Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez-vous des gays?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
Hannibal
Voilà, le sujet est lancé, j'espère qu'il y aura des reponses, mais soyez franc et honnête avec vous meme quand vous y repondez... Pensez aussi que ca concerne aussi les lesbiennes... Ne votez qu'en considérant un/une hom du meme sexe que vous dry.gif
Merci happy.gif
Hannibal
BK-3k
Voilà... Ma réponse ne surprend certainement pas... je pense qu'à notre époque presque tout le monde est assez ouvert sur les gens "différents".
[ULB]-NicO-
Citation (BK-3k @ 9 Oct 2002, 18:48 )
Voilà... Ma réponse ne surprend certainement pas... je pense qu'à notre époque presque tout le monde est assez ouvert sur les gens "différents".

C'est ce que tu crois !
Sweetie
j'ai toujours voulu avoir un ami gay ! Au moins Minh ne sera pas jaloux quand je le vois tongue.gif
benoua
Citation
Je suis totalement ouvert / Ca ne me dérange pas
rolleyes.gif
hum pardon c'était un thread sérieux smile.gif
Pumpkins
Benoua > 30 sec plus vite que moi, mdr biggrin.gif
BK-3k
Citation ([ULB)
-NicO-,9 Oct 2002, 18:51]C'est ce que tu crois !

Même avec le "presque", je me trompe ?
Phill hip
il n'y a pas la solution, ça ne me dérange pas mais s'ils se montrent trop proches ça me met mal à l'aise biggrin.gif
BK-3k
C'est clair que s'il se montre très affectueux, j'y mets un terme. Je déteste les contacts avec les mecs, c'est un truc dont j'ai horreur, qu'il soit gay ou non. Vous ne me verrez jamais faire la bise à un mec !
BK-3k
C'est clair que s'il se montre très affectueux, j'y mets un terme. Je déteste les contacts avec les mecs, c'est un truc dont j'ai horreur, qu'il soit gay ou non. Vous ne me verrez jamais faire la bise à un mec par exemple ! Ni même mettre mon bras sur son épaule, etc...

Mais si c'est un simple pote et qu'il se comporte comme un autre, pas de problème. Je n'ai aucun problème avec les homosexuels, mais quand y a contact... qui que ce soit, je fous une claque ! (sauf une fille bien sûr).
Yvan
Mais c'est horrible.

Hannibal, pq cette question? T'es gay?
Pumpkins
BK-3k > Et si c'est une femme à moustache qui met son bras autour de toi ?
Yvan
Pq y a pas d'options: "quelle bande d'hypocrites"?
Quentin
C'est génial ce thread !!! Complètement divergent ! biggrin.gif
benoua et pumpkins > Vous laissez à personne l'occasion d'en placer une ! tongue.gif
opaline
Pour ma part, j'ai des amis gays et lesbiennes et j'adore leur compagnie. Pour le moment, étant un peu déçu par la gente masculine, je me dis qu'une relation avec une belle biche futée serait peut-être à envisager. Et puis les mecs ont ce fantasme d'imaginer deux nanas ensemble...

PS: si ces messieurs du forum veulent me prouver qu ils valent quelque chose... je les encourage à le faire.
A bon entendeur... CYA
Pumpkins
Quentin > mdr biggrin.gif
Hannibal
Ce n'est que mon avis et je respecte l'avis de chacun, mais moi je pense que faire la bise à un mec, ca ne pose aucun probleme a partir du moment ou chacun sait exactement où il se situe exactement, vis-a-vis des autres et de lui meme. Il est clair aussi que s'il y a ambiguité, le malaise peut s'installer assez facilement. Alors pour repondre a ce cher ( happy.gif ) Yvan, je dirai que je fais vraiment partie des gens qui pensent "Je suis tres heureux pour eux, et ca me le rendrait encore plus de savoir que j'y suis pour quelque chose" wink.gif
Enfin, rien ne vous empeche de continuer a voter, si vous ne l'avez pas encore fait... Et puisse la "detabouisation" de l'homosexualité continuer dans le futur... cool2.gif
Et vive le SENS DE L'HUMOUR d'Opaline
Quentin
L'humour toujours l'humour !!!
Pourquoi d'abord est-ce que les gays auraient-ils le monopole de la classe ? (on dit d'un mec très chic qu'il est pd ...) ! Non mais ... biggrin.gif
dutdut
je trouve ca gay:D:D:D:D
dutdut
je trouve ca gay:D:D:D:D
Marvelous
Tutu bébégailles dutdut

