Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Anecdotes de voyage
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le bistrot
Pages : 1, 2, 3
sachdi
...
DeF
ça me rapelle mon propre voyage en angleterre biggrin.gif

la femme elle nous proposait à bouffer et on répondait "no sorry, in belgium we don't at this time" tellement c'était immonde chez eux, dommage on avait pas d'appareils photos pr prendre un cliché instantané de la cuisine mais ç'aurait valu le détour. Je me souviens qu'il y avait des larves partout dans les céréales, que les casseroles avaient une couche de noir épaisse d'un cm dans le fond, du moustique littéralement éclaté au milieu de la margarine, des poils dans la confiture, euh je dois en oublier. ce qui était bon c qu'ils mangeaient la même chose que nous (ou ce qu'on aurait du manger en tous cas, ptet c'était une mise en scène, elle était belle dans ce cas)... A part ça la femme c'était fangio et son gosse aussi chiant que le tiens, nous cassait les couilles avec sa nes.
TeKi
Citation (DeF @ Aug 17 2007, 21:29) *
ça me rapelle mon propre voyage en angleterre biggrin.gif

la femme elle nous proposait à bouffer et on répondait "no sorry, in belgium we don't at this time" tellement c'était immonde chez eux, dommage on avait pas d'appareils photos pr prendre un cliché instantané de la cuisine mais ç'aurait valu le détour. Je me souviens qu'il y avait des larves partout dans les céréales, que les casseroles avaient une couche de noir épaisse d'un cm dans le fond, du moustique littéralement éclaté au milieu de la margarine, des poils dans la confiture, euh je dois en oublier. ce qui était bon c qu'ils mangeaient la même chose que nous (ou ce qu'on aurait du manger en tous cas, ptet c'était une mise en scène, elle était belle dans ce cas)... A part ça la femme c'était fangio et son gosse aussi chiant que le tiens, nous cassait les couilles avec sa nes.

Et dieu créa Jamie Oliver
DeF
c'est pas sorcier ?
TeKi
Citation (DeF @ Aug 17 2007, 22:18) *
c'est pas sorcier ?

ahahah non.

pimp-student
def tu vis en Biélorussie?
spacewalker
putain exagéré

moi qd je suis parti en 3eme secondaire, on était 3 dans une famille, ct correct mais on bouffait sur une table à part. et je me souviens, chaque membre de la famille avait une pizza entiere, et chacun de nous on avait un quart de pizza... ca c'était le jour ou c'était pas dégueulasse

heureusement qu'il y a des macdos en angleterre
DeF
des burgers kings !
DeF
Bon je me casse en Free dans les forêts de bxl, qui m'aime me suive...
donovan
Citation (DeF @ Aug 17 2007, 22:34) *

dfnsmljnrflssdenùf
Citation (donovan @ Aug 17 2007, 22:37) *
Citation (DeF @ Aug 17 2007, 22:34) *

donovan
dfnsmljnrflssdenùf
donovan
dfnsmljnrflssdenùf
donovan
tain t'as rien dans le froc en fait on les a déjà toutes vues mille fois!
dfnsmljnrflssdenùf
math13
Citation (sachdi @ Aug 17 2007, 21:16) *
après le mioche nous propose "Do you wannna play Playstation?" on dit oui et il joue tout seul...

je sais pas pourquoi, mais cette phrase m'a fait explosé de rire xptdr.gif

ps : tiens, pourquoi on voit pas les images de itout ??
pimp-student
haha il a ptetre été atteint de la maladie de vanpet

(kasdédi à toi habib beye)
donovan
quel pseudo ridicule quand même
pimp-student
TeKi
Quel BoGoss se Daddy K! heart.gif
Flo
Citation (spacewalker @ Aug 17 2007, 22:24) *
putain exagéré

moi qd je suis parti en 3eme secondaire, on était 3 dans une famille, ct correct mais on bouffait sur une table à part. et je me souviens, chaque membre de la famille avait une pizza entiere, et chacun de nous on avait un quart de pizza... ca c'était le jour ou c'était pas dégueulasse

heureusement qu'il y a des macdos en angleterre

oué je me rappelle qu'une semaine, on avait tous les jours des tits pois avec de la pizza... A la fin, on en avait tellement ras-le-bol qu'on rentrait hyper tard pour être sur qu'elle nous force pas à bouffer sa merde et un soir en rentrant, on tombe sur une pub du Tesco où en fait, c'était la promo... des petits pois et des pizzas. Ceci expliquait donc cela. Jamais on ne mangeait avec eux ni même la même chose. (Vu qu'ils étaient tous obèses de chez obèses, ce n'était pas plus mal finalement).

