Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idée de projet au Jardin Massart
CandiULB > Sciences > BES
Pilou
Voici un message que je vous recopie et qui a été posté sur le forum du cercle d'agro (http://dev.ulb.ac.be/agro/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=706&forum=1)

N'hésitez-pas à poster ici votre avis !

Citation (Camille Vassart)
Bonjour à tous,

Monsieur Meerts désirerait avoir l’avis d’étudiants quant à certains projets concernant le Jardin Massart.
En effet, il voudrait utiliser certaines parcelles du jardin pour des projets à moyen terme. Je m’explique : il pense par exemple à des projets de cultures qui s’étaleraient sur 2 ou 3 ans, impliquant des étudiants de différentes années, voire idéalement de différentes sections. Le projet comprendrait donc les cultures en elles-mêmes et aboutirait à un exposé public au jardin avec panneaux de démo, etc., ce qui permettrait peut-être en plus d’attirer des visiteurs.

Que pensez-vous de ceci ?
Particulièrement, les étudiants qui ont terminé leur master et ont donc eu le projet de recherches bibliographiques + le projet de recherche et communication scientifique, serait-il possible à votre avis de grouper ces projets en un seul ?
Les étudiants de BA, seriez-vous intéressés par ce type de projet ?
Armitage
Je suis loin de la fin du master, mais je dis oui...
n'étant pas vraiment dans les conditions pour avoir une voie pesante, je ne m'étends pas plus donc
Yan
et quoi c'est tout ? personne d'autre ?
DeF
moi je suis pour ! plantes illégales vous voilà !
gluck
On plante des houblons et on brasse notre bière au cercle informatique! comment? Ca a déjà été refusé?

Tant pis alors.
fredoule_2000
Et pourquoi pas de l'absinthe biggrin.gif
gluck
Ma foi, un peu d'armoise absinthe n'a jamais tué personne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.