Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hospital Tycoon
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
b0e1nG
Pour tout ceux qui ont connu les joies de ce bon vieux TH et qui pensent qu'il n'y a plus eu de jeux de gestion de qualité équivalente depuis, vous devriez regarder => ici <=

Sinon pour les filles, ya moyen de se faire un Grey's anatomy virtuel lol, une partie du jeu fonctionne comme un sims like...
spacewalker
theme hospital était vraiment pas mal, d'autant plus qu'il est tombé en abandonware .. malheureusement il plante tres souvent et c'est assez désagréable
b0e1nG
Wep j'adorais l'épidémie de dégueuli dans l'hopital ^^
colombiano
Bein j'en profite pour faire connaître ce site avec des jeux gratuits car libérés (donc assez vieux)

http://www.liberatedgames.com/gameletter.php

Quand même un petit GTA2 en pleine sess ça fait du bien biggrin.gif
Cristal
En terme de stratégie, je vous préconise un bon vieu commander et conquérir 3 ;o

D'ailleurs si qqun est chaud en faire une, qu'il fasse signe ^^
b0e1nG
C'est pas de la stratégie hein CC: rusher, produire des blindés, tout péter... tongue.gif Pour de la stratégie vaut mieux se tourner vers la série des total war ^^

Non mais après les exams j'achète Stalker par contre, ya le multi dessus je crois donc si ca vous tente...
Cristal
tchernobyl machin? ca demande assez kan meme une config de barbare ;o

sinon c&c3 t'imagines pas quel point ca peut être stratégique ^^

pas grand chose de comparable a un total war, mais ca demeure très bien foutu. Ya vraiment personne qui y joue ici????
colombiano
Stalker c'est bien, tu joues la nuit, tu flipes, tu as de l'adrénaline qui monte mais mon dieu, pour valider les missions tu dois te taper 20 minutes de marche... c'est un peu lourd à la fin

Sinon, je trouve aussi que Total War est plus stratégique que C&C... enfin je suis pas objectif, j'adore Total tongue.gif
b0e1nG
Pareil fan de total depuis Shogun ^^

Stalker me rappelait un peu Fear (en mieux) et puis ya un petit coté aventure à la Oblivion qui me tente bien smile.gif
Mr. Jack
Mais faites comme moi, tapez-vous des niveaux sur un bon vieux Wolfenstein 3 D biggrin.gif

Ca detresse de shooter tout ces nazis smile2.gif
KcuD yffaD
Citation (spacewalker @ Jun 4 2007, 12:19)
theme hospital était vraiment pas mal, d'autant plus qu'il est tombé en abandonware .. malheureusement il plante tres souvent et c'est assez désagréable
*

+1 pour les plantages dry.gif

Note: j'ai racheté TH y'a 2-3 ans chez Maxi Toys à même pas 3 € ! biggrin.gif
Diego B.
je jouais sur la Ps 1 a TH biggrin.gif trop fun
Cassidy
Citation (spacewalker @ Jun 4 2007, 13:19)
*

C'était un bug dans la version Windows, je pense que si tu le tournais en Dos t'avais pas de problème.
BTW, t'as tenté avec dosemu ou truc de ce genre ?
sachdi
Citation (Diego B. @ Jun 4 2007, 19:29)
je jouais sur la Ps 1 a TH  biggrin.gif  trop fun
*

hehe, le bon vieux temps où il fallait traiter les super langues et les Elephantman...
Diego B.
ca fait tellement lontemps m'en rappele plus blink.gif ....

mais le souvenir est positif donc ca devait etre certainement bien fun... happy.gif
b0e1nG
Yen avait memes avec des poils partout ^^ Et des hommes invisibles tongue.gif
spacewalker
Citation (Cassidy @ Jun 4 2007, 20:24)
Citation (spacewalker @ Jun 4 2007, 13:19)
*

C'était un bug dans la version Windows, je pense que si tu le tournais en Dos t'avais pas de problème.
BTW, t'as tenté avec dosemu ou truc de ce genre ?
*

hmm dosemu + jeux c'est pas top ... j'ai essayé la version windows sous xp si je me rapelle bien.
En meme temps ces nazes n'ont pas fait de patch pour corriger ce bug qui devait arriver tout le temps.

sinon pour ce qui est du hospital tycoon, il faut se mefier, deja c'est pas la boite qui a fait les theme *, ensuite ils ont fait de tres mauvais jeux en <machinbrol> tycoon
b0e1nG
Eux oui sauf que bullfrog n'existe plus (EA games dry.gif) et que là c'est édité par Codemaster (donc c'est pas une prod pourrie) pcq les tycoon c'est une licence il me semble
colombiano
c'est pas microsoft qui a fait zoo tycoon?
b0e1nG
P-e comme je l'ai dit Tycoon c'est une licence, ça se loue ^^
colombiano
clair... mais pour louer et pondre zoo tycoon... bref tongue2.gif

b0e1nG pour Total Medieval, tu n'as pas des bug pendant l'exécution de certaines vidéos? Genre chaque 20000 séquences d'animation lorsque tu réussi un assassinat plaf, plantage du jeu? ohmy.gif
ça n'arrive pas souvent... mais comme le grand, énorme et brillant démi-dieu Murphy l'a dit dans ses lois : c'est toujours au pire moment xD tongue.gif
b0e1nG
Dans MTW II? Je crois que c'est un problème avec WMP, faut le mettre à jour.
colombiano
oki merci! je vais faire ça ^^
hundra
pour ceux qui veulent jouer au theme hospital original sur un ordis récent et sans bug y a moyen, et c'est pas compliquer, y suffit de remplacer un fichier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Theme_Hospital

au chapitre " bug du niveau 5"
Cedautinger
J'ai toujours le cd dans mon tiroir tongue.gif
Les jeux Bullfrog etaient mythiques (Dungeon keeper!!!!), dommage qu'ils soient sous la coupe des fourbes et vils EA, depuis d'ailleurs on n'entend plus trop parler d'eux (heureusement?).
Quevedo
Dungeon Keeper cold.gif
Peck
Citation (Quevedo @ Jun 30 2008, 19:08) *
Dungeon Keeper cold.gif

"Vos créatures se rebellent!"

"Il y a une brèche dans votre donjon!"

Je veux y rejouer cold.gif
Quevedo
Un vampire s'est levé dans votre cimetière !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.