Delices
Aug 24 2007, 08:53
Je pensais à la création de ce thread depuis plusieurs jours mais un post de notre chère blablabla nationale m'a décidée à le faire...
Racontez-nous les rêves et/ou cauchemars qui ont hanté vos nuits.
Certains diront qu'ils ne se souviennent jamais de leurs rêves. Moi je m'en souviens presque toujours et quelques-uns d'entre eux m'ont marquée à vie...
Là, je n'ai pas le temps de les raconter car je suis au boulot mais je lance le sujet... Je contribuerai plus tard...
A vos subcoonscients!!!!
C'était pas du tout une bonne idée ce sujet !
Pareil, boulot, donc je verrai ça plus tard
Mais c'était une mauvaise idée !
Delices
Aug 24 2007, 09:08
pourquoi, dis-moi?
Pcq je vais être obligé de poster 2-3 cauchemards que j'ai vécu et plus personne ne voudra me parler (sauf toi évidemment, toi tu vas adorer)
Très psychanalytique ce " dis moi "
Delices
Aug 24 2007, 09:13
Oui, j'ai un petit côté psy!

j'adore écouter les gens, comprendre ce qui ne va pas et les aider, les conseiller... Enfin, quand la personne éveille quelque chose en moi...
Donc, poste, poste!!!
Varsch
Aug 24 2007, 10:15
moi je me rappel souvent de mes rêves mais ça n'a vraiment ni queue ni tête en général donc si je les raconte, les gens s'endormiront direct!
par contre je me souvient plus qui sur ce forum avait fait un cauchemard oµ son frère jouait de la guitare, mais je veux bien en savoir plus!
Delices
Aug 24 2007, 10:22
ce doit être blabla!
livingdeadoll
Aug 24 2007, 10:40
Allez, je me lance: une des innombrables raisons pour laquelles j'adore Woody Allen c'est que dans ses films quand il décrits ses reves "en riant" il ne fais que décrire mes pires cauchemars, notamment relativement à la WWII et la destruction du monde.
1) Mort des etres chers... Par "ma faute" (genre je m'en rends pas compte mais à la fin du reve je découvre que j'ai empoisonné tout le monde etc).
2) Le monde est détruit par des méteores en flammes (j'avais lu ça dans l'apocalypse de la Bible, ça m'a jamais laissée en paix depuis!)
3) Le rechauffement planétaire fais que le monde est innondé et chaque fois je suis toute zen entrain de faire quelque chose, je me retourne et je vois des vagues de 100 metres derreire moi et ai le temps de rien faire. (The day after tomorrow power)
4) Des dictatures super repressives torturent moi et mes chers par "ma faute" genre car j'ai des piercings (..nc), car je suis italienne, car je suis une femme... En general c'est des reves vraiment atroces.
5) Il m'est arrivé deux fois de rever un mixte des reves cités au dessus... Je me souviens trés bien du premier ou c'étais la fin du monde (méteores ET innondations ) en moment de guerre (ce qui faisait que l'on pouvait pas dépasser certaines frontieres) et j'étais dans un tel état de desesperation que je me suicidais consciemment en reve.
Je suis dans une chambre, un lit entre quatre murs et une TV en face du lit. Je suis allongé avec mes parents et nous regardons la Tv. Une personne apparaît ou nous appelle et nous dit que mon grand père souffre d'une maladie de l'intestin à cause de la malbouffe. Apres cette révélation, un flash spécial a la TV : la journaliste présente mon grand père comme un homme grand et bon, ayant fait énormément pour l'écologie. De la, je m'envole (je ne sais comment) dans les nuages pour descendre dans sa super centrale électrique hi tek. Je tombe juste en périphérie de la centrale, dans une sorte de lac avec 20 cm d'eau. Je vois des truites et des minis saumons nager autour de moi.Je me relève, j'entends la chanson habibi de milk and honey. Je me retourne et je vois au milieu d'un troupeau de chèvres, shakira danser la danse du ventre. Je continue mon chemin vers la centrale, je vois une bête qui n'a jamais existée avec son petit, un croisement d'un chameau et d'une girafe peut être, ou plutôt un animal venant directement de star wars. J'ai peur, de méchantes chèvres me fusillent du regard, elles sont dangereuses, je cours. J'arrive finalement à la cloture de la centrale, je grimpe et le rêve se termine.
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...oney-habibi_fun
Cookie
Aug 24 2007, 10:49
Le seul cauchemard que je me souviens je l'ai fait il y a deux trois ans je pense...
C'était au bd Edmond Machtens, à deux minutes de chez moi donc. Ma mère était sur le trotoire en face du mien, celui où il y a les immeubles. On marchait tranquilement chacune de son coté mais je ne pense pas qu'elle me voyait. Puis deux types l'ont attaqué et moi j'assistais à la situation sans pouvoir rien faire. Elle criait et j'étais là de l'autre coté impuissante....
Je me suis réveillé en pleurant.
C'était horrible, rien que d'y penser j'en ai des frissons.
Varsch
Aug 24 2007, 10:52
moi je rêve aussi très souvent que c'est la troisième guerre mondiale, que les bombes atomiques pleuvent, qu'il faut se cacher, former une résistance, trouver un paki où acheter des clopes...
bizzarement, je me sent toujours bien dans ces rêves, ça m'éclate! sans doute l'influence des jeux videos!
une fois je me suis même fait tiré dessus par un tank dans le dos! (et j'ai survécu bien sur!)
math13
Aug 24 2007, 11:07
ahahaha
moi je reve souvent que je suis recherché par une quelconque organisation qui veut ma peau pour une raison X ou Y et que comme, par hasard, je suis dans le QG de cette organisation et que j'essaie donc d'en sortir sans me faire prendre (d'ailleurs j'en ai encore révé cette nuit
![biggrin[1].gif](http://www.candiulb.be/forum/style_emoticons/default/biggrin[1].gif)
)
le truc qui est sympa c'est que ya chaque fois pleins d'armes bizares genre ultra technologiques et je crois que ca se passer très souvent dans le futur
un cauchemar que je faisais souvent quand j'étais gamin : je me retrouvais dans une foret (parfois avec des dinosaures) et j'étais traqué je crois (c'est réccurent visiblement

