Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A vendre guitare
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
cec
Voila je vends une guitare classique entièrement neuve , puisque je ne m'en suis jamais servie (pas le temps d'apprendre) + housse

Le tout est vendu à 190€ (prix neuve: 270€)

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter wink.gif
spacewalker
c'est quelle marque ? malheureusement c'est pas du tout ce que je recherche donc je suis pas interessé

par contre si quelqu'un a une folk à refiler pour une cinquantaine d'euros, je suis interessé
Boris
J'en offre 25€. C'est pas beaucoup mais j'en ai pas vraiment besoin non plus. a_wave.gif
spacewalker
boris c'est lourd de pourrir les threads de vente, surtout à partir de la 5ème fois la même blague
Boris
Citation (spacewalker @ Jul 3 2007, 18:33)
boris c'est lourd de pourrir les threads de vente, surtout à partir de la 5ème fois la même blague
*

hein mais c'est serieux, je vais pas payer 200€ pour une guitare non plus !

Je donne le prix que je suis pret a payer ... on sait jamais qu'il n'arrive pas a la vendre et qu'il veut s'en debarraser a tout prix, me la ceder pour 25€ c'est tjs mieux que d'en faire du bois a bruler happy.gif
cec
Citation (spacewalker @ Jul 3 2007, 17:51)
c'est quelle marque ? malheureusement c'est pas du tout ce que je recherche donc je suis pas interessé

par contre si quelqu'un a une folk à refiler pour une cinquantaine d'euros, je suis interessé
*

"Esteve"
C'est la granados pour débutant que Hillsmusic vend wink.gif
Luc024
Citation (cec @ Jul 2 2007, 23:53)
Voila je vends une guitare classique entièrement neuve , puisque je ne m'en suis jamais servie (pas le temps d'apprendre) + housse

Le tout est vendu à 190€ (prix neuve: 270€)

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter  wink.gif
*

Je t'en propose 100€ (c'est pour l'offrir en cadeau à qqun hehe)
math13
à qui ??

pour que tu veuilles offrir un cadeau à 100€ ca dois pas être anodin et désinteressé laugh.gif
Luc024
Citation (math13 @ Jul 4 2007, 21:22)
à qui ??

pour que tu veuilles offrir un cadeau à 100€ ca dois pas être anodin et désinteressé laugh.gif
*

Ah ça c'est mon secret tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.