Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baisse de prix de la PS3
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
RadioHead
La PS3 devrait enfin baisser de prix d'ici le 13 octobre ( dans 10 jours donc). Et il s'agirait d'une baisse conséquente puisqu'il s'agirait d'un pack à 399€ (!), avec rumeur de starter-packs comme PES2008 ou GTAIV ( improbable), toujours au même-prix.

J'utilise le contionnel, car Sony n'a pas encore annoncé officiellement cette baisse de prix, et ne le fera pas avant.. le 12 octobre où il annoncera une nouvelle qui fera l'effet d'un "big bang" dans le monde vidéoludique. Une nouvelle qui "écraserait la Xbox360". Ce terme "big bang" laisse rêveur. En effet une baisse de prix était attendue par tout le monde et poserait pas mal de problème à Microsoft, mais c'était assez évident. C'est pour cela qu'un "super-pack" avec l'un des 2 jeux les plus attendus est très possible. Wait & see.

http://www.jeuxvideo.fr/13-baisse-prix-actu-81320.html
dfnsmljnrflssdenùf
terrip
DeF
ils espèrent juste que ça fasse un big bang sur leurs comptes
Sonique
Honnetement, après le bide qu'ils se sont pris le jour du lancement (le seul jour de ma vie où j'ai apprécié Bill Gates), ils ont interet à cartonner en plein, cars même à 400€, c'est cher pour ce que s'est, sans oublier qu'ils ont paumé de très bonnes licences DMC, à priori FF, Assassin creed et time splitters4 qui étaient exclusifs passent multi plates formes, et j'en passe... A part Haze, produit par Lucas arts et Free radical (ancienne équipe de Rare=Goldeneye64) wub.gif , et le nouveau GTA, ils ont interet à sortir une pure tuerie s'ils veulent se ratrapper. Entre la WII qui est restée en rupture plus d'un mois et la Xbox360 qui n'est vraiment pas chère pour ses tripes, ils vont galerer...
RadioHead
Ils ont toujours la license FF, sauf pour les version GBA, DS évidemment. N'oublions pas MGS et Gran turismo 5 qui sont fameusement attendus. Quant à GTA, c'est sur playstation qu'il a fait sa renommée.

Le problème avec la 360, c'est sa fiabilité plus que douteuse :-/
Sonique
Citation (RadioHead @ Oct 9 2007, 20:15) *
Ils ont toujours la license FF, sauf pour les version GBA, DS évidemment. N'oublions pas MGS et Gran turismo 5 qui sont fameusement attendus. Quant à GTA, c'est sur playstation qu'il a fait sa renommée.

FF apartenais à NINTENDO à la base, et
Satoru Iwata est en train de racheter FF et MGS. Regardes simplement ce qu'ils ont commencé à faire avec les RE, ça commence avec MGS et FF, tu ne crois tout de même pas qu'il va s'arreter en si bon chemin? D'autant qu'à 80€ le jeu, les gens vont pas l'acheter sur PS3, enfin, ceux qui ont la PS3. Quand à la 360 perso j'ai testé et je ne connais personne qui s'en soit plein, mais ça c'est comme le default des lentilles PS2 first-gen, tout le monde l'a, mais personne n'en parle...
RadioHead
Citation (Sonique @ Oct 10 2007, 01:45) *
Citation (RadioHead @ Oct 9 2007, 20:15) *

FF apartenais à NINTENDO à la base, et
Satoru Iwata est en train de racheter FF et MGS. Regardes simplement ce qu'ils ont commencé à faire avec les RE, ça commence avec MGS et FF, tu ne crois tout de même pas qu'il va s'arreter en si bon chemin? D'autant qu'à 80€ le jeu, les gens vont pas l'acheter sur PS3, enfin, ceux qui ont la PS3. Quand à la 360 perso j'ai testé et je ne connais personne qui s'en soit plein, mais ça c'est comme le default des lentilles PS2 first-gen, tout le monde l'a, mais personne n'en parle...

<< Ouais ça m'avait soûlé cette histoire de lentilles biggrin[1].gif
azerothkeeper
Ouais une baisse de prix mais une version un peu castrée aussi, plus possible de jouer aux jeux PS2 (ils ont viré le chip qui permetait la rétro-compatibilité pour faire des économies), plus de port pour carte mémoire, moins d'usb et plus petit HD. Vu la ludothèque actuelle de la PS3 et celle de l'Xbox360, si je devais acheter une de ces consoles, mon choix serait vite fait. Les qques bombes qui vont arriver sur PS3 ne compensent pas l'avance prise dans le catalogue côté microsoft.

Ceci dit ça fait un lecteur blue ray pas cher mais faut encore avoir la TV Full HD qui va avec et les films blue ray aussi. Sans compter que nos collections de DVD risquent d'être moches sur une grosse TV HD selon le modèle etc.

Ah et faudra racheter des manettes vibrantes qui sortent apart tiens aussi. Non vraiment je ne suis pas encore séduit tongue.gif.
Quevedo
En tout cas la pile tantôt au Mediamarkt était intacte...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.