deux mails.... Le premier était identique à celui reçu lors de mon inscription (donc pas de clé XP). Et dans le 2ème non seulement il n'y avait pas de clé mais en plus on dirait qu'il m'ont créer un autre compte car les identifiants/mot de passe ne sont pas les mêmes !
Moralité c'est encor pire que si j'avais rien fait. blink.gif
subzero
Ben moi aussi j'ai recu mon login biggrin[1].gif et mon mot de passe mais pas de clés office ou xp . mad2.gif ...
à ceux qui ont reçu leur clés vous vous êtes inscrit quand ? quelqu'un à testé les produits pour voir s'il étaient pa s déjà validé? ..(je sais pas si c'est possible)

En plus pour télécharger office 03 il est bien précisé qu'il ya pas de clé et que il faut déja avoir office .... 03 sauf pour la version avec visio et project..

y a un charabia e néérlendais où ils expliquent que office 07 n'est plus dispo...
Boris
Citation (subzero @ May 31 2007, 11:45)
Ben moi aussi j'ai recu mon login biggrin[1].gif et mon mot de passe mais pas de clés office ou xp . mad2.gif ...
à ceux qui ont reçu leur clés vous  vous êtes inscrit quand ?  quelqu'un à testé les produits pour voir s'il étaient pa s déjà validé?  ..(je sais pas si c'est possible)

En plus pour télécharger office 03 il est bien précisé qu'il ya pas de clé et que il faut déja  avoir office .... 03 sauf pour la version  avec visio et project..

y a un charabia e néérlendais où ils expliquent que office 07 n'est plus dispo...
*

Oui office n'est pas compris dans les logiciels distribués gratuitement.
Moi, je me suis inscrit il y a environ un an, donc peut-etre qu'entre temps, l'ULB a oublié de renouveler ses accords ? tongue2.gif
Sinon comme dit subzero, verifié quand meme que les clés ne sont pas fournis avec dans le logiciel téléchargé, voir desactivé dans ces logiciels ?

Desolé, je ne peux pas vous aider d'avantage. a_wave.gif
It's_me
Tu pense bien que c'est la première chose que j'ai fait... tongue.gif
J'ai besoin de clés pour les 2 et elles ne sont pas fournies avec.
Peut être qu'il y a des problèmes avec l'ULB, mais alors pourquoi nous permettre de télécharger windows XP et Office si on peux pas avoir les clés qui vont avec ? dry.gif
Boris
Citation (It's_me @ May 31 2007, 15:37)
Tu pense bien que c'est la première chose que j'ai fait...  tongue.gif
J'ai besoin de clés pour les 2 et elles ne sont pas fournies avec.
Peut être qu'il y a des problèmes avec l'ULB, mais alors pourquoi nous permettre de télécharger windows XP et Office si on peux pas avoir les clés qui vont avec ? dry.gif
*

Pour office, il me semble qu'il n'y avait qu'une extension qu'on pouvait telecharger.
Pas la full version qui elle devait etre acheté !
Enfin, je n'ai pas verifié recement.
tongue2.gif
It's_me
Bonne nouvelle, après avoir envoyé une 10 ène de mail à key@ma3d.com, info@ma3d.com,avoir remplis leur formulaire en ligne et après 2 mois d'attente j'ai enffin eu une clé windows XP... Donc faut pas désespérer biggrin[1].gif .

Pour office pour l'instant pas de nouvelles... blink.gif
Boris
office tu n'y as pas droit .... en tout cas c'etait comme ca, y'a un an ....
Tu peux juste downlaod des extensions je ne sais plus trop quoi ...
Mais il n'y a pas de key-cd pour les installer... faut juste avoir office smile2.gif
azerothkeeper
L'autre jour, j'ai reçu automatiquement une clé Vista Business par mail après le téléchargement de celui-ci.
It's_me
J'ai pt être parler un peu vite , j'ai bien reçu une clé mais elle ne fonctionne pas (j'ai bien vérifier et j'ai esseyé plusieurs fois)...

Pour office, c'est pas juste des extansions, j'ai devant moi office 2007 FR et la seule chose qui me manque pour l'installer est une clé cd.... Je te sugère de refaire un tour sur ma3d Boris ça a surement changé depuis un an. Si tu y va tu pouras constater par toi même qu'il est possible de télécharger office. wink.gif

Mais c'est pas le même abonement pour télécharger Windows XP : "MSDNAA Standard" et pour office : "Campus Agreement Home Use ". Pt être qu'il temanque un des 2 abonnements .... cool2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.