Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Foscup - Les "Musique du Mardi Midi" !
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pumpkins
Les "Musique du Mardi Midi" du FoSCuP !
avec Stéphane (Permanence) et Nicolas (Sandwichs Seller).

Dès à présent, et tous les mardis midi au Foyer Scientifique et Culturel de la Plaine, passez un moment de détente sur l'heure du midi avec un thème musical en fond sonore.

On devait taper fort pour le premier midi à thème, on avait d'abord pensé à Jordi, mais Alison (sa copine à lui) demandait trop de droits d'auteurs.
Dès lors, on a pris du lourd : Benny B !

Retrouvez ce mardi 8 octobre notre premier midi à thème : Benny B, un homme de position ("B E 2N Y B, Mon nom à moi est Benny B, Oui tu l'as deviné, Comme toi je veux la justice") et ses potes Daddy K et Perfect.

Mais que vous réserve-t-on pour les prochains mardis ? En vrac, on aura pour thème notre Samforce national, David Linch, Kitsch, R&B etc etc

Mangez, écoutez, ça sent bon la détente !

Sandwichs : 1,35 Eur
Ciabata : 1,45 Eur
Boissons : à partir de 0,65 Eur
Confisseries : à partir de 0,40 Eur
Jeux (dames, échecs, cartes, taros, ...)

http://www.foscup.be
Quentin
Pitite question : on peut faire des suggestions de thèmes ?
BK-3k
Ben je suppose, ça doit bien les arranger, ils doivent moins se casser la tête. Quoique, ça doit etre chaud à organiser...
Quentin
Si on propose un thème et qu'on a les cd's qui vont avec, on peut toujours proposer un thème et prêter les cd's si besoin est ?
fredoule_2000
chaud à organiser ????
il suffit de se faire une playlist sur le même thème

suggestion: staraca - loftstory
Pumpkins
Quentin > No malaise... On est à la quatrième semaine et il y en a 14... => 10 thèmes. Propose propose mon enfant biggrin.gif Ca nous aidera

Bk-3k > Bah la plsu grande difficulté réside dans le fait de monter le CD sous linux biggrin.gif
C'est juste un fond sonore différent du fond habituellement entendu... C'est un peu folklo... surtout pour Samforce !!!
fredoule_2000
Ah quand un midi thématique du prohjet Corbier de DeF et Samforce
Phi Phi
oh un connaisseur smile.gif
BK-3k
Je parlais pour trouver les CD. Mais bon, j'avais oublié les MP3...
Pumpkins
Bk-3k > héhé pas grave

Et voici en avant première le logo des ces "Musique du Mardi Midi" 's

mdr
BK-3k
Haha humour... quand tu nous tiens biggrin.gif
[ULB]-NicO-
ohoh tout bon smile.gif
fredoule_2000
a quand mmms.foscup.be en streaming smile.gif
Pumpkins
mdr

fredoule > A quand un site foscup digne de ce nom ? wink.gif
Quentin
Génial cette affiche !
tinnid
Citation (Pumpkins @ 5 Oct 2002, 14:33 )
Les "Musique du Mardi Midi" du FoSCuP !
Benny B (...) notre Samforce national, David Linch, Kitsch, R&B etc etc

Waouw la promotion pour le Samforce national! Coincé avec Benny B, du kitsch et du r&b... C'est la première étape pour la gloire! biggrin.gif

A part ça, pas mal l'initiative... Et dommage qu'il n'y ait pas d'endroit comme le foscup au Solbosh, ça manque. (pas que pour les sandwichs pas trop chers wink.gif )
(à moins qu'il y en ait un et que je sois pas assez douée pour le voir? - autrement dit, qqn sait si il y a un équivalent?)
Lecter
Mmm je passerai ptet écouter du Benny B au Fuckup demain, ça fera du bien à mon ego biggrin.gif
Quentin
Perso j'y serai (Lecter qui va quelque part pour écouter du rap ... Mon Dieu laugh.gif )
Pumpkins
du Rap du rap... theu theu... je vais essayer de retrouver l'article qui parle de la mort du rap un jour où les français découvrirent benny b chez jacques martin...

D'ailleurs Benny B comme premier thème c'est grâce (ou à cause) de cet article... Détruire ma jeunesse ainsi. sad.gif biggrin.gif

Lecter > Mdr FuckUp
Quentin
Wouais bon, ... tu m'as compris ! C'est pas métal c'est pas pour Lecter biggrin.gif
Pumpkins
Quentin > Vivi, Lecter a même proposé un thème : "Musique flamande"... la traditionnelle...
fredoule_2000
Daar gaat ze
En zoveel schoonheid heb ik nooit verdiend
Daar staat ze
En zoveel gratie heb ik nooit gezien

ou bien Cherie d'Eddy Walli

ou autre suggestion mais plus folklorique, le cd de chansons estudiantines édité par l'ulb.....en y pensant, ne ratez pas le ramassis d'âneries sur la guindaille à rtl ce mercredi
Quentin
Avec du Will Tura, Helmuth (avec le goes to Africa !)
Rien de tel !! Sinon y a aussi les thèmes musqiues d sessin animés (classique !), Kitsh des années 80 (pas nécessairement mauvais comme blondie ou Culture Club ...), Rock du québec (j'ai des cd si il faut), ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.