) ... finalement je me retrouvais sur un volcan et je tombais dans le cratère en hurlant --> réveil en sueur
Il m'arrive de faire des reves homosexuels avec samforce aussi
Delices
Aug 24 2007, 11:13
Un cauchemar que j'ai fait il y a quelques années et qui m'a traumatisée (parmi tant d'autres) . J'étais Gare du Midi avec mes deux petits frères : Timothy et Elie. Nous attendions le tram 56. Il y avait des skin sur le quai d'en face qui nous regardaient fixement. J'étais morte de trouille. Ils courent vers nous et juste à ce moment, le tram arrive. Nous montons dans le tram mais je ne sais pas pour quelle raison, Timothy reste sur le quai,il n'a pas eu le temps de monter. J'appuie comme une folle sur le bouton et je hurle pour que le conducteur ouvre la porte. Mais le tram démarre en trombes, je suis au bout du tram et vois les skin qui jettent Timothy sur les rails. Je me souviendrai toujours de son cri, et de la frayeur sur son visage...
Cristal
Aug 24 2007, 11:58
Ce qui craind avec mes rêves, c'est que des que je dois courrir pour m'enfuir ou échapper à qqchose, j'suis comme un boulet à trainer mes jambes comme si elles pesaient 4tonnes.
Enfin c'est pas à chaque fois, mais ça le fait bcp trop svt.
Citation (Cristal @ Aug 24 2007, 12:58)

