Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Activités culturelles à l'ULB
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Littérature & BD
tinnid
J'aurais peut-être dû mettre ça dans "annonce/avis", mais ça ùme semblait être un forum un peu trop général... (et je prend le forum "littérature" comme "littérature + culture+ arts divers"... je pense qu'au point de vue de ceux qui fréquentent ce forum ce n'est pas trop incongru).

Enfin bref, je crois que ça peut-être pas mal de se tenir au courant des activités proposées par l'ULB, il y en a parfois certaines plutôt interessantes:
exemple:

- du 22 au 24 octobre, représentations de la pièce Les Monologues du Vagin salle Delvaux (le bâtiment où se trouve la cafète du solbosh).
Scéances à 20h. + le 22 et le 24, scéances supplémentaires à 14h.

- salle Allende (musée d'Art contemporain de l'ULB), jusqu'au 5 octobre... oups, ah ben m******, too late... C'était une expo sur Félicien Rops! sad.gif pleure.gif
... preuve de l'utilité de se tenir au courant... (Arg ça me fait vraiment râler ça! mad2.gif )

Sinon, le mag "L'agenda" distribué gratuitement par l'ulb est interessant pour tout ça.
Et en dernière page: la nouvelle qui a remporté le concours de littérature fantastique de l'an passé. Elle vaut vraiment le coup! smile.gif
Pumpkins
Les Monologues du Vagin s'est déjà sold out. J'avais regardé il y a une semaine pour y aller sad.gif
Indi
Le Théâtre de Poche reprendra les Monologues du Vagin du 5 au 7 mai et du 11 au 19 mai 2003, vu le succès. Bon ok, examens, masi y a moyen de se détendre un peu.
Quentin
Faufra absolument allez voir ça !
benoua
Ah ben fe fiendrais bien auffi alors, fe l'ai encore famais fu tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.