Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Upgrade du 05 Août 2007] Compte-rendu
CandiULB > Discussions Générales > Annonce / Avis
Pages : 1, 2, 3, 4
gluck
Moi aussi, le problème s'est réglé après une bonne nuit. (Quelle déchéance, je ne me rappelais même pas d'avoir posté ça)
DeF
Citation (Delices @ Aug 8 2007, 14:33) *
Comme Omar.... happy.gif

obligé ! smile.gif
DeF
Citation (Plagist @ Aug 8 2007, 16:59) *
Pq que y a plus les étoiles en ou on peut votre pour les gens?

parce que sinon y aurait des inégalités, puis des meurtres de la part de ceux qui n'ont pas d'étoiles dans leurs vies.
Vrede
Puis Jedi aurait trouvé ça scandaleusement connoté
DeF
hahahaha tu m'as tuer merci ^^
KcuD yffaD
excl.gif Faudrait regrouper dans le premier pack de smileys ceux qui sont les plus utiles excl.gif

(genre sourit, rigole, pas content, pleure, roll eyes)

Parce que chaque fois chercher les suivants c'est trop boulet cold.gif

En plus est ce qu'on doit vraiment laisser "l'accès rapide" qu'il y a juste en dessous à cet endroit ?
Est-ce vraiment plus souvent utilisé que les smileys ?? (qui, si on baquait cet "accès rapide" , aurait une double longueur pour s'afficher)

En plus jsais pas si c'est du à ma petite résolution d'écran et à un redimensionnement auto de la fenêtre, mais la fenetre des smileys comporteme 2 barres de scroll chez moi, quel temps perdu pour chercher 1 malheureux smiley (Step 1 : chercher le bon pack /// Step 2 : scroll pour trouver le bon smiley)

a_wave.gif
Vrede
Ouaip, entièrement d'accord avec les smileys, d'ailleurs la nouvelle vogue du smiley qui saigne du nez, c'est pas naturel tout ça, c'est un bug, il met trop longtemps avant de saigner

(wereld)
Varsch
bah, suffit de connaitre le code du smiley, ça va plus vite!
KcuD yffaD
Citation (Varsch @ Aug 9 2007, 12:26) *
bah, suffit de connaitre le code du smiley, ça va plus vite!

J'ai du mal à retenir les dates d'annif de mes meilleurs amis, alors les codes des 4 forums que je fréquente .....
Varsch
Citation (Thay @ Aug 9 2007, 12:39) *
J'ai du mal à retenir les dates d'annif de mes meilleurs amis, alors les codes des 4 forums que je fréquente .....

Depuis que j'utilise google calendar, mes proches ne sont plus jamais frustrés que j'ai oublié leurs anniversaires!

Merci Google!
KcuD yffaD
Citation (Varsch @ Aug 9 2007, 13:01) *
Citation (Thay @ Aug 9 2007, 12:39) *

Depuis que j'utilise google calendar, mes proches ne sont plus jamais frustrés que j'ai oublié leurs anniversaires!

Merci Google!

J'ai essayé de trouver un bon vieux poster-calendrier d'anniversaire mural, c'est impossible à trouver pleure.gif
KcuD yffaD
Nouvelle note : quelles sont exactement les règles pour les redimensionements automatiques ?

je redimensionne toujours mes images avec amour avant d'utiliser image shak pour pas surcharger le serveur ici et histoire que mes images s'affiche dans la dimension que je leur ai donnée

Now je vois que meme en liant avec imageshak, le forum redimensionne selon son bon vouloir..

Quelles sont les règles définies ?

(genre si c'est 400*400 max et 100 ko, je choisirai ces dimensions comme normes la prochaine fois histoire que tout s'affiche comme je l'ai prédéfini)

Meurci china.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.