Ce qui craind avec mes rêves, c'est que des que je dois courrir pour m'enfuir ou échapper à qqchose, j'suis comme un boulet à trainer mes jambes comme si elles pesaient 4tonnes.
J'ai ça aussi et on m'a dit que c'était le cas de tout le monde en fait
Bon ben donc je vais raconter un cauchemar que j'ai fait et qui amuse mes copains :
Anouk et un de mes meilleurs amis sont en bagnole (Wale pour ceux qui connaissent) et un cheval traverse la route.
Il heurte la voiture et provoque un accident. Ils sortent tous les 2 voir l'étendue des dégâts. Anouk (qui est attachée aux chevaux) pleure de voir l'animal mort gisant dans son sang, pendant que mon pote pète un plomb pcq le pare-brise est bon pour la casse. IL s'emporte alors sur Anouk en hurlant que putain on s'en fiche du cheval c'est une catastrophe pour la voiture mais y a aucune raison de chialer devant la bête. Puis Anouk pleure encore plus tellement il gueule comme un fou et il la fait monter dans sa voiture et décide qu'il va la prostituer et qu'avec l'argent qu'elle gagnera il payera les frais de réparations.
Je me suis réveillé suant à grosses gouttes et déterminé à me battre puis une seconde après j'ai compris que c'était un rêve (enfin, un rêve) et j'ai rerespiré normalement.
Quand j'ai raconté ça à mon pote il a bcp rigolé puis s'est demandé quelle image j'avais de lui puis m'a dit que j'étais un malade
Delices
Aug 24 2007, 12:53
je me souviens d'un rêve-cauchemar, que j'ai fait quand j'avais 5 ans et que je faisais la sieste chez ma mamy.
Le rêve: je me réveille dans la chambre de ma mamy et mon moi (Aurore donc,) mais âgé de 2ans et demi est au bord du lit et me regarde fixement méchamment. La petite Aurore de 2ans et demi essaie de me frapper (Aurore de 5 ans donc) ... Je reste coincée dans le lit, dès que je veux m'enfuir, elle essaie de me frapper...
Ce rêve m'avait effrayée...
(Mon cauchemar récurent depuis que je suis enfant c'est que je joue au jokari sur un trampoline dans ma salle de gym de primaire et les murs bougent et avancent vers moi jusqu'à me broyer, je me réveille toujours juste avant de ne plus savoir respirer)
Delices
Aug 24 2007, 12:54
Citation (Vrede @ Aug 24 2007, 13:51)

Bon ben donc je vais raconter un cauchemar que j'ai fait et qui amuse mes copains :
Anouk et un de mes meilleurs amis sont en bagnole (Wale pour ceux qui connaissent) et un cheval traverse la route.
Il heurte la voiture et provoque un accident. Ils sortent tous les 2 voir l'étendue des dégâts. Anouk (qui est attachée aux chevaux) pleure de voir l'animal mort gisant dans son sang, pendant que mon pote pète un plomb pcq le pare-brise est bon pour la casse. IL s'emporte alors sur Anouk en hurlant que putain on s'en fiche du cheval c'est une catastrophe pour la voiture mais y a aucune raison de chialer devant la bête. Puis Anouk pleure encore plus tellement il gueule comme un fou et il la fait monter dans sa voiture et décide qu'il va la prostituer et qu'avec l'argent qu'elle gagnera il payera les frais de réparations.
Je me suis réveillé suant à grosses gouttes et déterminé à me battre puis une seconde après j'ai compris que c'était un rêve (enfin, un rêve) et j'ai rerespiré normalement.
Quand j'ai raconté ça à mon pote il a bcp rigolé puis s'est demandé quelle image j'avais de lui puis m'a dit que j'étais un malade
Ahaha!! j'adore!!!
sachdi
Aug 24 2007, 16:50
Le cauchemar parano : je me réveille mais je suis encore endormi, donc je me réveille mais je suis encore dans le rêve, et ainsi de suite, une dizaine de fois... Le truc c'est qu'a chaque pseudo-réveil, le monde semble de plus en plus plausible, familier et naturel.
Le cauchemar de gosse : j'étais à la maternelle(le rêve était en N/B), je marche dans les couloirs et soudain je suis en slip(rien de flippant pour le moment) mais quand je sors, le sol est dallé et à chaque fois que je marche sur une rayure(entre deux dalles) y a deux Chucky(la poupée tueuse) qui déboulent et si je dépasse un certain quota de marcher sur une rainure ils me buteront.
Le cauchemar trop réaliste : je suis victime d'un complot et je reçois une balle en plein dans la gueule et le temps se figent, je suis comme une statue et j'ai le goût de la balle dans les papilles.
Le cauchemar absurde : je suis à la cantine de mon école primaire et j'attends pénard qu'on me serve. Soudain, y a une alarme. Moi je me demandes ce qui se passe, tout le monde courent et hurlent "Les maternellllleeeessss !!! Arghhhhhh !!! On va tous crever, cachez vous!". Je me dit c'est quoi cette connerie je descends dans la cour(la maternelle est collée à la cour des primaires) et je vois une armée de gosse de 3-6 ans déboulé sur moi.
J'en ai un ridicule que je vais garder pour le moment pour moi
Sinon le truc récurrent, c'est que dans mes rêves, je suis avec des gens mais les personnes changent continuellement genre je parle avec Rachid, je regarde autre part et je parle à Jean-Kevin.
KcuD yffaD
Aug 24 2007, 16:57
Citation (Cristal @ Aug 24 2007, 12:58)

