Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rejoignez-nous - Balimurphy
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le bistrot
michounet05
Coucou !

Certains ont déjà fini ; d'autres n'auront fini que ce samedi (voire après). quoiqu'il arrive, si vous voulez décompresser, chanter, danser (et boire pour ceux qui veulent) , sachez que Balimurphy - un très chouette groupe bruxellois - jouera ce samedi 16, à la porte noire, vers 21h (rue des Alexiens, 67 - 1000 Bruxelles).

Ce n'est pas de la promo mais c'est le plus simple pour toucher tous les commu en même temps happy.gif Et ne venez pas trop nombreux : je tiens à rentrer tongue2.gif pour prendre des photos.

Rejoignez-nous : j'y vais déjà avec plusieurs de COMM2 et d'autres sections.

Après ? Apparemment, il est prévu d'aller dans un bar connu pour la liberté de danser sur les tables (certains voient lequel smile2.gif ) ... happy.gif

Voici le lien le myspace de balimurphy par ici

Astapluche !

Edit: Précision : Apparemment, c'est gratuit !
Cookie
Après c'est le Corbeau??? lmaosmiley.gif

Mmmmh je devais aller au Mirano samedi mais ce pti truc peut etre assez sympa... happy.gif
michounet05
Citation (cookie @ Jun 15 2007, 09:37)
Après c'est le Corbeau??? lmaosmiley.gif

Mmmmh je devais aller au Mirano samedi mais ce pti truc peut etre assez sympa... happy.gif
*

oui au corbeau.
Au départ, seul le corbeau était prévu avec ces amies (je suis le seul garçon pour le moment, comme d'hab cool2.gif ) puis j'ai proposé ce ptit concert pour bien démarrer la soirée!

Et entre nous, bali c'est vraiment super chouette ; on aime dès la première écoute. Je les ai vu à LLN (pop/rock), à l'atelier 210 (idem cfr. les vidéos sur le myspace) et à l'arrière-scène (version acoustique).

Sinon, ben, il y a aussi quelques photos prises par bibi (pas spécialement les plus jolies) dans les commentaires.
math13
il fonctionne pas le lien myspace sleep.gif
Cookie
beuh si il fonctionne

ca ressemble un peu à Saez
Cookie
ouais non en fait

edit: pas mal du tout les photos
michounet05
Citation (math13 @ Jun 15 2007, 09:58)
il fonctionne pas le lien myspace  sleep.gif
*

Chez moi ça fonctionne happy.gif sinon : www.myspace.com/balimurphy

Cookie : tu verras samedi, ce n'est pas du tout saez happy.gif A la limite, Noir désir pour l'une des chansons happy.gif

Edit : merci du compliment oops.gif
Clochette
Tain j'adore leurs chansons! J'essaierai de venir happy.gif
michounet05
Citation (Clochette @ Jun 15 2007, 12:43)
Tain j'adore leurs chansons! J'essaierai de venir  happy.gif
*

chouette chouette ^^

Il y a 4ans encore, Marie Warnant faisait partie de Balimurphy (elles jouent encore de temps en temps avec eux, comme on peut le constater sur l'une des photos).
tounsi
Putain, tu existes encore Mitchounet????
michounet05
Citation (tounsi @ Jun 15 2007, 13:05)
Putain, tu existes encore Mitchounet????
*

oui, je ressors ma caracasse de temps en temps ^^ Et toi, que fais-tu dans le forum de commu... alors que t'es un sc-éco infiltré à solvay (j'ai vu que math venait aussi ici... mais on s'écarte du sujet "concert")
math13
ahahaha

c'est pas un sujet commu mais général plutot ...

ce sont les infocomm qui essaient de l'annexer laugh.gif
colombiano
michounet05... quelque chose me dit que tu ADORES pikachu xD! tongue2.gif

Edit: je sais pas écrire pikachu/picachu/piquachu/pikatxu xD sad.gif
michounet05
Citation (colombiano @ Jun 15 2007, 13:36)
michounet05... quelque chose me dit que tu ADORES pikachu xD! tongue2.gif

Edit: je sais pas écrire pikachu/picachu/piquachu/pikatxu xD sad.gif
*

le premier était le bon je pense
Varsch
c'est pas qu'il adore pikachu, c'est que C'EST LUI pikachu!

suffit de le voir pour comprendre! biggrin.gif a_wave.gif
Cookie
Il est petit, jaune avec des grandes oreilles et une longue queue...?
math13
on va dire qu'il est petit biggrin[1].gif
Varsch
Disons plutôt qu'il est verticalement en difficulté! biggrin.gif
michounet05
Pour les grandes oreilles, je ne sais pas... happy.gif
michounet05
Qui d'autres aiment la musique et nous rejoint demain soir? (commu ou non)
Vrede
Balimurphy c'est pas du tout du tout comparable à Saez fort heureusement (musicalement et humainement). Ca ressemble déjà plus à Louise Attaque...