Je pouvais boire du lait que le matin, jamais le soir, jamais compris pourquoi car je prenais pas de lait le matin mais rien n'y fit, pas moyen de négocier, je devais acheter mon propre lait si je voulais en boire le soir!!!

on a eu des steaks cuits dans de l'eau, des frites au four, des lasagnes aux frites avec leur putain de sauce brune par dessus mais le pire de tout c'est leur X-mas pudding! jamais bouffé un truc aussi degueu!

Et encore, je suis tombée dans une "chouette famille" quand j'ai vu où crêchaient mes potes et ce qu'ils avaient à bouffer.
sachdi
je vois que la communauté française à prit un forfait "Voyage chez les Pikey's"....
On était super deg' parce qu'on était tombé dans une famille pauvre de chez pauvre, on s'est ramassé une des seules familles qui n'avait pas de caisse et on devait marché 15-20 minutes pour arriver au point de rdv. Elle voulait pas nous payer le bus, enfin elle nous à quand même appeler un taxi à la fin du voyage....

ah on avait aussi la douche froide qu'était à côté du seul WC de la barraque, donc les autochtones déboulaient quand ils voulaient.
blablabla
Citation (Flo @ Aug 18 2007, 17:17) *
des frites au four

C'est bon les frites au four unsure.gif
sachdi
la famille d'accueil faisait aussi le repas de midi : des sandwichs aux saucissons oranges et beurre de cacahuètes et aussi des chips super dégueux que je savait pas que ça existait style vinaigre et aïl.
Anouk
Moi j'étais tombée dans une famille monoparentale avec une femme hyper sympa. Mais on bouffait quand même de la merde heh.gif

Le pire étant sans aucun doute ce qu'on avait dans nos sandwich... 'fin, c'est surtout les pigeons de Trafalgar square qui doivent s'en souvenir
livingdeadoll
moi je me souviens que la description de cette famille c'étais "famille pouvant accueillir jusqu'a 4 étudiants simultanéement à 30 minutes du centre de londres". A 30 minutes en fusée!!!! D'autant plus que on étais 8 dans la famille dont une mexicaine qui étais desormais devenue un'espece de bonne de la maison et qui faisait le menage et tout et tout (aparement nombreuses sont les familles d'accueil en angleterre qui exploitent les petits étudiants en les obbligeants à faire les conchita!).
La bouffe je me souviens que à part des biscuits aux smarties merveilleux, c'étais toujours des mixtes de poulet/porc/veau avec 30cm de mayonnaise et ketchup audessus, honnetement inmangeables!
sachdi
le premier soir j'avais peur qu'ils me dépouillent et me mettent dans la cave biggrin.gif
à part tout ça, ils étaient très gentils
LeTournaisien
ahaha l'angleterre, en rhéto. en vrac :
- à 3 dans une chambre de 6 m², 2 lits corrects et un lit de camp. en nous voyant arriver, elle nous sort "I thought you were 13 years old!"
- "BOUM BOUM BOUM Bathrom's free" comme réveil tous les matins sur la porte
- bouffe le premier soir : des penne cuits à la poele avec un coté cramé et des trucs qui ressemblaient à des frites pas cuites, le tout plein de sel
- le matin, on avait un lunh packet, un sandwich avec 1 feuille de salade en plastic, le tout emballé dans de la cellophane (toute trempée quand on l'enlève donc), on le jettait aux poules en partant
- des grands fumeurs, le couple : le cendrier de la voiture avec des cigarettes qui devaient etre là depuis plusieurs années vu leur état. le matin en déjeunant, il fumaient leur cloppe à 2 dans la pièce à côté, juste en dessous du détecteur de fumée (qui ne manquait pas de sonner toutes les 5 minutes)
- le soir, si on est pas rentré pour 22h, on dort dehors (the door is locked after 10 pm !)
- j'ai fait croire à la nana qu'en belgique on avait la coutume de dire "merci la vieille" quand l'hote de la maison nous sert à table. le lendemain, on mange et son mari lui sort "merci la vieille" (avec un accent british à crever)
JJMG
Canterbury en 4è secondaire, c'était mythique aussi. Le pote avec qui je devais passer le séjour dans la même famille s'est fait choper à la douane avec le shit qu'on avait acheté. Menu du premier soir : frites au vinaigre et restes de pizza froids. Les autres jours, je sais pas, on avait décidé de plus jamais rentrer avant 1h du matin.
sisilalana
Moi ma famille c etait un couple de vieux, le mec à tendance pédo, et evidemment on etait 3 filles chez eux,

