Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : no comment
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
ken
Vassalité
Bouddha
J'ai justement lu la version papier de cet article.
Quentin
Effectivement : no comment !
driki
Citation
Elle efface également un principe fondamental du droit international, adopté lors du traité de Westphalie, en 1648, établissant qu'un Etat n'intervient pas, et surtout pas militairement, dans les affaires intérieures d'un autre Etat souverain (principe bafoué en 1999, lors de l'intervention de l'OTAN au Kosovo...).

Ben ok, alors on laissera tranquile tous ces dictateurs qui massacrent leur propre peuple ou un autre peuple...
au nom du traité de Westphalie, signé en 1648...
et l'évolution continue biggrin.gif...
benoua
driki tu n'as pas l'air d'avoir lu les mots importants... un État (sous-entendu : seul, sans l'accord des autres) n'intervient pas. Pas "personne n'intervient".
Boum
Enfin quelqu'un qui ose dire et écrire la vérité.
C vraiment qu'un connard ce Bush. Je me marre bien devant les Guignols.
stephane
économiquement, ca veux dire que nous européens on va à nouveau se faire fister à sec!
pierre
économiquement et politiquement oui !
créons des forces "underground" qui déstabiliseraient les pouvoirs amoraux et impérialiste
un peu comme la cia mais de l'autre côté smile.gif
Quentin
Il faudrait qu'on se rende compte qu'en se prenant en main, nous serions indépendants des states !
bAz
Citation (Quentin @ 16 Oct 2002, 18:35 )
Il faudrait qu'on se rende compte qu'en se prenant en main, nous serions indépendants des states !

C'est la luuuteuu finaaleuuu
groupons nous et deuuumaiiiin venere.gif
benoua
Citation (Quentin @ 16 Oct 2002, 19:35 )

Ouais et puis on créerait la Communauté des États Indépendants smile.gif
bAz
Il faut réagir, camarades!!
neoStorm
Citation (Boum @ 16 Oct 2002, 12:47 )
Enfin quelqu'un qui ose dire et écrire la vérité.
C vraiment qu'un connard ce Bush. Je me marre bien devant les Guignols.

OUAIS BIEN DIT!
neoStorm
Citation (pierre @ 16 Oct 2002, 15:21 )
économiquement et politiquement oui !
créons des forces "underground" qui déstabiliseraient les pouvoirs amoraux et impérialiste
un peu comme la cia mais de l'autre côté smile.gif

Ouais, faut commencer par flooder Echelon que les américains utilisent pour l'espionnage commercial!!! (vol de contrats par boeing, etc...)

Edit:
Voici quelques liens intéressants à ce sujet:
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2060838,00.html
http://www.freeflights.net/carl1/echelon.htm
http://strategique.free.fr/archives/textes...ives_ech_18.htm
Phi Phi
neostorm> je rappelle que le thread hip hip contribue à ca biggrin.gif hehe
fredoule_2000
bientot 1000 hip hip
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.