Et c'est les gens les plus gentils et généreux que je connaisse !!!
KyR
Citation (michounet05 @ Jun 15 2007, 16:38)
Qui d'autres aiment la musique et nous rejoint demain soir? (commu ou non)
*

Moi ptet surment (sauf s'il fait vraiment bon alors je squatte les terrasses)... mais sinon j'aime vraiment bien... donc ça se pourrait bien que je vienne avec quelques potes happy.gif
michounet05
... un avant goût de ce que vous aurez...

KyR
LOL... mouias l'avant gout je l'aurais préféré musical laugh.gif cela dit ça reste de très belles photos wink.gif

C'est retravaillé avec photoshop non ?
Anouk
Citation (Vrede @ Jun 15 2007, 18:13)
Balimurphy c'est pas du tout du tout comparable à Saez fort heureusement (musicalement et humainement). Ca ressemble déjà plus à Louise Attaque...

Et c'est les gens les plus gentils et généreux que je connaisse !!!
*

C'est les types qui répetent (répétaient?) chez Wale?

AHAHAH verticalement en difficultés laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vrede
Ouaip !

Et leur bassiste apprend pleins de trucs à Wale (en plus de la basse, genre comment faire des jacks à la main qui tiennent 10 ans, etc)
Vrede
Citation (michounet05 @ Jun 15 2007, 13:02)
Citation (Clochette @ Jun 15 2007, 12:43)
Tain j'adore leurs chansons! J'essaierai de venir  happy.gif
*

chouette chouette ^^

Il y a 4ans encore, Marie Warnant faisait partie de Balimurphy (elles jouent encore de temps en temps avec eux, comme on peut le constater sur l'une des photos).
*

Et 2 d'entres eux sont ses musiciens maintenant (et l'un d'entre eux est son mec)
michounet05
Citation (KyR @ Jun 15 2007, 21:04)
LOL... mouias l'avant gout je l'aurais préféré musical  laugh.gif cela dit ça reste de très belles photos wink.gif

C'est retravaillé avec photoshop non ?
*

La première ne l'est pas (c'était à l'atelier 210 et leurs décors/lumières étaient super ; pour la deuxième, j'ai désaturé (mais pas assez) et j'ai adouci l'effet sur le violon et sur la basse (mais on ne voit quasiment pas cette atténuation de la désaturation vu que la basse est quasiment noire/gris) et sur la dernière, j'ai un tout petit peu éclairci le tons clairs (mais j'aurais pu laissé ; cela donnait un côté plus menaçant.

Pour le musical : www.myspace.com/balimurphy (après cela, si le chanteur ne me paie pas une kriek happy.gif ou une framboise)

Pour les photos un peu spéciales que j'ai mises dans les commentaires, aucune retouche si ce n'est p-e un peu de désaturation.

Sinon, le chanteur ainsi que le batteur/joueur de cajon joue également avec Dan Miller (je n'avais pas mon appareil avec dry.gif )
michounet05
no body else?
Vrede
On verra ça mais par ordre de priorité ça donne

1) Belgique - Pays Bas
2) Pendaison de crémaillère
3) La bande à Rodie
King Diamond
Non merci wink.gif
Cookie
moi p-e bien le concert mais d'office le Corbeau happy.gif

Bonne nuit les gens a_wave.gif
tounsi
Citation (Vrede @ Jun 16 2007, 13:44)
On verra ça mais par ordre de priorité ça donne

1) Belgique - Pays Bas
2) Pendaison de crémaillère
3) La bande à Rodie
*

1) Belgique - Pays Bas
2) Tunisie Iles Maurice
3) Algerie - Guinée
4) BBQ
5) et peut être le corbeau pour voir ce bon vieux Mitchounet
michounet05
C'est michounet ^^ et je préfère mikachu entre nous happy.gif mais bon, vais pas refaire un profil
KyR
Citation (michounet05 @ Jun 16 2007, 14:03)
C'est michounet ^^ et je préfère mikachu entre nous happy.gif mais bon, vais pas refaire un profil
*

ouias c'était bien chouette ce mini concert... dommage je suis parti tot parce que je faisais une brocante le lendemain mais bon.
Pis je t'ai vu de loin... jt'avais deja vu en commu wink.gif (ainsi que tes 2 copines)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.