Opaline je te trouve bien cynique smile.gif

Et puis Gay ça fait un peu homophobe enfin c'est mon avis

Il manque plus que le cliché de la folle à haut talons et le tableau se ra complet tongue.gif
opaline
Pourquoi me trouves tu si cynique, Marvelous??
Il y a toujours un fond de vérité dans ce que je dis.
Si tu n es pas d accord avec mes propos, justifie les tiens.
A bienôt
benoua
C'est vrai que le mot "gay" a de nos jours un peu le sens de "kitsh" smile.gif

Par ailleurs, la réaction d'Opaline, par opposition au célibat qui est une opération plus ou moins neutre, contribuerait à annihiler le principal avantage des dits gays (masculins) : l'augmentation de l'offre disponible. Il s'agit manifestement de concurrence déloyale et il faudrait réagir au plus vite.
fredoule_2000
totalement ouvert......au sens propore ou figuré laugh.gif
une ch'tite image:
Sephi
Je ne sais pas à quel point ça pourrait être dégueulasse pour ceux qui n'apprécient pas ce geste, mais moi ... je fais la bise à mes amis garçons, et ce depuis un bon bout de temps.
Pourtant, il est clair et évident qu'entre nous, il n'y absolument rien de plus intime qu'une simple amitié (qui est très profonde, néanmois).
BK-3k
Je crois que côté bise, c'est une question d'habitude. Moi, j'ai l'habitude de serrer la main. On m'a une fois pris en traître et depuis je me méfie smile.gif

Yvan > Hypocrite, c'est quand on dit qu'on n'a rien contre les gays ? Ou alors j'ai pas compris...
stephane
Comme le dit Benoua c'est bien qu'il y ai des pd (pd ne me semble pas péjoratif tant pis pour ceux que ca dérange), ca fait moins de concurence entre les garcons. Pour les lesbiennes, ..., bof, c'est tout de suite moins interresant!! Mais bon, je peux comprendre que comme moi, elles aiment les filles! happy.gif ohmy.gif happy.gif huh.gif mellow.gif biggrin.gif laugh.gif
Yvan
BK-3k,

Etre pd c'est pas normal. C'est en rien meilleur qu'etre pedophile, si pas le contraire (vu que jadis c'etait normale d'epouser une fille de 14+); Je suis desole, mais je ne peux pas me comporter envers les pds, comme si c'etait rien... C'est profondément anormal. C'est les bases meme de la vie qui sont baffouées. C'est une maladie mentale. Et cette attitude de faire comme si c'etait normal pour respecter les principes democratiques (la plupart du temps c'est le cas) me degoute.

Neamoins, pour les lesbiennes je ne suis pas si categorique. Cela je ne peux pas l'expliquer.

Qd je dis "bande d'hypocrites" c'est pour dire que jamais je ne croirait que 98% des gens normaux soutiennent les pds. Meme des etudiant ouvert d'esprit. J'ai l'impression que ceux qui pensent comme moi preferent ne pas s'attarder sur le thread...
Lecter
Citation (opaline @ 9 Oct 2002, 19:24 )
1) Et puis les mecs ont ce fantasme d'imaginer deux nanas ensemble...

2) si ces messieurs du forum veulent me prouver qu ils valent quelque chose... je les encourage à le faire.
A bon entendeur... CYA

1) meuuuuuuuh non wub.gif wub.gif wub.gif

2) typiquement le genre d'annonce à laquelle je ne répondrais pas, m'enfin, je serais curieux de savoir le nombre de PM que tu as reçus suite à cela biggrin.gif
Sephi
Je ne soutiens pas les PD's, mais je garde clairement à l'esprit qu'un être humain peut naître avec des "déviations". Par exemple, tous les sous-doués et les surdoués (oui, eux aussi) sont nés différents.
Très peu de personnes sont trysomiques, ou souffrent d'un retardement mental. De même, combien de personnes savent courir aussi vite que Carl Lewis ? Combien de gens peuvent révolutionner la Physique mondiale comme Albert Einstein ?
Dans cette même optique, je considère que les gens homosexuels sont nés avec leurs propres caractéristiques, comme nous tous, comme Einstein, comme un trysomique, comme Carl Lewis, à la différence que chez eux, ces caractéristiques sont plus marquantes côté relationnel. Si on parle de l'homosexualité comme d'une maladie ou d'une anormalité, il ne faut surtout pas oublier que ce n'est pas de leur faute s'ils sont nés ainsi. Ils sont eux-mêmes, avec leurs différences, et les repousser serait vraiment une attitude imbécile.

