Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour tous ceux qui roulent
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Akman
Faites-en ce que bon vous semble ...
Lien vers le fichier

Ak.
Bouddha
thanx
Boum
C t paru dans la DH aussi. wink.gif
En tout ils ont cartonné hier... Ils ont fait une opération sur le ring : 497 PV, 10 retraits de permis. Et un gagnant à 208 km/h. wink.gif
BK-3k
Les chauffards, c'est le nouveau gagne-pain de nos ministres smile.gif
Pumpkins
... sans se verbaliser eux-mêmes wink.gif
Akman
Hopla !
un autre fichier bien plus utile que le premier ...
Liste des endroits + descriptifs voitures ou radars

Ak.
Boum
Ils sont partout les enfoirés. Je m'étais déjà fait flashé dans le tunnel du Cinquantenaire, en venant de Mérode vers Shuman, ils se mettent dans la bas de la descente après l'endroit où le tunnel est à découvert puis replonge. C t une petite Fiat Tipo de couleur foncée que j'ai revu une autre fois au même endroit et une autre fois sur le Bd du triomphe en face de la boite Le Bal au niveau de la VUB.
Choupette
Merci pour ces infos utiles, avec eux, on a bon ne pas etre des dingues sur la route, ils arrivent encore à nous faire cracher du blé. sad.gif
ken
pour ce qui est du contrôle qu'ils effectuent dans le tunnel qui débouche sur la rue de la Loi, il faut s'en méfier : c'est un "classique" (je les y ai même déjà vus un dimanche vers 19 heures).

quant à celui effectué au niveau de la vub, blvd du Triomphe, je ne les y ai croisés qu'une seule fois... prudence tout de même.

et quant à l'utilité de ce genre de contrôle... no comment !!
pierre
comment ca no comment ?
ken
disons que c'est ici une manière succincte de manifester son désaccord.
tinnid
Ca tout le monde avait compris je crois...

Seulement, pourquoi être en désaccord face aux contrôles???

Faut bien limiter les excès!!!

Tous des chauffards! biggrin.gif
ken
Citation (tinnid @ 28 Oct 2002, 21:02 )
Ca tout le monde avait compris je crois...

on ne sait jamais wink.gif

avoue tout de même que ce n'est pas de cette manière, pour le moins primitive, que les chauffards seront mis hors d'état de nuire.

donc... no comment !!
Lecter
Ben ça dépend lesquels... personnellement, à part augmenter les fonds de l'état, je vois pas l'intérêt de flasher quelqu'un dans la pente d'un tunnel parce qu'il faisait du 65 à l'heure.
Choupette
Qu'ils commencent par mettre des vitesses limites acceptables
Boum
Citation (ken @ 28 Oct 2002, 19:54 )
(je les y ai même déjà vus un dimanche vers 19 heures).

Les 2 fois où je les ai vu c t un dimanche justement. Et il y a 2 motards qui t'attedent à la sortie pour te chopper.

En plus je trouve vraiment dégueu qu'ils se foutent là vu que c dans le bas de le pente, là où tu as repris un peu de vitesse. Même sans pousser sur la pédale tu accélères fuk.gif

La limite dans ce tunnel c 70 quand même... bon g t à 94 mais j'avais un rv important. dry.gif
the_brave
De toute façon, ils font pas payer la plupart des PV, aolrs cmt voulez-vous que les gens respectent encore les limitations!!! tout le monde s'en fout!

J'ai un copain qui s'est fait flasher mais qui a jamais reçu le virement pour payer... Après ça on se dit: "Mais a quoi bon se faire chier à rouler à 50 km/h!"
Lecter
Citation (Choupette @ 28 Oct 2002, 22:30 )
Qu'ils commencent par mettre des vitesses limites acceptables

Elles le sont je trouve... le problème, c'est que si plus de gens les respectaient, ils ne feraient peut-être pas tant de contrôles (enfin en toute logique, avec eux on sait jamais ...). Quand je vois comment les gens roulent en face de chez moi, j'ose parfois même pas traverser au rouge (Boulevard du Souverain, pour ceux qui connaissent biggrin.gif)
Akman
Citation (Lecter @ 29 Oct 2002, 11:37 )
Elles le sont je trouve...

pas toutes hein quand même !!!
Boum
Moi je ne me rappel pas ne pas avoir reçu le virement d'un PV. Il a eu de la chance alors...
bAz
Mouais, j'ai un amis qui a reçu son virement après 2 ans, alors ne pas crier victoire trop vite tongue.gif
Sinon pour info, en une semaine de contrôles sur le ring, ils ont fait plus de Pv qu'en 1 an sur ce même ring (source: Le Soir): qqch comme 3500!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.