Idem
c'est vraiment LE truc récurent dans mes cauchemars
Et le seul moyen de dépasser cette sensation de lourdeur extrême dans les jambes qui m'empeche de courir... C'est de courir en marche arrière
C'est naze parce que cette solution fonctionne vraiment à chaque fois, doit y avoir un sens émotionnel à ca, c'est pas possible autrement
KcuD yffaD
Aug 24 2007, 17:00
Sinon chaque fois que je rêve que je vole, les premiers moments se passent très bien, je vole sans avoir à faire d'effort, un petit bond et hop je suis partie
Mais ca devient toujours de plus en plus pénible, je dois battre des bras pour m'élever et ca devient de + en + difficile jusqu'à ce qu'évidemment la situation rêvée fasse qu'il faut ABSOLUMENT que je m'envole vite et bien et qu'évidemment.... Je n'y arrive plus
blablabla
Aug 24 2007, 17:15
Soit je rêve de conneries soit je rêve que qqun de ma famille est mort.
Tain la dernière fois j'ai rêvé que Michel était mort et que ma nonna remplissait son corps de je sais pas quoi avec un parapluie. Pauvre petit, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps
Ok, je m'y mets... Le cauchemar qui m'a poursuivit pendant deux ans...
Explication de la maison de mon père : Grande baraque de trois étages, un grand salon donnant sur une cuisine américaine, un jardin accolé à une plaine de jeu de gosse dans le fond...
Donc, je suis chez mon père, je me réveille (après une soirée que j'ai organisé chez moi), je descend au salon, il n'y a personne... Je me sens super bien... Je décide alors de prendre l'air dans le jardin avant de manger (comme je fais tous les matins quand il fait beau)... L'herbe est mouillée sous mes pieds, mais il fait beau... Je vais dans le fond du jardin voir les enfants jouer... Il fait super calme et serein… Ensuite, je veux revenir vers ma maison, mais le transat de jardin m'attire, il y a qque chose d'étrange, il n'est pas plié normalement... Je m'avance vers le transat, je l'ouvre et j'y retrouve le corps d'une amie, Laetitia, coupée en deux qui me regarde fixement (mais elle est bien morte)… Je sursaute, je crie, mais personne ne m’entend... Ses boyaux sont blancs, comme délavés par la pluie... Je suis choquée et reviens vers la maison, un goût de vomis en bouche...
Je passe la porte du salon et je retrouve mon père et ma belle mère en train de cuisiner des spaghettis bolognaises... Je leur demande si ils l'ont vue... Ils ne réagissent pas... Puis là je crie comme une malade: "ELLE ME FIXE! VOUS ETES DES MONSTRES !" (Alors que je ne les crois pas coupables) ... No reaction! Je sue, je ne me sens pas bien, je veux m'assoire dans mon salon et quand je me retourne sur mon fauteuil, je retrouve les jambes (sans son buste) de mon petit ami de l'époque, Sébastien, découpé lui aussi, donc... Et là, je me réveille...
Ce rêve je l'ai fait pendant deux ans, à chaque fois le même, rien de plus, rien de moins et aucune variante... Ca pouvait être une fois tous les trois mois, comme deux fois par semaine... Ca m'a réellement hantée...
J'en ai blindé, je suis une grande cauchemardeuse... Mais jamais des guerres, ni des catastrophe naturelles, normalement ils sont cosy