De ce fait, même si je suis soulagé (il faut le dire) de constater que je ne suis pas attiré par les garçons, j'essaie quand-même de me mettre à la place de gens homosexuels. S'ils sont heureux dans leur condition, alors c'est chouette. S'ils en souffrent, alors je compatis.

Mais je peux garantir que je suis nullement hypocrite, et insinuer cela est une insulte.

Sinon, pour un garçon, il est probable que c'est plus facile de voir deux lesbiennes que deux PD's. Pourquoi ? Parce qu'en tant que mâle, le mec il est loin d'être dérangé en matant deux lesbiennes, tandis que deux gros balourds comme lui ... ça provoquera plutôt cette réaction-ci :
BK-3k
Opaline et Lecter >
1) ahhhh ce vieux fantasme smile.gif

Yvan >
Je comprend ton point de vue. Je ne trouve pas ça normal non plus(on ne va pas débattre sur la normalité, please... je dis ça pour les accrocs de la section Philo du forum wink.gif), c'est clair qu'ils ont un problème, c'est contre-nature. Mais bon, si je sais que quelqu'un est pd, je ne lui jetterais pas la pierre et ce sera un aussi bon pote qu'un autre, tout comme un maniaco-dépressif peut l'être dans ses bons moments.

Maintenant, je passe une annonce...
Code
JH 20a, gd et fort (peux pas dire beau, des filles du forum m'ont déjà vu :D) cherche couple de lesbiennes pr expérimentation :D
Marvelous
Citation (opaline @ 10 Oct 2002, 14:55 )
Pourquoi me trouves tu si cynique, Marvelous??
Il y a toujours un fond de vérité dans ce que je dis.
A bienôt

Bah je n'ai pas à me justifier, pas plus que tu n'as à te sentir agressée smile.gif
Citation
Heu faudrait que tu m'expliques cette phrase wink.gif
Yvan
BK-3k,

Le fait que c'est pas normal est indiscutable. Ce qui l'est par contre, c'est l'envie de notre societe d'essayer de nous faire croire que c'est normal et que c'est une sexualité comme une autre.

Moi non plus je jetterais pas la pierre (meme si j'en connais quelques un qui y prendraient un vrai plaisir)... Mais jamais je ne ferais semblant d'etre ok avec ca. Les gens malades doivent se faire soigner et non afficher leur "blessures" a la tele en temps que stars.

Je suis meme presque sur, que cette maladie est contagieuse, car elle est mentale. Si on vous dis depuis la plus tendre jeunesse qu'etre pd c ok, quelle est la probabilite qu'une personne avec un mental faible commence a se croire pd?
Sephi
Une intervention très romantique :

Le coup de foudre amoureux a le don de remettre les gens à leur place, quelle que soit leur éducation orientée PD ou pas.

Mais pour vivre un coup de foudre, bonne chance ...
Pad
Citation (Yvan @ 10 Oct 2002, 19:00 )
C'est en rien meilleur qu'etre pedophile, si pas le contraire

C'est les bases meme de la vie qui sont baffouées.

C'est une maladie mentale.

Et cette attitude de faire comme si c'etait normal pour respecter les principes democratiques (la plupart du temps c'est le cas) me degoute.

Desolé, mais à ce genre de conneries, je ne peux que repondre ceci: Yvan:fuck:, ou trouve quelque chose de plus convaincant...
Ca me désespere qu'au 21eme siecle des gens soient encore autant imprégnés de la pensée severe de l'Eglise moyen-ageuse!!! L'homme et la femme, c'est mieux que 2 personnes du meme sexe dry.gif Moi je pense franchement que le principal est que si deux personnes ressentent des sentiments forts avec une personne de sexe différement ou de meme sexe, on ne peut pas y voir de différence! Il s'agit toujours d'amour! Ce qui m'amène à critiquer la comparaison avec les pedophiles... Celle la, c'est la pire de toutes! Il s'agit ici d'AMOUR et non d'ABUS aux frais d'un enfant qui ignore encore tout de la sexualité!!!!!!! On se réveille!

Je vais m'arreter la, parce que sinon je risquerais d'en vilipender plus d'un au sujet de la MALADIE MENTALE mad2.gif
Sephi
En fait, chuis d'acodac avec Pad.
Pad
Merci Sephi happy.gif
Yvan
Pad,

Le fait de vivre en 21 siecle ne te rend pas d'office plus intelligent que les gens du moyen age... Faudrait que tu y reflechisses un peu.

