Citation (math13 @ Aug 6 2007, 12:34)

je suis du même avis que vrede ...
des milliards de trucs qui servent à rien et qui pourrissent le trucs ...
puis ya aussi des droles de bugs ...
notament :
* impossible de répondre à un sujet avec IE (dés que je clique sur répondre, j'ai un message d'erreur et la fenetre se ferme)
Aucun problème avec IE 5.0, 6.0, 7.0 chez moi, au hasard je dirais : Framework pas à jour, IE mal installé, passe aussi un coup de secuser (http://www.secuser.com/) on sait jamais..
Citation
* impossible de réduire les fenetres de sujet de infocom, psycho et compagnie avec firefox ...
Quelle version de firefox as tu ? la dernière est la 2.0.0.6, aucun problème chez moi

Citation
certes il y a des petits plus, mais je regrette vraiment l'ancienne version du forum sans bugs ...
On peut toujours installer l'ancienne version sur un autre site, mais ne viens pas te plaindre par après si Boris a réussi à trouver le mot de passe de ton compte

Citation
et puis vous croyez que en faisant la mise à jour vous aller empecher boris ou d'autres de foutre le bordel ??
je crois justement que c'est le contraire, il y a probablement autant voire plus de failles après cette mise à jour !
Oui, pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas très compliqué de chercher sur google les failles de forum, surtout quand il n'a plus été mis à jour depuis un certain temps. Tape une fois "failles phpBB" dans google, tu seras surpris

Comme dit SamForce, faire la mise à jour permet de combler les failles, même si l'ajout de nouvelles fonctionnalités peut en amener d'autres (s'il y en a, elles seront comblées par une prochaine mise à jour).
Faut pas oublier que c'est une société privée qui gère cette interface forum, pour lequel CandiULB paye chaque année un forfait conséquent, ce sont pas des branques non plus

Citation
edit : et ya plein de smiley qu'on voit pas (on voit juste les codes)
On y travaille