...
milhouse
Aug 25 2007, 10:57
rêve qui revient svt: je suis de retour à l'école primaire.D'ailleurs en y pensant j'en ai encore rêvé cette nuit haha.L'école primaire,j'ai détesté ça,les gosses sont vraiment méchants avec les gros(je l'étais assez).
Sinon,un rêve qui revient souvent:je suis à un exam de chimie/math/physique/latin,et je ne sais rien dire.J'ai beau expliquer au prof que je n'en ai plus fait depuis des lustres,rien n'y fait,je dois faire l'exam comme les autres.
autre classique,tjs avec l'école d'ailleurs:
2eme secondaire,je devais avoir un truc comme 1m85.Mon dos n'ayant pas suivi ma croissance,colonne assez fragile-->cours de gym,le calvaire!Ne parvenant pas à faire certains exercices,le prof,un petit bonhomme pas mince,genre professeur Mégot,prenait un plaisir malsain à dire"personne ne quitte la salle de gym tant que Môsieur François Breulet n'a pas fait l'exercice comme tt le monde".Bien sûr,impossible pour moi de faire ces exercices,tout le monde qui gueule"putain,Breulet,tu fais chier tt le monde".Les "copains" d'un mètre 40 étaient trop content de pouvoir se foutre de ma poire haha.
Bref,il m'arrive de rêver de ces maudits cours de gyms fréquemment.Jé bénis le jour où le docteur m'a annoncé que vu l'état de mon dos,j'étais libre de ne plus jamais faire de gym
une fois goldorak voulait m'écraser, j'étais en vacances à walibi
une autre fois le monde avait pris un chemin horrible, ciel violet éclairs dans le fond, l'humanité se résumait à qques étages de building vivants en autarcie, les autres étages et les autres building étant complètement remplis d'aliens pas cool, la surface du monde je t'en parle même pas. On devait vivre en microcosme, situation claustro, avec des types qui pètent les plombs, des intrigues, du suspense, alors que le vrai danger aurait du être à l'extérieur.
une fois j'ai rêvé que mon père trouvait de la coke dans mon sac, mais y en avait tellement que j'aurais pu vivre à l'oeil pendant 15 ans en la vendant, alors je devais vite tout enterrer dans le jardin avant que les flics rappliquent.
Delices
Aug 25 2007, 13:12
j'ai rêvé que l'on m'étranglait cette nuit. Je me réveillais parce qu'on m'étranglait. Je ne voyais pas le visage ni le corps de la personne. Je regarde autour de moi dans la pénombre et ne vois rien. Je sens simplement qu'on m'étrangle et j'ai du mal à respirer...
livingdeadoll
Aug 25 2007, 13:19
J'ai réve que mon voisin d'en face, max la racaille, venait chez moi la nuit pour dérober la maison avec un pote à lui (le pire c'est que ce max, racaille jusqu'au bout des dents "ouai je ***** le systeme il est injuste avec les etrangers etc" est enfaite issu d'une famille trés trés riche ce qui m'as tjrs fait beaucôup rire). Vu que jusqu'il y a deux jours j'étais seule a la maison avec une pote, j'ai revé qu'ils cassaient tout et pour finir cherchaient de violer ma pote qui criait en anglais. Je me reveille, j'arrive là et elle avait l'air de tellement souffrir que j'ai fait un truc que seules dans les bd de manara ça arrive, je me suis proposée de prendre sa place. J'ai eu la chance que Max voulait piquer de l'argent pour castrer avant quoi qu'il arrive avec un talon son copain de merde, et j'avais pris le soin de filmer la scene de eux qui pillent la maison pour pouvoir prouver leur culpabilité. Comme ds bcp de reves ou je me fais attaquer par ma maison, le grand portail est completement pété et donc tout le monde peut y rentrer : la police n'arrivait pas, c'étais au milieu de la nuit et on se faisait attaquer par des groupes de racailles toujours plus nombreux qu'on envoyait balader avec des casseroles.
j'ai révé que la Jefke était partie en fumée
Quand j'étais étudiant, je rêvais assez fréquemment que je me réveillais en retard le jour d'un examen, alors que les exams commençaient tjs à 8h. J'ai dû faire ce cauchemar des dizaines de fois pendant les blocus et les sessions, et à chaque fois avec un réveil en sueurs et en sursaut en plein milieu de la nuit.
Jusqu'au jour où en 5è année mon rêve est devenu réalité ! J'avais un examen écrit à cahier ouvert le même jour de la remise d'un travail. Donc j'ai fait 3/4 de nuit blanche pour finir ce travail de merde et espérant pour mon écrit que je pourrais vaguement m'y retrouver dans les notes en live en ayant dormi 3h... Je vais me coucher vers 4h tout content d'avoir pas trop mal torché un travail particulièrement chiant et je tombe assez vite dans les bras de Morphée. Le lendemain je me réveille en sursaut à la sonnerie de mon gsm: c'est un pote qui m'appelle pour savoir le local de l'examen, il est 7h58... Je suis finalement arrivé 1h en retard avec le plus gros stress de ma vie.
Depuis lors je n'ai plus jamais fait ce cauchemar !
Maggie
Aug 25 2007, 21:36
Il y a une écluse près de chez mes parents
je rêvais toujours que je tombais de la passerelle juste au dessus des trombes d'eau en promenant mon chien et que les flots m'engloutissaient
je passe encore et tjrs les jambes tremblantes a coté des berges