Sinon, tu crois vraiment que les filles de 14 ans "ignorent encore tout de la sexualité!!!!!!! "?

Bref, t'es sous l'enprise totale de la propagande du 21 siecle. Tu me rappele un "moine templier" pro-pd!
Lecter
Moi aussi, mais je me demandais si Yvan était sérieux avant de tomber sur ce second post...

Sephi> Je pense qu'ils ne peuvent qu'en souffrir [de leur homosexualité] vu la manière dont c'est encore pris de nos jours et le nombre de gens qui pensent plus ou moins de la même manière qu'Yvan.

Yvan, après ta misogynie, tu nous montre ton homophobie! C'est fou ce qu'on apprend sur un forum biggrin.gif et tu veux nous faire avaler (no comment) que tu ne jettes pas la pierre? relis-toi, parce que si tu le penses vraiment, t'as aussi un sérieux problème ...
Sephi
Quel est le pourcentage de filles de 14 ans qui connaissent VRAIMENT la sexualité ? La sexualité a une portée tout aussi grande pour le corps physique que l'esprit et le coeur. Abuser d'une fille de 14 ans ne provoquera peut-être pas de surprises physiques en elle, mais il est inévitable que son esprit et son coeur en seront terriblement blessés.
Yvan
Lecter, qu'est-ce qu'il y a?

Si j'ai dis des choses un peu lourdes a entendre, c'est uniquement parce que les mecs qui s'embrasse "blessent terriblement mon esprit et mon coeur"!
Lecter
Quoi, j'ai dit un truc que tu ne comprends pas ?
Lecter
Ben moi ça me fait pas bander non plus de voir deux mecs s'embrasser, c'est pas une raison pour considérer ça comme une maladie ou un crime comme l'a fait l'Eglise ou, plus récemment, Hitler ...
Yvan
Oui. Je ne comprend pas ton attitude. Pq un pt de vue devient directement homophobe et autre des qu'il ne ressemble pas au tien?

Tu considere pas ca comme une "une maladie"? C'est tt a fait normal?
Lecter
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là ...
Pad
Yvan, mets tes lunettes happy.gif
Je vais de pair avec Sephi quand il dit que la sexualité n'est absolument que quelque cjose de physique, mais aussi de psychique... Et pour repondre a ta question (adressée a je ne sais pas trop qui unsure.gif ), on ne trouve pas que ton point s vue est homphobe parce qu'ildiffere du notre, mais bien parce qu'il est absolument discreditant en ce qui concerne les homos... Enfin, ce que tu dis a le merite d'etre clair!
Lecter
Arrête de faire des edit stp, on va s'imaginer après que je ne lis pas tes posts ou que je n'y pige rien. Et ça, c'est un exemple de tolérance?

"Etre pd c'est pas normal. C'est en rien meilleur qu'etre pedophile, si pas le contraire" (vu que jadis c'etait normale d'epouser une

"C'est profondément anormal. C'est les bases meme de la vie qui sont baffouées. C'est une maladie mentale. "

"Le fait que c'est pas normal est indiscutable."

"Je suis meme presque sur, que cette maladie est contagieuse, car elle est mentale. Si on vous dis depuis la plus tendre jeunesse qu'etre pd c ok, quelle est la probabilite qu'une personne avec un mental faible commence a se croire pd? "

Je te le répète, je me fous royalement de savoir ce qui est normal ou pas car on voit bien où ça peut mener. Et je ne vois pas du tout en quoi ce serait une maladie. Moi je préfère les chinoisES (je mets des majuscules, des fois que tu lirais mal biggrin.gif), c'est une maladie? Tu crains pour ta sexualité ou quoi? si ça se trouve, nous fréquentons des homos tous les jours sans le savoir, est-ce que ça va changer tes penchants? Moi, je sais que non. Et je ne vois pas pourquoi ce serait le cas de quiconque.
bAz
Houlà, on se calme les enfants mellow.gif
Yvan> tant mieux pour toi si tu estimes que c'est une maladie, et puis bon, bravo de t'exprimer (c'est le but du sujet:)) même si presque personne n'est d'accord avec toi. Mais d'un autre côté, ne t'étonne pas de te faire lyncher laugh.gif
Citation
Pq un pt de vue devient directement homophobe et autre des qu'il ne ressemble pas au tien?

Ceci dit, le fait de considérer l'homosexualité comme une maladie est parfaitement homophobe...
Sephi
Jeu, set et match pour bAz laugh.gif
Lecter
Je ne dirai qu'une chose:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.