sinon aucune honte à racconter, et la bouffe excellente...
KcuD yffaD
Ptain quand ma meilleure amie est partie en Angleterre elle était dans une maison immense, magnifique, où ils étaient facile 6-7 avec chacun leur chambre, la bouffe était canon (même si grasse), sa mère d'acceuil une bonne femme géniale, adorable, le genre que tu retournes voir chaque année après juste pour lui faire un bizou, jsuis morte avec vos histoires
Cristal
Tain j'avais jamais entendu parler de séjour pareil en humanité ;o
Vous êtes tous de la meme ecole ??
JJMG
Citation (JJMG @ Aug 18 2007, 18:56) *
Canterbury en 4è secondaire, c'était mythique aussi. Le pote avec qui je devais passer le séjour dans la même famille s'est fait choper à la douane avec le shit qu'on avait acheté. Menu du premier soir : frites au vinaigre et restes de pizza froids. Les autres jours, je sais pas, on avait décidé de plus jamais rentrer avant 1h du matin.

AH OUAIS et le top, c'est qu'elle avait un minuscule roquet qu'elle gardait dans une cage sous les escaliers ! Le clebs avait 50 cm² pour vivre, et quand il chiait dans un coin, il était obligé de se tenir debout dans l'autre pour pas foutre les pattes dedans. Elle le laissait sortir genre une fois par jour le temps de nettoyer, la maison sentait trop la rose.

Et dans ce même séjour, on s'est battu avec des jeunes cools anglais de la banlieue. Un pote à moi s'est pris un coup de barre de fer sur le crâne, hosto et tout, le pied.
sisilalana
Citation (Cristal @ Aug 18 2007, 19:19) *

mais non du tout!

perso, moi c etait en 3eme secondaire, taxi 1 venait de sortir en cassette rolleyes.gif

et c etait un voyage en Ecosse, on a passé la nuit dans un bateau enorme avec ciné, discothèque et pliens de magazins, c etait génial!
Diego B.
Citation (sachdi @ Aug 18 2007, 13:49) *
Rhéto, cours de physique. C'était l'après-midi, le cours a commencé depuis 10 minutes, et je commences à me dire "ptain je dois pisser"... J'attends et l'heure ne passe pas, je demande pour y aller et à peine je ferme la porte que j'entends la prof qui dit "M. Kipetchi, faut boire moins de bière!"(il s'en va s'en dire que Kipetchi n'est pas mon nom).
Après, une réputation de saoulard me suit, d'autant plus que pour la fête des rhétos, un mois plus tard, la provi avait prohibé l'alcool et j'ai eu la merveilleuse huh.gif idée de me déguiser en Duffman pour faire passer de la bière en douce par l'intermédiaire du déguisement. Je pensais que je serais pas le seul à en ramener, ben si et cette ceinture de Duff me faisait perdre mon froc, je devais donc liquider la marchandise au plus vite.

c'est madame Gallet qui a sorti cette phrase???? nosebleed.gif
Cristal
Citation (sisilalana @ Aug 18 2007, 19:29) *

mais non du tout!

perso, moi c etait en 3eme secondaire, taxi 1 venait de sortir en cassette rolleyes.gif

et c etait un voyage en Ecosse, on a passé la nuit dans un bateau enorme avec ciné, discothèque et pliens de magazins, c etait génial!

