Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : section 2eme candi ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Il y a deja le site de wallaby (www.wallaby.be) pour la 2eme candi alors je me demande ce que bouddha compte faire. Ca serait quand meme pas mal s'il amenagait une section 2eme candi. Techniquement ce forum ci est meilleur et ca permettrais de communiquer avec plus de monde en meme temps.
Bouddha
Je m'en occupe wink.gif mais...
...dois-je faire une section 2° à la suite de celle-ci (la page va être longue à charger) ou alors une autre base vierge ?
Une fois que je saurais ca, ca mettra 5 min à faire...
[ULB]-NicO-
Moi je ferais le tout sur la meme page avec une section Discussion commune au 2 candis ! Je ferais aussi une partie "Appel à l'aide au 2ème candi", de cette facon, les 2èmes candis ne doivent pas lire tous posts des 1ères !!!

Qu'en pensez-vous ?
Bouddha
Pour moi c'est bon...
Bouddha
Voilà, la section est créée et j'ai repris de http://www.wallaby.be/ les sections.
J'attends vos commentaires !

Sinon,

Me retrouvant en 1° (je sais...) je ne sais pas m'occuper de la seconde candi. J'ai pensé donner l'accès au serveur à NiCo et Wang Phi Phi. Ils auront la possibilité de modifier le forum, d'ajouter des fichiers au ftp, accès ssh et mysql.

Ce sera donc à eux à qui il vous faudra vous adresser pour quoi que ce soit concernant la 2° candi (je reste néanmoins dispo).
Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu, j'ai confiance en tout le monde mais il m'a fallu faire un choix. Si qqn veut se proposer, qu'il le fasse et je verrai avec les 2 nouveaux admin wink.gif

:alien2:
wallaby
Chers amis, je ne suis pas là pour déclarer la guerre des Forums :-) mais il me semble logique que "2" forum pour la même année, c'est pas génial comme idée ...
Enfin, si il faut je retirerai le miens étant donné que celui-ci est plus complet (toutes ces nuits à coder pour rien ... sniff... )

non sérieusement faut voir ce qu'en pensent "les 2 eme candi" et pas seulement "les nouveaux arrivants de 2 eme candi", ça parrait logique non ?

(en 2 eme y a en moyenne 50% de nouveaux et 50% de doubleurs )

Webmaster @ info2.wallaby.be

:rk: (youhouuuu ... c'est rigolo comme tout ces trucs smile.gif )
[ULB]-NicO-
Salut,

Tu as raison, faudrait voter ! Je connais bien ton site et me rend compte du boulot conséquent ! Mais dans mon idée, ton site allait s'(auto-)upgrader en Forum de 1ère License ! smile.gif

Je propose de faire un poll accessible une heure et d'appliquer un intervalle de confiance au résultat ! wink.gif

Au fait : C'EST QUOI L'URL DE LA SECRET PAGE ???? (Moi je sais, shuuut)
wallaby
Je crois que le vote ne serra pas nécessaire :-)

(Une question : qui à réellement "fait" ce forum ?)
Bouddha > T'es sûr que le dit NicO a réussi ? Je le connais de vue et vraiment je ne crois pas qu'il a -ou plutôt va- réussir à passer... Donc, la gestion à un gars réellement en seconde please wink.gif

Wallaby > Ouhhhhhhh mais c'est Jérôme ! Je crois que c'est powered par VBH ou un truc comme ça... C'est un forum php proposé sur le net. Il est sympa ohmy.gif)

NiCo > pffffff... en seconde... mettrais ma main à couper...

Pumpkins
Anti-Standard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[ULB]-NicO-
Pumpkins> Quand tu fais du pseudo humour, précise-le wink.gif

Jerome>Le forum c'est VBB mais il n'est pas gratuit !
Bouddha
Bon, je suis de retour

Wallaby> Je ne veux sûrement pas la guerre des forums ! Mais 2 forums vallent mieux qu'un seul wink.gif . Si un est down, y'a tjs l'autre.
Je n'ai pas créer le code de ce forum, c'est un script se nommant Vbulletin, il est payant ( wink.gif ) mais bien fait.
Je te propose de faire une bannière que je mettrai sur le forum et inversément.
Sinon, on peut faire un vote, si les étudiants ne veulent qu'un forum, je suis prêt à "adapter" le mien.

