Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Tops à ne plus savoir qu'en faire...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Blagues et délires
Pages : 1, 2
KcuD yffaD
http://www.topito.com/ , le "blog des petits tops"

Extrait : le Top des Martine détournées

N°1

N°4

N°5

N°10

KcuD yffaD
Hahah j'ai trouvé d'autres Martines détournés

Click Here

laugh.gif
SamForce

HAHAHAA
SamForce
Je suis fan, surtout que je les ai tous lu ph34r.gif

KcuD yffaD
Citation (SamForce @ Aug 6 2007, 11:53) *

HAHAHAA

Moi j'aurais même dit "fait caca sur son petit chat"
donovan
ça me fait penser aux livres débiles avec le gosse roux, qu on nous faisait lire en en morale, Marmouset un truc dans le genre.
donovan
SamForce
Tu te souviens de ça ?

donovan
ouais c'est super connu ça! y avait les peluches aussi
KcuD yffaD
Citation (donovan @ Aug 6 2007, 12:05) *

Erf de mémoire, Marmouset c'était un petit singe huh.gif

Y'avait pas un épisode-livre où il avait un singe ?
fredoule_2000
Citation (Thay @ Aug 6 2007, 12:02) *
Citation (SamForce @ Aug 6 2007, 11:53) *

HAHAHAA

Moi j'aurais même dit "fait caca sur son petit chat"

J'aurais plutôt mis "a un chat scatophile"
Clochette
laugh.gif
Excellent
Toute mon enfance wub.gif
zelllogan
G jamais lu les martine (en tout cas, j'en ai aucun souvenir) , g appris à lire avec musti plutôt smile.gif:
http://schoolweb.argo.be/bs/as/Foto's/Links/Musti.gif
Vrede
Oh massak Musti !!!!! venere2.gif
SamForce
Moi quand j'étais môme je lisais tout, dont tous les trucs de ma soeur, même le Femme Actuelle et le Flair de ma mère. Mon meilleur souvenir de lecture de petite fille c'est les livres de la comtesse de Ségur, les petites filles modèles et les malheurs de Sophie, excellentissime
Angy
Citation (donovan @ Aug 6 2007, 12:05) *

Citation (SamForce @ Aug 6 2007, 12:10) *
Tu te souviens de ça ?

Haan tain merci nostalgie à fond lmaosmiley.gif
SamForce
Les mémoires d'un âne, il était terrible celui là aussi

Et je me souviens de l'édition de l'époque sur carton rose et ce bon papier qui sentait le bon livre, faut que je les retrouve
Vrede
Tain pas d'image de la couverture d'une histoire chaque soir et d'Aglaé au pays des arbres mes livres cultes
donovan
Citation (Vrede @ Aug 6 2007, 18:59) *
Oh massak Musti !!!!! venere2.gif

tain voilà les gens me croyaient pas que le hello kitty c'est une pâle copie de musty!
SamForce
Hello Kitty c'était avant Musty, Hello Kitty a a été déposé au début des années 70
donovan
tain je savais pas ça, mais Musti c'est belge non?
Julien
Citation (SamForce @ Aug 6 2007, 19:26) *
Hello Kitty c'était avant Musty, Hello Kitty a a été déposé au début des années 70

Quoi c'est pas les mêmes ??
donovan
Citation
Depuis 2004, un grand débat sur le web fait enrager tous les fans de Hello Kitty, suite à la lecture du blog "Extraordinary Ordinary Guy in Japan". En effet, celui-ci affirme que Hello Kitty est une copie pure et simple de Musti, personnage créé par le belge Ray Gosseens dont le dessin animé a été projeté dès 1968 (donc bien avant la création de Hello Kitty) et dont les livres d'enfants ont connu un franc succès en Belgique et dans sa région. Il est vrai que la ressemblance est assez frappante. Alors Hello Kitty copie or not copie ? Pour vous faire votre propre idée, n'hésitez pas à regarder de plus près des images de musti - Source du débat.
Julien
Musti vaincra !
Vrede
Ouais Musti rulez !!!!!!!!!!!!!
SamForce
Ca me fait penser à cette histoire du belge qui s'est fait sa mélodie par Madonna.

En attendant, le belge est encore pigeon, la société japonaise Sanrio fait 1 milliards d'euros par an de bénéfice autour de Hello Kitty et de ses amis dérivés
Vrede
Il a touché full thune le bernard frédéric de Gembloux, non ?
Wolf.be
En parlant de Tops: http://fr.youtube.com/watch?v=jmZGjEu9j7w (quand Gad commence à ênchaîner)
SamForce
Ouais que sa merde vaut pas 1/100 de la production du Frozen mais bon...

La probabilité de faire la même mélodie de 6 notes doit être la même que celle de dessiner un chat avec 2 points pour les yeux et 3 traits pour la bouche
fredoule_2000
Citation (SamForce @ Aug 6 2007, 19:59) *
Ca me fait penser à cette histoire du belge qui s'est fait sa mélodie par Madonna.

Je me demande comment serait le monde actuel de la pop si Madonna avait signé à ce moment-là avec Van Loo-de Keukelaere biggrin.gif guitar.gif
KcuD yffaD
Citation (SamForce @ Aug 6 2007, 19:05) *
Mon meilleur souvenir de lecture de petite fille c'est les livres de la comtesse de Ségur, les petites filles modèles et les malheurs de Sophie, excellentissime

J'avoue sleep.gif

Et les 4 filles du DR. March, Flicka, le club des 5, les bouquins de Judy Blume et ...
blablabla
aaaaaaaaaaaaah ouiiiii !!!

