Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je recherche un autocollant pour le parking!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Romeoblue
Voilà si l'un des licencier (ou presque) n'ayant pas de voiture aurait l'amabilitée de remplir avec moi les formalités me permettant de me parker à sa place à l'ulb! Je lui serai reconnaissant et lui fournirai un dédomagement bien entendu!

Et oui; KI tente rien n'a rien! biggrin.gif
[ULB]-NicO-
Ils n'acceptent que si c'est la famille !
Romeoblue
ben, je veux bien etre adopté!

Non c pour rire! ils acceptent aussi si on est chauffeur! il aura qu'à dire que je l'emmene avec tous les jours!
Phi Phi
romeoblue> pas besoin d'autocollant si tu sais qu'il y a une autre parking pres des OF 1 min de marche ( un qui n'appartient pas à l'ulb !! ).
Boum
C là que j'allais mais j'ai pourtant vu aussi des voitures avec le bel auto-colant sur le pare-brise...
Phi Phi
ca veut dire qu'il y avait plus de place dans les autres parking biggrin.gif
Romeoblue
il est ou ce parking? celui a coté de l'of si c celui auquel je pense (morceau sur beton et morceau sur la boue, divisé en trois partie ou on rentre a coté du metro?) alors j'ai recu un beau ptit papier me priant de ne plus m'yu parquer!

Mais bon renseignez- moi!
Phi Phi
ca c'est le parking ulb .... le parking dont on parle est juste l'entrée avant cet entrée .
parking IRENA.
Phi Phi
d'ailleurs je t'avais envoyé un pm ( private message ) pour les détails.
Romeoblue
génial; j'avais pas vu! Je te remercie bcp; t'es un gars génial!
Romeoblue
donc; je sors de of; je prend vers la gauche direction le NO tjrs tout droit et j(arriv sur dans le parking a coté du excel! c la?
Phi Phi
non ... qd tu est devant les OF , tu as une borne SOS , sur la droite parking ulb, sur la gauche , vers l'école européeene , tu y vas , tu suis le chemin , il va te mener au batiment IRENA ( logement étudiant privé ) la tu monte et tu arrive sur le parking .
bAz
Ca y est, tout le monde est au courant de mon parking gratuit planqué biggrin.gif
Romeoblue
on va essayer de pas ébruiter! meme si là c'est sur le forum!
Boum
Citation (bAz @ 24 Oct 2002, 00:10 )
Ca y est, tout le monde est au courant de mon parking gratuit planqué biggrin.gif

J'allais là aussi en général mais des petits cons de l'école européenne m'ont arraché mon sigle alors je l'évite quand il fait beau parce qu'alors ils n'y vont pas. Je les ai même vu jouer au foot entre les voitures fuk.gif
Choupette
Merci pour l'info,
ceux qui me connaissent savent à quel point j'ai tendance à etre en retard, ... a cause de la pénurie de parking et des beaux ralentissements.
J'aimerais quand meme avoir un bel autocollant car ca reste bien pratique de pouvoir se garer également dans ceux de l'ulb, surtout sur le campus du Solbosch quand on y va après 8h.
Donc si quelqu'un sait m'aider, je lui en serais reconnaissant!
Merci d'avance! venere.gif venere.gif venere.gif
Jonathan
Citation (Romeoblue @ 23 Oct 2002, 22:42 )
il est ou ce parking? celui a coté de l'of si c celui auquel je pense (morceau sur beton et morceau sur la boue, divisé en trois partie ou on rentre a coté du metro?) alors j'ai recu un beau ptit papier me priant de ne plus m'yu parquer!

Mais bon renseignez- moi!

Ca m'étonne que tu en ai recu un, car ce parking (celui près de la maison des AE, près des of) est aussi reservé aux invités de l'ULB donc en principes il n'y embête personne (dans le doute de mettre un invités à la porte!).

En plus il est presque tous le temps vide!
Romeoblue
pourtant je t'assure j'en ai eu un! et Krishou etait là comme temoin si il faut!
Akman
bande de salauds! pensez un peu à ceux qui kottent VRAIMENT là ... non de non ...

pffff ... et après on s'étonne qu'il n'y ait plus de place !

Ceci, dit, petits vauriens, sachez que parfois ils vérifient si vous êtes vraiment à l'irena ou pas ... (bon, ils demandent la carte d'accès qui est la même que celle du NO mais bon ... merde ! je devais pas le dire tongue.gif)

Ak.
Nic
Mouais moi tant que j ai de la place je m en fous......
mais fo pas trop le repeter pasque bon les gars qui kottent la et qui auront pas de place ils vont pas du tout aller raler.......
Jonathan
J'ai encore été me garer aujourd'hui au parking of, et j'ai rien recu.
Les gens ayant recu un avertissement là doivent se compter sur le bout des doigts!
Mensouille
en fait il font un avertissement une fois tous les X mois, c'est juste une question de malchance
j'ai eu l'avertissement une fois en deux ans mais j'étais au 1er parking, face à l'avenue qui mène au solbosh sad.gif
Boum
idem que toi, en 2 ans un seul sur le même parking... c le plus connu celui là je pense. Mais bon, je n'y suis plus jamais retourné après donc...
Choupette
C'est quoi cette carte d'accès au NO?
Akman
Citation (Choupette @ 26 Oct 2002, 12:21 )
C'est quoi cette carte d'accès au NO?

c juste une simple carte magnétique ...
-> tu peux accéder aux salles infos du NO même pendant la nuit wink.gif
Ca va être utile pour les projets j'imagine tongue.gif

Ak.
Romeoblue
et on se procure ca ou et a kel conditions?
pierre
la solution aux problèmes de parking, ...
http://www.stib.be
(bon je sais il n'y a pas assez de bus ni rien et c lent)
reste http://www.sncb.be
ou bien le vélo !
Phi Phi
la carte magnétique n'est dispo qu'a partir de 2e candi info.
Jonathan
pierre>ca y est, tu polue ce forum avec ton couplet écologique, je vais faire tourné le moteur de ma voiture pendant une heure pour protester!
BK-3k
Citation (wang phi phi @ 26 Oct 2002, 17:05 )
la carte magnétique n'est dispo qu'a partir de 2e candi info.

Etant donné que le NO ferme à 19h, et que les premières candidatures ne peuvent pas rester au-delà de 22h... es-tu certain qu'on ne peut pas en avoir une ?
Phi Phi
euh c'est possible , il se peut que j'ai confondu avec autre chose , désolé.
pierre
jonathan > de ttes facons mon post n'a pas l'air lu
en fait les mots vélos ou transport en commun ont disparu
sur je je vais boire un bon coca qui sort du frigo qui lui n'a mangé que des bons MWh bien nucléaires
BK-3k
Citation (wang phi phi @ 26 Oct 2002, 23:09 )
euh c'est possible , il se peut que j'ai confondu avec autre chose , désolé.

ou alors on peut rentrer accompagné d'un 2ècandi+ qui a la carte...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.