Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TD ? Question...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Ryo Saeba
Voilà, ai une copine qui aimerait bien aller au td de jeudi mais petit problème : elle a pas de carte étudiant...
Y'a moyen qu'elle rentre quand même ? Si oui, comment ? Elle a mon âge, elle a plus de carte uniquement parce qu'elle a arrêté ses études cette année... Comment on peut faire???
Merci d'avance ;-)
fredoule_2000
Déjà, c'est une fille donc la proba que les sorteurs la laisent entrer est forte, et en plus tu l'accompagnes, donc tu peux y aller sans problème
mika
Ryo ,

c tranquille de rentrer sans carte... perso, g paumé la mienne depuis lgtps et a chaque fois tu dois un peu parlementer avec le gars mais c bon ca passe tjs en plus si toi t'as ta carte il sera ok (surtout si c une fille avec toi)

si vraiment ya pas moyen (mais t'inquiete ya tres peu de chance) gratte une carte a qqn et donne la lui
A+
HK
Le tout c'est pas se laisser faire a l'entrée smile.gif
Boum
Moi je montre toujours ma carte de l'année passé (car je ne suis plus à l'ulb) mais de toute façon j'y vais toujours avec ma copine qui elle a la carte de cette année. De toute façon je crois qu'ils commencent à me connaître... ça fait 5 ans que j'y vais je crois wink.gif J'y allais déjà en secondaires et je montrais ma carte d'étudiant de secondaires... rolleyes.gif
[ULB]-NicO-
J'y vais toujours avec un copain qui n'est plus etudiant --> no problem smile.gif
Ryo Saeba
Génial, merci tout le monde wink.gif
Ca me rassure vos réponses wink.gif
Parce qu'on râlerait vachement quand même si une fois arrivés là-bas, ils l'empêchaient d'entrer parce que pas de carte :S
duff
hmmmm, TD's , bières, guindaille ....

Que vive la guindaille !
Rogis
duff arrête de montrer tes positions
Minh
Tu peux aussi chercher quelqu'un qui te prete sa penne le temps de rentrer, les sorteurs ne demande jamais la carte aux baptisés
Marvelous
Tiens, personne n'a sorti une feinte sur le droit de cuissage ? heu..
fredoule_2000
minh, on voit bien là l'habitué du prêt de penne (coupe coupe coupe)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.