Les petites filles modèles, les malheurs de Sophie, le club des 5.... heart.gif et Martine et Coralie et son chien Minederien lmaosmiley.gif

SamForce
Ha cool, j'ai retrouvé la gueule de l'édition que j'ai connu à l'époque, maintenant ils ont refait les couvertures

Delices
Citation (SamForce @ Aug 6 2007, 12:10) *
Tu te souviens de ça ?

Ouiiii! Je les ai presque tous lus... Moi je me souviens surtout de Madame En retard. Elle avait les cheveux bouclés et était brune... Et comme j'arrivais toujours en retard à l'école à cause de mon papa (oui,un congolais! ) , et qu'il y avait une petite ressemblance avec le personnage, l'instit et toute la classe m'appelaient Madame En retard... Ca me faisait parfois chier je dois dire... dry.gif
Delices
Moi quand j'étais môme je lisais tout, dont tous les trucs de ma soeur, même le Femme Actuelle et le Flair de ma mère. Mon meilleur souvenir de lecture de petite fille c'est les livres de la comtesse de Ségur, les petites filles modèles et les malheurs de Sophie, excellentissime

Oh oui!! Ce sont ces bouquins qui m'ont éveillée aux corsets et au SM... Les coups de verge que recevaient les petites filles... Je me souviens que j'avais regardé dans le dico et avais vu les différentes significations du mot verge... Mon imagination avait vite fait de vagabonder...
fredoule_2000
SamForce
Citation (Delices @ Aug 7 2007, 14:40) *

Oh oui!! Ce sont ces bouquins qui m'ont éveillée aux corsets et au SM... Les coups de verge que recevaient les petites filles... Je me souviens que j'avais regardé dans le dico et avais vu les différentes significations du mot verge... Mon imagination avait vite fait de vagabonder...

Moi je trouvais ça glauque à souhait ces histoires de la comtesse de Ségur, et puis ces petites filles qui vouvoyaient tout le monde, j'ai presque envie de me les relire.
SamForce
Déjà mis sur ce forum, mais rien à faire les 8 volumes de la Quête du Graal c'est de la littérature d'enfance obligatoire !!

Delices
Citation (SamForce @ Aug 7 2007, 14:59) *
Citation (Delices @ Aug 7 2007, 14:40) *

Moi je trouvais ça glauque à souhait ces histoires de la comtesse de Ségur, et puis ces petites filles qui vouvoyaient tout le monde, j'ai presque envie de me les relire.

Qu'avez-vous contre les filles qui vouvoient tout le monde? nananereu.gif angry.gif blush.gif
SamForce
Je viens de me souvenir du comptable de Picsou qui se transformait en Robotic :

Varsch
Robotic c'était mon super héro favoris!

Je revais de lui tous les soirs! biggrin[1].gif
blablabla
Citation (SamForce @ Aug 7 2007, 14:59) *
j'ai presque envie de me les relire.

lmaosmiley.gif

Elles étaient allées amener de la bouffe et des meubles à des gens pauvres ou jsais plus trop quoi et elles se sont perdues sur le chemin du retour dans la nuit cold.gif

Et quand elles avaient entretenu un jardin pour faire un bouquet de fleurs pour la fête des mères et que la gamine con avait tout cueilli avant...

Et quand la maman elle a fabriqué des bougies avec des noix...

heart.gif
DeF
tain en fait je pensais que musti et hello kitty ne faisaient qu'un ! d'ailleurs qd on me parlait d'hello kitty je disais "ouais ouais je connais ça depuis que je suis gosse" smile.gif

le club des 5 pour moi était associé à nevermind de nirvana... j'étais en soirée chiante chez des vieux avec mes vieux, et voyant que je m'emmerdais il m'ont filé un club... c'était barbant à mort mais au moment où y avait un peu d'action (genre ils rentraient dans une grotte sombre) y a eu nevermind qui est passé à la télé, je connaissais pas... dès lors les 2 furent intrinsèquement liés dans mon cerveau... après j'ai fait chier mes parents pr qu'ils m'en achètent plein, et je les afonais avec nevermind en boucle, ça allait trop bien... avec cette musique une biète aventure de jeunes scouts gays devenait tout à coup une quête mortelle pour une cause supérieure, avec de l'action, du suspense, du sexe et de la violence ^^ merci kurt!
DeF
"blibliothèque rose" la collection du club des 5 et de oui-oui... beurk

y avait le club des 7 aussi chez un autre éditeur, c'était bien pr faire le malin style "gna moi y en a 2 de plus !"

ça c'est le premier livre dont VOUS êtes le héros que j'ai lu, traumatisme intégral.

J.H. Brennan est sans conteste un des meilleurs auteurs, je me les relis encore volontier.
KcuD yffaD
Citation (DeF @ Aug 8 2007, 17:16) *
"blibliothèque rose" la collection du club des 5 et de oui-oui... beurk

y avait le club des 7 aussi chez un autre éditeur, c'était bien pr faire le malin style "gna moi y en a 2 de plus !"

Haha c'est comme "la vie à 5" puis "7 à la maison"

Toujours faire plus !
DeF
Citation (SamForce @ Aug 7 2007, 15:54) *
Je viens de me souvenir du comptable de Picsou qui se transformait en Robotic :

Gérard Mentor ! J'étais fan, y a eu de grands épisodes avec lui !!
Vrede
Un tout bon club des 7 !!! Je passerais bien un jour par la croix-rousse rien que pour ça
fredoule_2000
N'oublions pas les 6 Compagnons
Vrede
Merde c'est les 6 compagnons que je voulais dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honte sur wam
DeF
tain j'ai cherché sur le net club des 7, et je trouve pas... aurais je rêvé cette série ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.