Non mais les voyages dont vous parlez, c'etait un truc organisé par l'école elle meme, donc une sorte de dispatching au de la classe aux 4 coins de l'Angleterre, ou c'était un truc que vous faisiez en dehors de l'écolE?
sisilalana
Citation (Cristal @ Aug 18 2007, 19:48) *
Citation (sisilalana @ Aug 18 2007, 19:29) *

mais non du tout!

Non mais les voyages dont vous parlez, c'etait un truc organisé par l'école elle meme, donc une sorte de dispatching au de la classe aux 4 coins de l'Angleterre, ou c'était un truc que vous faisiez en dehors de l'écolE?

ouais un truc avec l'ecole, un séjour linguistique!
blablabla

Oué bah pareil...j'ai pas vécu dans le même monde il me semble mellow.gif
JJMG
Citation (blablabla @ Aug 18 2007, 20:01) *

Oué bah pareil...j'ai pas vécu dans le même monde il me semble mellow.gif

Ca, c'était un voyage avec Jacqmain.

Après je suis parti à Rome avec Decroly, c'était autrement plus délirant smile.gif
KcuD yffaD
Haha plaisgnez-vous, nous notre voyage de rétho c'était une retraite spirituelle dans des abbayes et monastères de Belgique

Youhouuu
blablabla
Voyage de rhéto à Budapest, soupe froide rose fluo...apparement c'était de la cerise...ça sentait le produit de vaisselle nosebleed.gif
Cristal
Voyage de rhéto au Népal, merci Mr Deffense =)
sachdi
Citation (Diego B. @ Aug 18 2007, 19:30) *
Citation (sachdi @ Aug 18 2007, 13:49) *
Rhéto, cours de physique. C'était l'après-midi, le cours a commencé depuis 10 minutes, et je commences à me dire "ptain je dois pisser"... J'attends et l'heure ne passe pas, je demande pour y aller et à peine je ferme la porte que j'entends la prof qui dit "M. Kipetchi, faut boire moins de bière!"(il s'en va s'en dire que Kipetchi n'est pas mon nom).
Après, une réputation de saoulard me suit, d'autant plus que pour la fête des rhétos, un mois plus tard, la provi avait prohibé l'alcool et j'ai eu la merveilleuse huh.gif idée de me déguiser en Duffman pour faire passer de la bière en douce par l'intermédiaire du déguisement. Je pensais que je serais pas le seul à en ramener, ben si et cette ceinture de Duff me faisait perdre mon froc, je devais donc liquider la marchandise au plus vite.

c'est madame Gallet qui a sorti cette phrase???? nosebleed.gif

Gallez oué biggrin.gif

Voyage de cinquième à Barça(on s'est retrouvé à déposer une plainte à 1h du mat, bourré et pissant à l'entrée du commissariat après s'être embrouillé avec des putes et leur macs entre autre ) et de rhéto à Valence où il y avait mon nom de famille sur beaucoup de magasin confused.gif
pimp-student
mon voyage de rétho c'etait en Andalousie, notre prof etait mort bourré tous les soirs, nous aussi, ils voulaient meme aller dans une boite à strip, il manquait plus que du speed vert!
Flo
voyage de rhéto 10 jours à visiter la grèce. Sympa, c'était la première où je me prenais des cuites quasi tous les soirs...
voyage de 5e à Londres, là aussi, c'était sympa comme beuverie mais vu les prix, on se contentait de peu.

En fait, ce genre de voyages nous prépare pour l'unif.

sinon, famille d'accueil en angleterre, rien à voir avec mon école. Par contre, quand je suis partie en séjour linguistique en allemagne, c'était pas le même niveau : Une grande chambre avec ma propre sdb + wc + ma propre télé avec le cable + magnéto et un tit frigo.

j'avais un vélo et tout et la bouffe était méga bonne.

pimp-student
putain 10 jours c'est long!
donovan
tain chez la vieille en angleterre et son fils boiteux, on était 4 chez elle une chambre au premier et une au deuxieme, on pleurait quand on a vu l'état des chambres. J'ai eu la mauvaise idée de soulever un tapis, des ongles et plein d'autres trucs dégueu. Résultat on a dormi à 4 dans la meme chambre, deux par lit avec nos essuies
Flo
Citation (pimp-student @ Aug 18 2007, 20:52) *
putain 10 jours c'est long!

bah c'était pendant les vacances de Pâques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.