Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Direct Connect
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
Ryo Saeba
pour ceux que ça intéresse, y'a un sduperbe programme un peu du sttyle à Napster qui est génial pour les download de Divx, c'est Direct Connect...
il est téléchargeable sur http://www.neo-modus.com (suis plus sûr de l'adresse) et franchement, on y trouve plein de truc... Grâce à ce prog, j'ai maintenant pas mal de divx bonne qualité (une moyenne de 100 Mo par épisode de 20 minutes)...
les downloads soint resumable... seul prob, c'est actuellement la version 1.0 beta donc encore assez buguée mais y'a aucun problème vraiment grave... Le seul vrai problème est a vitesse de transfert... j'ai l'adsl et la vitesse moyenne que je fais sur Direct connect est de +/- 6k/s sad.gif
j'enverrai ce soir quelques adresses de serveurs sympa pour ceux que ça intéresse...
Delta
Pfff... je retombe sur ce vieux post et z en suis tout nostalgique. Notre cher mangaweb mort et enterre depuis... trop longtemps...
En plus Ryo, tu viens meme plus sur DC mad.gif
Delta
Bon... voici ressorti des trefonds du forum ce thread longtemps oublie. Tout ca parce que j ai un prob rolleyes.gif J ai downloade et installe la derniere version, installe le brol et lance la bete. Je n ai aucun probleme pour acceder aux hubs mais je suis incapable de downloader chez qui que ce soit. Help, c est frustrant de se faire pomper sans pouvoir rien downloader en retour sad.gif
Ryo Saeba
Essaies en te mettant en passiv mode... C'est la principale cause de problèmes apparement...
BK-3k
Ca a résolu le problème chez moi en tout cas. C'est la solution que tout le monde donne, c'est un problème qui est bien connu de tous en fait.
Delta
eh ben non, ca marche pas en passive mode non plus sad.gif Je sais plus quoi faire (autre que ne plus aller sur DC).
Ryo Saeba
retéécharger, réinstaller et reconfigurer...
BK-3k
ou attendre...
Delta
J ai deja re installe mais ca marche tjs pas. Ou alors ca veux pas marcher avec Xp... Faudra que je teste sur une autre machine ce WE rolleyes.gif
BK-3k
Chez moi, ça fonctionne avec XP. C'est ptet une histoire de port non libre... t'as un firewall ?
Sting
Je confirme: dc fonctionne très bien avec win XP (même très bien tongue.gif )
Delta
J avais coupe le firewall (Zone alarm) pour voir si c etait pas ca mais ca change rien. Je sens venir le format comme dernier recours rolleyes.gif
BK-3k
Quand tu choisis tous les utilisateurs du HUB et que tu fais "browse files" (sur tous, donc), et que tu attends 15 minutes, tu as quelque chose ? (n'oublies pas de couper ton firewall).
Delta
Firewall coupe, j ai poireaute 30 min sans rien voir bouger. J ai juste droit au forum mais c est chiant de se faire pomper comme ca sad.gif Enfin bon... toute facon je vais devoir reformater alors je vous tiendrai au courant dans 2 ou trois jours smile.gif
Delta
Bon d accord, ca fait 20 jours que j aurais du donner des nouvelles. Eh bien voila, ca fonctionne!!! Qu il est bon de voir DC fonctionner a nouveau sur cette machine smile.gif Le formatage fut des plus benefiques et les disques durs sont de nouveaux pleins (merde, ca sent l investissement en CD).
BK-3k
Héhé comme nous tous. J'ai acheté 70 CDR il y a 2 semaines... et bien je peux bientôt y retourner. J'ai jamais autant gravé de ma vie ! Mais bon, c'est si chouette quand tu libères quelques gigas et que tu sens que ton PC s'en porte mieux.

(c'est vrai, dès que je libère beaucoup de place, mon PC tourne bien plus vite...)

En tout cas, je suis content que ce soit arrangé, parce que je râle quand j'essaie d'aider quelqu'un et que mes conseils ne servent à rien.
Delta
Je crois que je vais me calmer un peu, 1Gb tous les jours sachant que ma grippe va durer... oula, c est skynet qui va pas etre content biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.