autre merveilleux rêve : tu es ds une pièce et les murs se referment sur toi, tu entends des voix mais elles sont déformées, genre hyper ralenties et très graves ... comme si les murs te parlaient et t'engloutissaient en meme tps HORRIBLE
spacewalker
Aug 25 2007, 21:47
arf en période d'exams je fais le meme cauchemar un jour sur deux : je retombe en secondaire, je dois passer des exams pour des cours de latin ou autre que je n'ai pas suivi pendant l'année... bref ce qui me traumatise c'est le fait de retomber en secondaire, j'ai meme revé que je devais à nouveau suivre des cours en secondaire dans mon ancienne école ...
KcuD yffaD
Aug 25 2007, 22:39
Citation (spacewalker @ Aug 25 2007, 22:47)

arf en période d'exams je fais le meme cauchemar un jour sur deux : je retombe en secondaire, je dois passer des exams pour des cours de latin ou autre que je n'ai pas suivi pendant l'année... bref ce qui me traumatise c'est le fait de retomber en secondaire, j'ai meme revé que je devais à nouveau suivre des cours en secondaire dans mon ancienne école ...
Haha Idem
Jme souviens très bien avoir rêvé que j'étais bel et bien à l'ULB mais que pour dieu sait quelles obscures raisons, je devais repasser quelques cours de 6ème et que j'étais donc obligée de revenir chaque jour en classe ...
sisilalana
Aug 25 2007, 22:52
Citation (Thay @ Aug 25 2007, 23:39)

