Merrimac
Aug 13 2007, 14:43
... le plus amusant : les smileys.
Je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre correspondante, aors que les autres menus (police, taille ...) fonctionnent.
1) quelqu'un a un truc ?
2) sinon, y a-t-il une liste des codes quelque part ? taper un code ne me gênerait pas.
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à me logger sur la page "Concours", c'est normal?
Bryaxis
Aug 26 2007, 23:06
Oui, elle n'a pas encore été ré-activée depuis le changement de serveur et la mise à jour, pour plusieurs raisons et notamment parce qu'il n'est pas certain que nous puissions à nouveau offrir le service des concours l'an prochain pour des raisons pratiques, même si nous essayons de trouver une solution ( en gros trouver une personne sérieuse et motivée pour reprendre tout le travail de Pumpkins, environ 1h par jour de réponse à des courriels, de préparation des concours et de gestion des gagnants )
[quote name='Bryaxis' date='Aug 27 2007, 00:06' post='831365']
Oui, elle n'a pas encore été ré-activée depuis le changement de serveur et la mise à jour, pour plusieurs raisons et notamment parce qu'il n'est pas certain que nous puissions à nouveau offrir le service des concours l'an prochain pour des raisons pratiques, même si nous essayons de trouver une solution ( en gros trouver une personne sérieuse et motivée pour reprendre tout le travail de Pumpkins, environ 1h par jour de réponse à des courriels, de préparation des concours et de gestion des gagnants )
[/quote]
Ooooh... Dommage
moi j'aimerais savoir s'il y a moyen de visiter les profils des membres sans qu'ils le sachent...
Quevedo
Aug 26 2007, 23:14
Oui, si connectée en invisible.
[quote name='Quevedo' date='Aug 27 2007, 00:14' post='831377']
Oui, si connectée en invisible.
[/quote]
thx
Merrimac
Sep 18 2007, 12:02
Tout ça ne répond pas à la question ... comment activer la liste déroulante des smileys ?
Varsch
Sep 19 2007, 20:24
ben... il suffit de cliquer sur le petit bonhomme entre "formatage du texte" et "insérer un lien"!
Et l'expanded forum list? Elle re-fonctionnera bientôt?
Et l'expanded forum list? Elle re-fonctionnera bientôt?

UP! On dirait le silence du gouvernement qui ne veut pas répondre
spacewalker
Oct 7 2007, 16:48
up !
cette fonctionnalité très importante m'empeche serieusement de profiter de candiulb... je n'ai pas le temps de faire le tour des 10 endroits que je regarde fréquement alors qu'avant ils apparaissaient tous au démarage, c'est très génant.
il n'y a pas de support commercial pour ipb ? si je ne m'abuse vous payez pour quelque chose non ?
LeTournaisien
Oct 8 2007, 10:09
+1
depuis 10 minutes, à chaque fois que je rafraichi la page d'index où que lorsque je lit un thread et que je clique sur "candiulb" pour revenir à l'index des forums, je me retrouve avec la totalité des forums ouverts et je dois chaque fois minimiser les sections qui ne m'intéressent pas (genre psycho, bio et compagnie) ...
edit : ca le fait aussi quand je reviens une page en arrière sur l'index des forums
y'a eu un petit soucis au niveau du serveur. ca vient ptetre de là.
Est-ce ok maintenant ?
Citation (yan @ Oct 8 2007, 23:57)

y'a eu un petit soucis au niveau du serveur. ca vient ptetre de là.
Est-ce ok maintenant ?
non ca continue :s
tu dois avoir un problème avec tes cookies... essaye de les supprimer pour voir
ca à l'air de refonctionner correctement

merciiiii
Merrimac
Oct 9 2007, 10:03
Varsch, ne me prends pas pour un abruti quand même !
Si je demande comment obtenir une liste des smileys, c'est évidemment parce que le bouton correspondant ne marche pas sur ma machine.
tiens c quand que expanded forum list va fonctionner
C pas que j'aime pas mes potes en philo mais bon, j'aimerais bien avoir ma section en premier...
Varsch
Oct 10 2007, 18:29
Citation (Merrimac @ Oct 9 2007, 11:03)

Varsch, ne me prends pas pour un abruti quand même !
Si je demande comment obtenir une liste des smileys, c'est évidemment parce que le bouton correspondant ne marche pas sur ma machine.
chez moi ça marche!
dfnsmljnrflssdenùf
Nov 21 2007, 18:18
rien avoir, mais je viens de remarquer qu'il y a vraiment une chiée de mot censuré
c'est quoi cette couille ? c'est pas le forum de l'université libre, ouverte et non puritaine ?
donovan
Nov 21 2007, 18:24
je la ramènerais pas à ta place, t'es même pas dans cette université libre, ouverte et non puritaine!
dfnsmljnrflssdenùf
Nov 21 2007, 19:21
touwchay
mais ça nique mon quote dans ma signature, c'est pour ça
math13
Jan 22 2008, 23:46
comment ca se fait que depuis 48h candiulb merde chez moi ?
il m'affiche à chaque fois tous les forums (philo&lettres, psycho, sciences, etc etc) alors que j'ai juste besoin de soco et je m'amuse chaque fois à réduire les forums dont je n'ai pas besoin ...
ce qui est bizare c'est que parfois il ne m'affiche pas tous les forums mais certains d'entre eux ... je les réduit donc et la fois d'après ce sont d'autres forums (ou une combinaison de forum) qui s'affichent ...
bref, assez dérangeant ...
Citation (math13 @ Jan 22 2008, 23:46)

comment ca se fait que depuis 48h candiulb merde chez moi ?
il m'affiche à chaque fois tous les forums (philo&lettres, psycho, sciences, etc etc) alors que j'ai juste besoin de soco et je m'amuse chaque fois à réduire les forums dont je n'ai pas besoin ...
ce qui est bizare c'est que parfois il ne m'affiche pas tous les forums mais certains d'entre eux ... je les réduit donc et la fois d'après ce sont d'autres forums (ou une combinaison de forum) qui s'affichent ...
bref, assez dérangeant ...
ca doit être un problème avec tes cookies. Essaye de les supprimer pour voir si tu as encore le problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.