Pumpkins> Je suis persuadé que NiCo a réussi (c'est un gars sérieux biggrin.gif ).
wallaby
non non honnêtement c'est pas la peine, autant que tu prennes le relais pour les 2 ème, ce forum est vraiment nickel, place au progrès smile.gif
De toute façon on me demande de recycler le mien pour la licence ... (j'en profiterai pour faire une nouvelle version, tu vois chuis content avec un rien moi wink.gif )

Bon n'oubliez pas votre seconde sess dans tout ça hein !
(moi je retourne à la mienne ohmy.gif) )
wallaby
Bouddha > Mais 2 forums vallent mieux qu'un seul . Si un est down, y'a tjs l'autre.

m'enfin, c'est pourtant du linux des deux côtés non :-)
Bouddha
hehe, c'est pas parce que c'est linux que ca plante pas, je t'assure :rk:
[ULB]-NicO-
Citation
hehe, c'est pas parce que c'est linux que ca plante pas, je t'assure :rk:

C'est parce que tu emplois une Mandrake !

RedHat rulezzzzz smile.gif
NiCo > pseudo-code, pseudo-humour... mmm je retourne à mes chères études... Vive la seconde Candi !

Pumpkins
'culé de Wuillot
Bouddha
Citation
-NicO-"]

C'est parce que tu emplois une Mandrake !

RedHat rulezzzzz smile.gif

Hmm, c'est un long débat que je ne préfère pas entammer wink.gif
stickers
heu moi je suis plutot slackware mais bon .....

smile.gif

a+
[ULB]-NicO-
héhé wink.gif

Je savais que ca marcherait !

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Jean De Merode
allez, pour prouver que ça marche ce troll à 2 balles:

<< je suis plutôt Debian moi... >>
Jean De Merode
et pis un petit lien:

regardez en bas à gauche, y un petit sondage sur les distros...
http://www.linuxmag-france.org/

et aussi pour continuer le troll tout seul:

<< Linux From Scratch, y a que ça de vrai!!! >>
Bouddha
Citation
et pis un petit lien:

regardez en bas à gauche, y un petit sondage sur les distros...
http://www.linuxmag-france.org/

et aussi pour continuer le troll tout seul:

<< Linux From Scratch, y a que ça de vrai!!! >>

Mandrake est premier, ca ne m'étonne pas... wink.gif
[ULB]-NicO-
moi non plus sad.gif
Bouddha
Citation
-NicO-"]
moi non plus sad.gif

lol
j'aime bien la redhat aussi tu sais mais... il faut bien choisir une distrib !
[ULB]-NicO-
Héhé, je rigolais tu sais, j'ai rien contre Mandrake ! smile.gif
stickers
c une passoire mandrake :tong2:

a+
Bouddha
Une passoire à quoi ?
wallaby
heuu ... oui ?
Hum ... Mandrake, RedHat, Suse , ... c'est le même noyau tu sais
eek.gif
stickers
heu je parle pas du noyau c une question de structure de tout le systeme les librairies leurs gestions etc smile.gif

fin moi je sais pas les voir ces distribs

JE SUIS UN EXTREMISTE DEBIAN SLACKWARE et
pour servir BSD (free open net)

allez les gas a+
Bouddha
ah bon...
stickers
yo bou sava ? tiens je vais reinstall icq smile.gif
D4rK 5h4d0w
La Mandrake c'est facile à installer, mais quand tu veux faire des trucs plus complexes une fois que t'as un peu pigé linux, tu te rends compte qu'il y a des tas de trucs mal configurés et d'autres qui manquent, etc. sad.gif
Bouddha
comme par exemple ?
MuCH
Citation
tu te rends compte qu'il y a des tas de trucs mal configurés et d'autres qui manquent, etc. sad.gif

Hum je vois vraiment pas koi tongue.gif

Enfin chacun c gout moi je dis "Mandrake RoXXX" biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.