Citation (spacewalker @ Aug 25 2007, 22:47)

Haha Idem
Jme souviens très bien avoir rêvé que j'étais bel et bien à l'ULB mais que pour dieu sait quelles obscures raisons, je devais repasser quelques cours de 6ème et que j'étais donc obligée de revenir chaque jour en classe ...
pareil, moi c etait un cours de flamand!
sisilalana
Aug 25 2007, 22:58
sinon y'a aussi l'effet paralysie du sommeil que tout le monde connait, moi ca m'arrivait relativement souvent pendant tout un temps puis un jour j'ai lu qq part qu'enfait il fallait se laisser aller et ne surtout pas essayer de bouger absolument. Du coup, ca fait l'effet d'une assez bonne défonce, un etat tres particulier et tres planant
KcuD yffaD
Aug 25 2007, 23:12
Citation (sisilalana @ Aug 25 2007, 23:58)

sinon y'a aussi l'effet paralysie du sommeil que tout le monde connait, moi ca m'arrivait relativement souvent pendant tout un temps puis un jour j'ai lu qq part qu'enfait il fallait se laisser aller et ne surtout pas essayer de bouger absolument. Du coup, ca fait l'effet d'une assez bonne défonce, un etat tres particulier et tres planant
![biggrin[1].gif](http://www.candiulb.be/forum/style_emoticons/default/biggrin[1].gif)
J'ai eu ca une fois tellement fort que j'avais vmt l'impression que j'étais morte
Le pire rêve que j'ai fait c'était une nuit ou on m'a jetté en prison, impossible de savoir pour quel motif, les gardiens m'ont traité comme le pire des hommes et la seule chose qu'ils ont bien voulu me donner à manger était des cadavres de phoetus.
Je me suis reveillé avec des violentes crampes au ventre et je me suis pas rendormi de la nuit...
blablabla
Aug 26 2007, 00:35
j'ai rêvé qu'on perdait à Naples demain
Ahahahahahaha putain tu manges à tous les rateliers
blablabla
Aug 26 2007, 00:37
Franchement je vais pas me plaindre, Mel c'est un peu comme la Multipla; c'est pas super beau de l'extérieur mais on est bien installé dedans!
blablabla
Aug 26 2007, 00:39
putain vrede j'ai vu un kombi rouge noir et gris mat aujourd'hui, il arrachait tout
KcuD yffaD
Aug 26 2007, 10:19
Citation (blablabla @ Aug 26 2007, 01:37)

Franchement je vais pas me plaindre, Mel c'est un peu comme la Multipla; c'est pas super beau de l'extérieur mais on est bien installé dedans!
Vachement crédible, ce post...
Va plutôt ramasser des squelettes d'oursin plutôt que faire joujou sur candi !
blablabla
Aug 26 2007, 10:23
Citation (Thay @ Aug 26 2007, 11:19)

Vachement crédible, ce post...
Va plutôt ramasser des squelettes d'oursin plutôt que faire joujou sur candi !

dis pas ça! Elle sera super heureuse de lire ce post
t'en a pas marre Donovan ?
blablabla
Aug 26 2007, 11:01

hahahaha meurs vilaine créature ! Jvais t'en foutre moi du pas super beau de l'extérieur !
blablabla
Aug 26 2007, 11:03
blablabla
Aug 26 2007, 11:09
Citation (yan @ Aug 26 2007, 11:57)

t'en a pas marre Donovan ?
plaît-il?
sachdi
Aug 26 2007, 12:33
'tain j'ai fait un rêve bien chtarbe. Je vois vraiment pas d'où ça sort, ça n'a aucun lien avec ce que j'ai fait ces derniers jours
Delices
Aug 26 2007, 16:19
tes rêves ont toujours des liens avec ce que tu as fait les jours précédents?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.